[ALERTE] 26 ans, je me suis chié DESSUS à un RENDEZ-VOUS PRO
Il y a quelques années. On avait décidé de partir faire une semaine de camping sur la côte ouest avec mes potes de l’époque.
On avait passé toute la journée sur la plage et j’avais choppé une sale insolation, de plus j’avais pour seul régime alimentaire depuis une semaine les raviolis en conserve éco +.
Comme c’était l’avant dernier jour on avait décidé de marquer le coup en faisant une grosse soirée sur la plage.
Au tout début de la soirée je ressens au plus profond de mes entrailles une sorte de chose se mouvoir lentement avec une légère douleur, mais je n’y prête pas plus attention que ca.
Plus la soirée avance, plus je suis saoul, c’était une de mes premières soirées alcoolisées.
Donc ce qui devait arriver arriva et je vomi un peu partout sur la plage, jusque-là rien d’alarmant, c’est le fait de l’alcool.
MAIS malheureusement le combo Ravioli Eco+ et insolation a eu raison de mon ventre et une envie de chier FULGURANTE m’assaille.
Evidemment il n’y a aucune chiotte proche et nous sommes dans une crique, il fait nuit et je suis ivre mort.
Tant bien que mal je vais voir un de mes meilleurs potes, je l’emmène un peu plus loin des oreilles indiscrètes et lui explique la situation.
Evidemment ce sagouin rigole, et la c’est le drame je vomi une nouvelle fois mais cette fois ci mon fion veut s’y mettre aussi, alors ni une ni deux je baisse mon froque devant les yeux ébahis de mon pote et je commence à ramper dans le sable en vomissant et en lâchant une diarrhée absolument abominable.
Donc je me retrouve avec le cul à l’air, rempli d’un mélange de sable et de merde tout en continuant à vomir mes tripes.
Evidemment le bruit attire une partie de mes potes dont plusieurs filles, mais heureusement un de mes potes au fait de la situation les écarte et leur dis de pas venir.
Finalement on me tend un vieux bout de carton pour me torcher, et là je me réveille le lendemain matin dans ma tente avec le cul plein de sable et de merde et le T-Shirt couvert de vomi.
Le 16 février 2023 à 22:37:13 :
J’ai tout lu et je pleure de rire merci l’op
j'ai des soucis d'intestins, ce qui fait que gamin je me chiais souvent dessus à l'ecole
un traumatisme qui me suivra toute ma vie, je peux pas rester à moins de 5 min d'un chiotte sinon je panique
Le 16 février 2023 à 17:43:46 :
j'ai tout lu,
Tu as plus vécu que 99% des hommes.
Données du topic
- Auteur
- journay2marde
- Date de création
- 16 février 2023 à 17:36:15
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186