J'étudie à POLYTECHNIQUE
Supprimé30-40k c’est par MOIS?
Et toi les 48k c’est par mois aussi ???
Le 16 février 2023 à 22:06:02 :
Le 16 février 2023 à 22:03:56 :
Le 16 février 2023 à 22:00:14 :
Le 16 février 2023 à 21:51:35 :
Salaire de tes parentsSalaire que tu penses avoir en sortie de polytechnique
Parents entre 30 et 40k chacun brut de moyenne (CSP+ quoi)
Persoent -48k brut en premier emploi (fonctionnaire) si je me souviens bien, mais le fric me fait pas rêver !!Putain entre 30 et 40k chacuns
On vit pas dans le même monde
J'envie les gosses de CSP+ d'une force
C'est de manière évidente une chance immense, surtout pour le contexte scolaire et culturel (en pratique, l'argent ne m'a jamais servi, mais la culture de travailler, si, et ce serait arrogant de dire que c'est un mérite personnel) Si ces chiffres t'épatent, je te souhaite de ne jamais rencontrer les cas un poil caricaturaux de l'X
Le 16 février 2023 à 21:59:42 :
Moi je connais un gars qui a fait Polytech Nice, j'en fais pas un topicMais fais donc mon bon khey, ça changera des culs
Le 16 février 2023 à 22:00:59 :
Les gens qui font le MVA / El Karoui c'est plutôt considéré comme random dans la promo ?C'est assez random de faire ça, on s'en fiche un peu et ça n'attire aucun respect, quoi que certains soient refusé du MVA chaque année
Ayaaa ton pseudo, tu t'es fait recaler du MVA ?
Le 16 février 2023 à 22:08:26 :
Le 16 février 2023 à 21:26:17 :
Le 16 février 2023 à 21:25:41 :
Je suis a l'X perso si vous avez des questions j'y réponds aussiLa dernière fois que j'ai fait un topic du genre on a fini à 5 présents, répartis sur trois promotions
Bon bah post pour briser le record (pour l’anecdote on était 3 kheys du topic concours dans MA CHAMBRE à la Courtine, donc sur 5 )
Par contre « l'école m'a plutôt permis de développer massivement mon humilité » quand on fait ce topic toutes les semaines c’est moyen