Célestin le Voyageur du Temps - v4
A la fin des chapitres, Il y aura des choix proposés classiques et des choix personnalisés qui correspondent aux personnages de lecteurs (si l'occasion et le besoin le demande bien entendu).
C'est très bien mais est-ce que ces choix personnalisés seront visibles de tous ou ces choix seront envoyés uniquement au lecteur qui aura le personnage ?
Quant à la réponse, il devra te l'envoyer en MP et tu seras le seul à le savoir ?
Et qui sera au courant qu'il y aura un choix personnalisé ?
De ce fait, si admettons, l'un de vous veux "Tuer Lisa" et que son personnage est au même endroit que cette dernière, il aura alors ce choix, et donc la possibilité de le faire
Superbe idée ce que tu veux faire, ça va donner envie de découvrir qui sont les personnages des lecteurs et accessoirement, si les deux personnages sont dans des camps différents ( par exemple un personnage qui est à Kronosphage et l'autre dans la confrérie ), ils pourront se faire des coups
Le 06 mai 2023 à 02:35:42 :
Le 06 mai 2023 à 01:30:28 :
Le 06 mai 2023 à 01:15:38 :
Le 05 mai 2023 à 23:12:25 :
Le 05 mai 2023 à 23:04:29 :
> Le 05 mai 2023 à 22:51:44 :
>Tout lu cette semaine sur ton site, et cest génial khey !
> Beau traitement de Mel (hardcore son spinoff)
> Thierry bordel
> Et Jim/Julien (et leurs versions 987) surment mes persos préférés
>
> Deg d'attendre octobre, on dirait SNK
Salut kheyou, merci beaucoup!!
(oui son spinoff était hardcore à écrire aussi, je t'avoue).D'ici Octobre, il y aura quelques spin-offs donc reste abonné au topax
Ye pas de soucis
+ t'as fait d'autres risitas ?
Non, mais j'ai déjà fait une fic sur le 15-18 y'a très longtemps, je ne me rappelle plus du nom et je ne la retrouve plus mais je crois qu'elle s'appelait "La nouvelle ère" ou un truc comme ça, elle avait assez cartonné à l'époque
C'était dans un univers post-apo.Ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146820120-1-0-1-0-fic-la-nouvelle-ere.htm
Autokratte tu devrais bosser dans le milieu des renseignements, ou comme détective privée
Elle vaut le coup cette première fic ? Elle est fini ?
Le 06 mai 2023 à 17:05:56 :
A la fin des chapitres, Il y aura des choix proposés classiques et des choix personnalisés qui correspondent aux personnages de lecteurs (si l'occasion et le besoin le demande bien entendu).
C'est très bien mais est-ce que ces choix personnalisés seront visibles de tous ou ces choix seront envoyés uniquement au lecteur qui aura le personnage ?
Quant à la réponse, il devra te l'envoyer en MP et tu seras le seul à le savoir ?
Et qui sera au courant qu'il y aura un choix personnalisé ?
Bonne questions
A mon avis, je pense que la meilleure idée serait de laisser le khey m'envoyer ce qu'il veut faire en MP oui
En tout cas, si le khey en question reçoit un MP de ma part en mode "ok, ton personnage peut agir, tu veux qu'il fasse quoi?", il aura le choix
Sinon non
De ce fait, si admettons, l'un de vous veux "Tuer Lisa" et que son personnage est au même endroit que cette dernière, il aura alors ce choix, et donc la possibilité de le faire
Superbe idée ce que tu veux faire, ça va donner envie de découvrir qui sont les personnages des lecteurs et accessoirement, si les deux personnages sont dans des camps différents ( par exemple un personnage qui est à Kronosphage et l'autre dans la confrérie ), ils pourront se faire des coups
Pas forcément, certains kheys pourront décider de saboter la fic sans réfléchir à quoi que ce soit, un personnage de khey dans le camp de Célestin peut décider de buter Célestin et mettre fin à la fic
Le 06 mai 2023 à 17:09:35 :
Le 06 mai 2023 à 02:35:42 :
Le 06 mai 2023 à 01:30:28 :
Le 06 mai 2023 à 01:15:38 :
Le 05 mai 2023 à 23:12:25 :
> Le 05 mai 2023 à 23:04:29 :
>> Le 05 mai 2023 à 22:51:44 :
> >Tout lu cette semaine sur ton site, et cest génial khey !
> > Beau traitement de Mel (hardcore son spinoff)
> > Thierry bordel
> > Et Jim/Julien (et leurs versions 987) surment mes persos préférés
> >
> > Deg d'attendre octobre, on dirait SNK
>
> Salut kheyou, merci beaucoup!!
> (oui son spinoff était hardcore à écrire aussi, je t'avoue).
>
> D'ici Octobre, il y aura quelques spin-offs donc reste abonné au topax
Ye pas de soucis
+ t'as fait d'autres risitas ?
Non, mais j'ai déjà fait une fic sur le 15-18 y'a très longtemps, je ne me rappelle plus du nom et je ne la retrouve plus mais je crois qu'elle s'appelait "La nouvelle ère" ou un truc comme ça, elle avait assez cartonné à l'époque
C'était dans un univers post-apo.Ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146820120-1-0-1-0-fic-la-nouvelle-ere.htm
Autokratte tu devrais bosser dans le milieu des renseignements, ou comme détective privée
Elle vaut le coup cette première fic ? Elle est fini ?
Non, elle a très mal vieillit
Et je ne l'ai jamais terminée
Et le manque de stickers c'est dû à la date, la fic date d'avant Respawn et tout
Le 06 mai 2023 à 18:20:36 :
Pas forcément, certains kheys pourront décider de saboter la fic sans réfléchir à quoi que ce soit, un personnage de khey dans le camp de Célestin peut décider de buter Célestin et mettre fin à la fic
Et il se passerait WHAT si un petit rigolo faisait ça ?
Tu vas quand même refuser ?
Non
Si je refuse, alors à quoi bon laisser le choix aux gens :questions:
Après je peux faire des choix personnalisés "prédéfinis" mais où est l'intérêt?
Le 06 mai 2023 à 19:07:28 :
Non
Si je refuse, alors à quoi bon laisser le choix aux gens :questions:Après je peux faire des choix personnalisés "prédéfinis" mais où est l'intérêt?
Donne des personnages à des gens de confiance et auxquels tu sais qu'ils ne vont pas faire ce genre de choix pour pourrir la fic
Persoent j'aime bien te taquiner, mais je me vois mal faire faire ce genre de choix, je préfère plutôt convaincre les gens de voter un spin-off sur Honoré, c'est plus marrant et ça ne détruit pas la fic
Imagine, tu veux faire plaisir à tes lecteurs, il y en a un qui fait le choix de tuer Célestin, hop, 1 an de gâché en un choix
Le 06 mai 2023 à 19:29:39 :
Non
Si je refuse, alors à quoi bon laisser le choix aux gens :questions:Après je peux faire des choix personnalisés "prédéfinis" mais où est l'intérêt?
Donne des personnages à des gens de confiance et auxquels tu sais qu'ils ne vont pas faire ce genre de choix pour pourrir la fic
Persoent j'aime bien te taquiner, mais je me vois mal faire faire ce genre de choix, je préfère plutôt convaincre les gens de voter un spin-off sur Honoré, c'est plus marrant et ça ne détruit pas la fic
Imagine, tu veux faire plaisir à tes lecteurs, il y en a un qui fait le choix de tuer Célestin, hop, 1 an de gâché en un choix
Bin écoute... c'est comme ceux qui veulent tuer Lisa par exemple
Le 06 mai 2023 à 19:45:52 :
Non
Oui, la faire tomber " par erreur " dans un portail qui amène à la préhistoire, et par omission involontaire, elle n'aura pas de pierre
[19:50:08] <Autokratorissa>
> Pas forcément, certains kheys pourront décider de saboter la fic sans réfléchir à quoi que ce soit, un personnage de khey dans le camp de Célestin peut décider de buter Célestin et mettre fin à la fic
Non
Oui, la faire tomber " par erreur " dans un portail qui amène à la préhistoire, et par omission involontaire, elle n'aura pas de pierre
Ou Lilith et elle viendra se venger
Le 06 mai 2023 à 20:09:52 :
> Le 06 mai 2023 à 18:20:36 :
>> Pas forcément, certains kheys pourront décider de saboter la fic sans réfléchir à quoi que ce soit, un personnage de khey dans le camp de Célestin peut décider de buter Célestin et mettre fin à la fic
>
> Et il se passerait WHAT si un petit rigolo faisait ça ?
>
> Tu vas quand même refuser ?
Non
[20:11:11] <Autokratorissa>
> Le 06 mai 2023 à 19:07:28 :
>> Le 06 mai 2023 à 18:20:36 :
> >> Pas forcément, certains kheys pourront décider de saboter la fic sans réfléchir à quoi que ce soit, un personnage de khey dans le camp de Célestin peut décider de buter Célestin et mettre fin à la fic
> >
> > Et il se passerait WHAT si un petit rigolo faisait ça ?
> >
> > Tu vas quand même refuser ?
>
> Non
> Si je refuse, alors à quoi bon laisser le choix aux gens :questions:
>
> Après je peux faire des choix personnalisés "prédéfinis" mais où est l'intérêt?
Eve n'est pas la première femme d'Adam, c'était Lilith mais elle a refusé d'etre soumise à Adam quand Dieu lui a dit
Du coup elle s'est faite ban
Le 06 mai 2023 à 20:18:45 :
> Le 06 mai 2023 à 19:29:39 :
>> Le 06 mai 2023 à 19:07:28 :
> >> Le 06 mai 2023 à 18:20:36 :
> > >> Pas forcément, certains kheys pourront décider de saboter la fic sans réfléchir à quoi que ce soit, un personnage de khey dans le camp de Célestin peut décider de buter Célestin et mettre fin à la fic
> > >
> > > Et il se passerait WHAT si un petit rigolo faisait ça ?
> > >
> > > Tu vas quand même refuser ?
> >
> > Non
> > Si je refuse, alors à quoi bon laisser le choix aux gens :questions:
> >
> > Après je peux faire des choix personnalisés "prédéfinis" mais où est l'intérêt?
>
> Donne des personnages à des gens de confiance et auxquels tu sais qu'ils ne vont pas faire ce genre de choix pour pourrir la fic
>
> Persoent j'aime bien te taquiner, mais je me vois mal faire faire ce genre de choix, je préfère plutôt convaincre les gens de voter un spin-off sur Honoré, c'est plus marrant et ça ne détruit pas la fic
>
> Imagine, tu veux faire plaisir à tes lecteurs, il y en a un qui fait le choix de tuer Célestin, hop, 1 an de gâché en un choix
Eve n'est pas la première femme d'Adam, c'était Lilith mais elle a refusé d'etre soumise à Adam quand Dieu lui a dit
Le 06 mai 2023 à 20:19:38 :
Le 06 mai 2023 à 20:18:45 :
> Le 06 mai 2023 à 19:45:52 :
>> Le 06 mai 2023 à 19:29:39 :
> >> Le 06 mai 2023 à 19:07:28 :
> > >> Le 06 mai 2023 à 18:20:36 :
> > > >> Pas forcément, certains kheys pourront décider de saboter la fic sans réfléchir à quoi que ce soit, un personnage de khey dans le camp de Célestin peut décider de buter Célestin et mettre fin à la fic
> > > >
> > > > Et il se passerait WHAT si un petit rigolo faisait ça ?
> > > >
> > > > Tu vas quand même refuser ?
> > >
> > > Non
> > > Si je refuse, alors à quoi bon laisser le choix aux gens :questions:
> > >
> > > Après je peux faire des choix personnalisés "prédéfinis" mais où est l'intérêt?
> >
> > Donne des personnages à des gens de confiance et auxquels tu sais qu'ils ne vont pas faire ce genre de choix pour pourrir la fic
> >
> > Persoent j'aime bien te taquiner, mais je me vois mal faire faire ce genre de choix, je préfère plutôt convaincre les gens de voter un spin-off sur Honoré, c'est plus marrant et ça ne détruit pas la fic
> >
> > Imagine, tu veux faire plaisir à tes lecteurs, il y en a un qui fait le choix de tuer Célestin, hop, 1 an de gâché en un choix
>
> Bin écoute... c'est comme ceux qui veulent tuer Lisa par exemple
Le 06 mai 2023 à 20:57:27 :
Tu pourrais rajouter un dentiste fou ?
Le 06 mai 2023 à 23:09:38 :
C'est un peu nul comme objectif de tuer Célestin, c'est plus marrant de lui mettre des bâtons dans les roues à lui ou bien à d'autres personnages
Si on est à Kronosphage ou chez les Yakuzas, en effet
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064