[ALERTE] 26 ans, je me suis chié DESSUS à un RENDEZ-VOUS PRO
Putain les kheys je passe la pire journée de merde de ma vie
Ptit rendez-vous pro entre midi et deux à une h de chez moi (pas de métro à cause des grèves, 10 mins en tram et 45 à pieds)
Déjà pendant le rendez-vous je sens que mes tripes me tiraillent, je mets alors ça sur le coup de la faim
Mon rendez-vous se fini et je me dirige vers le tram
7 minutes d'attentes, je ne le savais pas encore mais ces sept minutes allaient être les plus décisives de ma vie
Mon envie de chier augmente à chaque instant, je me dis naïvement "c'est bon dans une h je suis à la maison"
C'était sans compter sur les vagues de mal de bide qui commencent, vous savez ce moment où un frisson vous parcours tout le corps et que vous sentez votre sphincter hurler à l'agonie
A ce moment-là, j'arrive à contenir la première vague, plus de peur que de mal
Mais ma première pensée est quand même de me dire "putain je vais chier derrière une voiture si ça continue"
Je ne le savais pas, mais cette blague à moi-même aurait pu se montrer salvatrice pour la suite des événements
Quelques minutes passent, les vagues de mal de bide se poursuivent et s'intensifient, je sens que je ne vais pas tenir.
Je dois chier, et ceux, de TOUTE URGENCE
Je repère alors le centre commercial dont je sortais et je commence à me diriger vers ce dernier, je presse le pas
Je sais que la moindre secousse, le moindre faux pas pourra se montrer fatal
Je fais une centaine de mettre, je me rapproche des portes automatiques. Et là, encore sur le parking, le drame.
Mon sphincter ne peut plus tenir. Ce moment où tu sens ton cul se resserrer, mais qu'il n'a plus l'énergie pour renvoyer la merde dans tes boyaux, à ce moment tu sais que tu n'as plus que quelques secondes devant toi
"C'est terminé..." ai-je murmuré
Je ne pouvais plus rien faire, mon sort était scellé, et celui de mon pantalon aussi.
Mon sphincter se rompt, libérant un torrent de merde dans mes sous-vêtements.
Pire qu'une merde, une chiasse. Une coulante, je la sens affluer hors de mon orifice arrière, pendant de longues secondes.
Me voilà, moi, 26 ans, au pic de ma forme physique et intellectuel, le froc rempli de merde devant un centre commercial à une heure de chez moi
Je sens déjà la merde se rependre dans mon calebard
Je tiens d'ailleurs le haut de ma cuisse gauche pour faire un sas de compression avec la merde me préparant déjà mentalement à expliquer que je me suis fait une entorse si une personne venait à m'adresser la parole
Je marche dans ces longs couloirs, et je finis par trouver des chiottes
Je m'y enfonce et prends la première cabine de disponible
Je baisse mon pantalon, il y a un peu de merde mais ça passe
"Il est sauvable" me dis-je
Je n'étais pas aussi optimiste pour mon slip, je savais depuis que j'étais sur le parking qu'il finirait sûrement ses jours dans ces chiottes
Je le baisse, "..."
une marrée de merde scintillante tenant à peine en équilibre au fond du slibard
Je décide quand même de me vider entièrement, je repeins au passage la cuvette des chiottes
J'ai alors pour idée de m'essuyer, et la torpeur, je vois que mes COUILLES sont JONCHÉES de MERDE
MES POILS DE COUILLES BAIGNAIENT TOUT SIMPLEMENT DANS LA MERDE QUI AVAIT STAGNÉE DANS MON FROC
Je comprends que m'essuyer ne servira à rien
Je dois désormais retirer mon caleçon, difficulté : le sol immaculé de pisse des précédents usagers
Cela signifie deux choses, je ne peux pas poser pied au sol (je dois enlever mes chaussures) et je n'ai pas le droit à l'erreur
Je commence alors à enlever mes chaussures, par un savant jeu d'équilibre, je parviens à le faire sans me casser la gueule
Je commence alors à retirer une première jambe, puis une deuxième afin de retirer mon caleçon
Et là... torpeur... une partie de la merde contenue dans mon caleçon a coulé DANS la jambe gauche de mon pantalon pendant la manip, une autre partie est tombée sur mes chaussures ainsi que sur ma chaussette
A ce moment là j'avais pas mal envie de crever, je me demandais si mes ancêtres me regardaient de là où ils sont
Je fous mon caleçon par terre, je regarde mon pantalon, et je sais que je n'ai pas le choix, je plonge ma jambe gauche dans la merde, je la sens s'étaler contre mes poils de jambe
J'enfile la jambe droite, et dans la manipulation, mon téléphone tombe.
Il tombe.
Sous les chiottes.
Directement dans la flaque de pisse.
J'ai presque envie de le laisser là, mais je me rappelle que j'ai la jambe et le pied couvert de ma propre merde alors je le ramasse, dégoulinant de pisse, je l'essui vite fait et je le remets dans ma poche
Me voilà rhabiller, le problème c'est qu'en voulant reprendre mon caleçon, un morceau de merde se voit projeté contre le mur, un autre tomber au sol
Putain j'ai envie de crever, mais sûrement pas autant que le mec qui viendra nettoyer ce bordel, désolé à toi
Je ne peux rien faire, seulement équiper de pq qui se déchire (oui en voulant m'essuyer je me suis retrouvé avec de la merde sur les doigts), je décide de laisser ce bordel en place, je mets un coup de pied dans mon calbard souillé (pour le cacher sous la cuvette), et j'écoute, j'attends...
Je dois sortir de cette cabine sans que personne ne rentre juste derrière. C'est bon !
Enfin ma chance, je cours vers les lavabos, évidemment pas de savon. Et à ce moment là, un mec arrive
Il y a 3 cabines, une chance sur trois qu'il découvre mon oeuvre.
"Putain joue pas aux cons... N'ouvre pas de porte dont tu ne veuilles connaitre l'issue" me dis-je intérieurement
Chanceux dans mon malheur, il prenait celle juste à côté.
Mon calvaire était loin d'être terminé.
Il me reste 1h de trajet.
Je sors du centre commercial, la merde au cul, chaque pas me rappelle que je suis actuellement en train de baigner dans ma propre merde, chaque secousse pousse la gravité à attirer mon méfait de plus en plus bas dans mon pantalon, ma hantise ? Qu'une coulée de merde ne sorte de mon pantalon
Je finis par prendre le tram pour mes 10 mins, une énorme trace de merde sur ma chaussure gauche
J'espère que les gens prennent ça pour de la boue
10 minutes de tram, un calvaire, je ne sais pas comment les gens faisaient pour ne pas sentir l'odeur pestilentielle qui se dégageaient de moi
Je finis par sortir, il me reste 45 minutes de marche
J'ai compris ce que voulait dire porter sa croix. A l'instar du Christ j'étais mis à l'épreuve par Dieu.
Ma croix n'était pas lourde ou douloureuse à porter. Elle était liquide, odorante et humiliante.
Je marchais, un pas après l'autre la merde s'agglutinant de la cuisse à la cheville
Et je puais, je sentais la merde.
Il y a même un moment où le chien d'un vioc m'a sauté dessus, le vieux m'a regardé en souriant "aah il veut jouer"
Non connard, les chiens se reconnaissent à l'odeur de leur merde en se reniflant le cul, il vient juste de reconnaitre un des siens
Je continue ma route, péniblement, regardant le sol et remettant en question ma vie en question
Plus le temps passe, plus la merde tantôt liquide devient dure, une sorte de croute. Si bien que j'ai l'impression d'avoir une genouillère, une genouillère de merde à la jambe
Sur les derniers cent mètres, je sens même la merde commencer à me piquer les cul
Je suis finalement arrivé chez moi, par chance je n'ai croisé personne dans l'ascenseur
J'ai pris une douche, avec 3 savonnages, à la fin j'étais comme Peter parker dans spider man 3 quand il perd son costume noir
J'ai décidé de jeter mon pantalon, mes chaussures et mes chaussettes. Cette chiasse m'aura coûter ma dignité, et +200 euros
Cette histoire je l'emporterai dans ma tombe, jamais ma copine, ma famille, mes amis ne le sauront, mais je devais me livrer au forum
Tu as plus vécu que 99% des hommes.
omg si nofake la merde que ça devait etre putain
T'étais dans la merde permier degré putain chaud
Le 16 février 2023 à 17:49:28 :
omg si nofake la merde que ça devait etre putainT'étais dans la merde permier degré putain chaud
Totalement nofake, j'ai encore l'odeur de merde dans le nez tellement que je l'ai senti longtemps
Bravo l'op
ça afaillit m'arriver deux fois
une fois j'ai demandé des mouchoir a une dame pour aller ensuite chier derrière une église ayya
et une autre fois ma mère ma sauvé la vie en venant me chercher en voiture par ce que j'avais encore bien 10 mins de marche de le froid et j'avais les fameux mots de ventre par vagues là et une furieuse envie de chier
Le 16 février 2023 à 17:56:09 :
ça afaillit m'arriver deux foisune fois j'ai demandé des mouchoir a une dame pour aller ensuite chier derrière une église ayya
et une autre fois ma mère ma sauvé la vie en venant me chercher en voiture par ce que j'avais encore bien 10 mins de marche de le froid et j'avais les fameux mots de ventre par vagues là et une furieuse envie de chier
Franchement j'étais à deux doigts d'aller chier derrière une voiture comme dit, mais ensuite les vagues se sont accentués et je me suis dit que je devrais aller trouver des chiottes
Le 16 février 2023 à 17:57:00 :
ça afaillit m'arriver deux foisune fois j'ai demandé des mouchoir a une dame pour aller ensuite chier derrière une église ayya
et une autre fois ma mère ma sauvé la vie en venant me chercher en voiture par ce que j'avais encore bien 10 mins de marche de le froid et j'avais les fameux mots de ventre par vagues là et une furieuse envie de chierFranchement j'étais à deux doigts d'aller chier derrière une voiture comme dit, mais ensuite les vagues se sont accentués et je me suis dit que je devrais aller trouver des chiottes
depuis ce jour là je ne sort plus sans mouchoirs de chez moi
Le 16 février 2023 à 17:58:10 :
Le 16 février 2023 à 17:57:00 :
et une autre fois ma mère ma sauvé la vie en venant me chercher en voiture par ce que j'avais encore bien 10 mins de marche de le froid et j'avais les fameux mots de ventre par vagues là et une furieuse envie de chierFranchement j'étais à deux doigts d'aller chier derrière une voiture comme dit, mais ensuite les vagues se sont accentués et je me suis dit que je devrais aller trouver des chiottes
depuis ce jour là je ne sort plus sans mouchoirs de chez moi
Le moment où tu alternes entre position assise et debout, et que tu remarques qu'aucune ne te soulage, tu sais que c'est déjà trop tard
Données du topic
- Auteur
- journay2marde
- Date de création
- 16 février 2023 à 17:36:15
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186