[ALERTE] 26 ans, je me suis chié DESSUS à un RENDEZ-VOUS PRO
Le 16 février 2023 à 18:30:48 :
Bordel c’est horrible ce qui t’es arrivéJ’ai vécu la même chose mais inversé, je m’étais pissé dessus dans le train
45min de trajet a me retenir comme un malade, et à regretter de ne pas avoir pissé à la gare, pour au final explosé 10 min avant l’arrivée, heureusement j’avais mon manteau de retirer pour cacher la giga tache sur mon jean BLEU
Mais il faut sortir du train à un moment et je peux cacher que lavant de mon jean, pas l’arrière je me dépêche de sortir vitesse x120 et de sortir de cette gare de merde tout en laissant derrière moi le siège du train complètement souillé de pisse (un carnage)
Ce malaise abyssal des autres passagers dans le train
Le 16 février 2023 à 18:32:39 :
Bordel c’est horrible ce qui t’es arrivéJ’ai vécu la même chose mais inversé, je m’étais pissé dessus dans le train
45min de trajet a me retenir comme un malade, et à regretter de ne pas avoir pissé à la gare, pour au final explosé 10 min avant l’arrivée, heureusement j’avais mon manteau de retirer pour cacher la giga tache sur mon jean BLEU
Mais il faut sortir du train à un moment et je peux cacher que lavant de mon jean, pas l’arrière je me dépêche de sortir vitesse x120 et de sortir de cette gare de merde tout en laissant derrière moi le siège du train complètement souillé de pisse (un carnage)
Ce malaise abyssal des autres passagers dans le trainen plus on entends la pisse coulée non?
Le 16 février 2023 à 18:33:15 :
Le 16 février 2023 à 18:17:15 :
Je viens de mettre une demi bouteille de vinaigre blanc dans mes chiottes j'espère que ça va les déboucher, j'ai pas trouver de bicarbonate par contrePrends un pique à brochette
Le truc c'est que j'ai l'impression que le bouchon recul petit à petit (j'ai vraiment mis mon bras jusqu'au coude dans la flotte pour remonter un max et avant j'atteignais le bouchon, maintenant je ne sens plus rien)
Le 16 février 2023 à 18:33:17 :
Ce malaise abyssal des autres passagers dans le train
Ça je sais pas, je me contentais de baisser la tête de honte jusqu’à sortir de ce cauchemar
LE pire c'est que ajdh avec les téléphone n'importe quel batard peux t'afficher et tu deviens une photo virale qui peut etre posté en boucle sur les RS pendant des années, une sorte de meme
Avant internet et les smartphone, au pire tu t'affichais mais personne pouvait savoir qui tu étais, tu devenais juste l'anecdote drole de quelques personnes
je suis sur qu'a chatelet/ gare du nord, tu te promenes le frocard plein de pisse/merde, ya 10 personnes qui te prennent en photo sur ton trajet
J'ai toujours un paquet de mouchoirs et uand je vais dans un endroit nouveau je prend un médicament contre la diarhée préventivement.
Le 16 février 2023 à 18:35:19 :
Le 16 février 2023 à 18:34:45 :
Vous pensez que si je laisse une semaine le bouchon de sopalin dans les chiottes ça va finir par se dissoudre ?met du destop au moins
Putain je vois que sur un forum plomberie un mec parle de démonter les chiottes bordel
Pour rappel il y a une merde flottante dedans en plus
Le 16 février 2023 à 18:35:26 :
Le 16 février 2023 à 18:33:17 :
Ce malaise abyssal des autres passagers dans le trainÇa je sais pas, je me contentais de baisser la tête de honte jusqu’à sortir de ce cauchemar
je vois totalement
dans ce genre de situation tu sors de ton corps et tu continu machinalement comme si tu étais quelqu'un d'autre, cest le seul moyen pour assumer le regard des autres
Le 16 février 2023 à 18:36:29 :
LE pire c'est que ajdh avec les téléphone n'importe quel batard peux t'afficher et tu deviens une photo virale qui peut etre posté en boucle sur les RS pendant des années, une sorte de memeAvant internet et les smartphone, au pire tu t'affichais mais personne pouvait savoir qui tu étais, tu devenais juste l'anecdote drole de quelques personnes
je suis sur qu'a chatelet/ gare du nord, tu te promenes le frocard plein de pisse/merde, ya 10 personnes qui te prennent en photo sur ton trajet
Normalement rien ne laissait transparaître que je m'étais chié dessus (hormis l'odeur et la trace sur ma chaussure)
LE pire c'est que ajdh avec les téléphone n'importe quel batard peux t'afficher et tu deviens une photo virale qui peut etre posté en boucle sur les RS pendant des années, une sorte de memeAvant internet et les smartphone, au pire tu t'affichais mais personne pouvait savoir qui tu étais, tu devenais juste l'anecdote drole de quelques personnes
Merci
Le 16 février 2023 à 18:38:02 :
Normalement rien ne laissait transparaître que je m'étais chié dessus (hormis l'odeur et la trace sur ma chaussure)
tu regardais derriere toi si tu laissais pas des petites gouttes en mode petit poucet de la merde?
Données du topic
- Auteur
- journay2marde
- Date de création
- 16 février 2023 à 17:36:15
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 186