J'étudie à POLYTECHNIQUE
SuppriméLe 16 février 2023 à 22:37:26 :
Le 16 février 2023 à 22:36:56 :
En tout cas, l'X est loin d'être un gage de qualité. J'ai eu un stagiaire qui venait de polytechnique, dans le domaine de la cybersécurité. Jamais vu un mec aussi naze et fainéant. Il n'a même pas été embauché d'ailleurs
Non Polytechnique
Le dernier de Pont ou Mines (meme pas x ou ulm) anihile n'importe quel élève de standford ou havard en Maths.
Euh mec je sais pas si t’es au courant mais parmi « n’importe quel élève de Harvard » y a les jean-OIM asiats qui font math 55 qui mettent une branlée à tous les X/Ulm hein
Le 16 février 2023 à 22:34:46 :
Le 16 février 2023 à 22:34:03 :
Le 16 février 2023 à 22:23:03 :
Si on vous mets en face d'un gars du MIT/Stanford/Harvard dans la meme année que vous pensez etre meilleur ? Et quel est selon vous ducoup le TOP du TOP niveau enseignement sup ? (mondiale)l'X éclate allègrement les top univ américaines en terme de niveau
non reve pas
Le 16 février 2023 à 22:37:27 :
Le 16 février 2023 à 22:32:34 :
Le 16 février 2023 à 22:29:43 :
Le 16 février 2023 à 22:27:05 :
Le 16 février 2023 à 22:20:10 :
> Le 16 février 2023 à 22:16:59 :
>> Le 16 février 2023 à 22:15:25 :
> >Salut les kheys, je suis fraîchement diplomé de Télécom Paris (ingesclave depuis peu), admissible X mais j'ai foiré un oral :/
>
> Ton taf te plait? Pas trop la boucle? Tu fais datascientist ou autre chose?
Ouais data scientist en cabinet de conseil, ça paie très bien, voire trop bien
Et sinon un peu la boucle, mais je fais le boulot qui me fait le moins chier disonscombien ?
Full package à 70k
ayaaaa gg, t'as fait un master à coté ?
J'ai fait un double diplôme avec une université très très côté en Asie, après j'ai pas l'impression qu'il a vraiment servi pour ma candidature. Mais dans le conseil, tous les X (et A+) passent le screening donc c'est vraiment pas compliqué si vous voulez en faire (bon après enjoy la dépresion)