Topic de ApollonAyme :

Ma COPINE a déjà eu des RELATIONS et ca m'énerve

Je suis vraiment déprimé ce soir

Tu sais t'es pas le seul dans ce cas, a avoir fait le choix de baiser à droite à gauche, chacun ses objectifs, moi mon objectifs c'était d'avoir une partenaire de vie avec qui fonder une famille, avoir des projets à 2 et laisser un héritage si possible, ça ne convient pas à tout le monde

Bah mon projet de base n'était pas juste de baiser, j'aurais voulu avoir un amour d'ado qui tient longtemps :(

La réalité c'est qu'intérieurement l'autre veut uniquement baiser ailleur

Il ne s'est pas dire : " ELle a baisé, je vais la tromper"

Mais " comment je pourrais justifier ma tromperie ? ah oui TOUTES"

Hypocrite :)

Le 11 février 2023 à 23:19:15 :

Je suis vraiment déprimé ce soir

Tu sais t'es pas le seul dans ce cas, a avoir fait le choix de baiser à droite à gauche, chacun ses objectifs, moi mon objectifs c'était d'avoir une partenaire de vie avec qui fonder une famille, avoir des projets à 2 et laisser un héritage si possible, ça ne convient pas à tout le monde

Bah mon projet de base n'était pas juste de baiser, j'aurais voulu avoir un amour d'ado qui tient longtemps :(

Et qu'est ce qui c'est passé ? Les potes que j'ai qui sont dans ton cas les problèmes sont venus d'eux pas des meufs, donc explique moi pourquoi tu en es la ? Quelle est ton histoire ?

Le 11 février 2023 à 23:17:43 :

Le 11 février 2023 à 23:16:46 :
Tu es au même niveau qu’elle.

Je suis un gars, ca a toujours été bien vu pour un gars d'enchainer les partenaires :(

Un pauvre puceau ca n'attire aucune femme, aucune je te dis, tu peux me faire confiance :(

Cope.

Le 11 février 2023 à 22:36:52 :

Le 11 février 2023 à 22:30:24 :
Pourquoi nous les hommes voulont baiser à droite à gauche mais nous aimons pas que la femme ai pu faire pareil avant aussi ?
Comment ça se fait ? Sommes-nous des rageux ahi ?

Ça s'appelle la nature combien de fois faut le répéter ?

Oui mais la nature c'est aussi d'être un homme viril, apte à se battre pour sa survie :(
Pourquoi légitimer que ce qui t'arrange par "c'est la nature" sans prendre la partie plus contraignante de cet aspect naturel ? :(

Et à quel moment une femme se limite naturellement à un seul partenaire ? Partant de ce principe elles sélectionnent normalement et naturellement le meilleur partenaire après que celui-ci se soit "battus" avec les autres mâles pour avoir ses faveurs, et ce, tous les 3 ans après accouchement environ (soit dès que l'enfant est apte à se déplacer et se nourrir "seul"), va falloir accepter leur nature aussi dans ce cas :peur:

Ça feed ? Putain le niveau baisse.
Même si c'est fake
Cette phrase m'a terminé
"Je récupère une meuf déjà déglinguée par le passé"
À croire qu'elle doit attendre gentillement jusqu'à te rencontrer
Vous accepteriez de manger dans l'assiette d'un autre ?
C'est exactement pareil pour les meuf, il faut consommer intact sinon poubelle.

Le 12 février 2023 à 09:03:10 :
Vous accepteriez de manger dans l'assiette d'un autre ?
C'est exactement pareil pour les meuf, il faut consommer intact sinon poubelle.

Oui mais au moins elles sont comestibles contrairement à certains emballages vides d'ici :hap:

Tu peux essayer de passer outre en mode osef mais c'est instinctif une femme que tu aimes et qui a déjà couché ça fais toujours quelque chose... je suis content d’avoir souillé une dizaine de meuf

Paz en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Comment vous avez trop peu de confiance e' vous c'est dingue, moi ma meuf a eu plein de relation avant moi même des coups d'un soir, et limite ça m'excite.

Le 12 février 2023 à 08:54:32 :

Le 11 février 2023 à 22:36:52 :

Le 11 février 2023 à 22:30:24 :
Pourquoi nous les hommes voulont baiser à droite à gauche mais nous aimons pas que la femme ai pu faire pareil avant aussi ?
Comment ça se fait ? Sommes-nous des rageux ahi ?

Ça s'appelle la nature combien de fois faut le répéter ?

Oui mais la nature c'est aussi d'être un homme viril, apte à se battre pour sa survie :(
Pourquoi légitimer que ce qui t'arrange par "c'est la nature" sans prendre la partie plus contraignante de cet aspect naturel ? :(

Et à quel moment une femme se limite naturellement à un seul partenaire ? Partant de ce principe elles sélectionnent normalement et naturellement le meilleur partenaire après que celui-ci se soit "battus" avec les autres mâles pour avoir ses faveurs, et ce, tous les 3 ans après accouchement environ (soit dès que l'enfant est apte à se déplacer et se nourrir "seul"), va falloir accepter leur nature aussi dans ce cas :peur:

Et à quelle moment ont vie encore à la préhistoire, les gens font ce qu'ils veulent c'est ça la nature

Le condensé de tout le ridicule et la déconnexion de ce forum avec les femmes.

Propos de gamins insécures sans aucune expérience qui s’étonnent que des gens aient déjà eu une vie avant eux et qui ne veulent pas voir que c’est juste eux qui sont en retard.

Propos complètement hypocrites et incohérents puisque l’OP avoue lui-même vouloir multiplier les expériences (pourquoi les filles pourraient pas faire pareil au même âge ?). :rire:

Et cette manie de toujours tout réduire à la « baise » (mot tellement vulgaire qui en dit long sur votre vacuité), c’est tellement immature... Pas étonnant que vous ayez autant de mal à combler quelqu’un.

Grandissez un peu.

Le 12 février 2023 à 09:12:04 :
Tu peux essayer de passer outre en mode osef mais c'est instinctif une femme que tu aimes et qui a déjà couché ça fais toujours quelque chose... je suis content d’avoir souillé une dizaine de meuf

Paz en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Content donc de faire ce que tu n'aimerais pas que l'on fasse a ta potentielle future femme. Content de créer des situations dans laquelle d'autres hommes serait triste de se dire "ma femme a déjà eu des relations dans le passé"

Alors qu'on sait qu'ici, personne ou presque n'a la capacité de pouvoir coucher avec beaucoup de femme : selon les sondages du forum la plupart sont puceaux ou prennent ce qu'il ont.

C'est quand même alambiqué le délire :noel: pas facile à suivre vos conneries

Le 12 février 2023 à 09:15:27 :
Le condensé de tout le ridicule et la déconnexion de ce forum avec les femmes.

Propos de gamins insécures sans aucune expérience qui s’étonnent que des gens aient déjà eu une vie avant eux et qui ne veulent pas voir que c’est juste eux qui sont en retard.

Propos complètement hypocrites et incohérents puisque l’OP avoue lui-même vouloir multiplier les expériences (pourquoi les filles pourraient pas faire pareil au même âge ?). :rire:

Et cette manie de toujours tout réduire à la « baise » (mot tellement vulgaire qui en dit long sur votre vacuité), c’est tellement immature... Pas étonnant que vous ayez autant de mal à combler quelqu’un.

Grandissez un peu.

C'est du full troll.

Le 12 février 2023 à 09:03:10 Bannie_a_vie49 a écrit :
Vous accepteriez de manger dans l'assiette d'un autre ?
C'est exactement pareil pour les meuf, il faut consommer intact sinon poubelle.

Et la fille du coup doit accepter de se taper un mec qui a déjà servi ? Pourquoi ce serait valable dans un sens et pas dans l’autre ? Prière d’éviter de me sortir votre phrase pétée sur les clefs et les serrures qui ne fait qu’appuyer votre mauvaise foi sans apporter le moindre argument réel. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676176762-enwoinwoin.png

Vous êtes juste toujours des gamins dans votre tête qui n’ont pas eu de vie et qui n’assument pas en s’étonnant que les gens normaux vous aient pas attendu pour avoir déjà eu des expériences à ~20-25 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676176762-enwoinwoin.png

On espère que vous aurez un peu progressé quand vous aurez 30 ans tout de même. :hap:

Le 12 février 2023 à 09:16:42 Klonoa11 a écrit :

Le 12 février 2023 à 09:15:27 :
Le condensé de tout le ridicule et la déconnexion de ce forum avec les femmes.

Propos de gamins insécures sans aucune expérience qui s’étonnent que des gens aient déjà eu une vie avant eux et qui ne veulent pas voir que c’est juste eux qui sont en retard.

Propos complètement hypocrites et incohérents puisque l’OP avoue lui-même vouloir multiplier les expériences (pourquoi les filles pourraient pas faire pareil au même âge ?). :rire:

Et cette manie de toujours tout réduire à la « baise » (mot tellement vulgaire qui en dit long sur votre vacuité), c’est tellement immature... Pas étonnant que vous ayez autant de mal à combler quelqu’un.

Grandissez un peu.

C'est du full troll.

J’y ai pensé mais je me suis aussi dit qu’en dehors de l’OP il y a vraiment des gens qui pensent ça ici. En dehors de ce topic, on voit toujours ce genre de messages régulièrement. Ca vaut le coup de profiter de l’occasion pour les inciter à se remettre en question.

C'est une question de quantité après, une meuf qui s'est tapé quatre mecs à 20 ans c'est pas pareil qu'une meuf qui s'est tapé quatre mecs à 30 ans, on comprend facilement la dernière.

[09:16:11] <Klonoa11>

Le 12 février 2023 à 09:12:04 :
Tu peux essayer de passer outre en mode osef mais c'est instinctif une femme que tu aimes et qui a déjà couché ça fais toujours quelque chose... je suis content d’avoir souillé une dizaine de meuf

Paz en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Content donc de faire ce que tu n'aimerais pas que l'on fasse a ta potentielle future femme. Content de créer des situations dans laquelle d'autres hommes serait triste de se dire "ma femme a déjà eu des relations dans le passé"

Alors qu'on sait qu'ici, personne ou presque n'a la capacité de pouvoir coucher avec beaucoup de femme : selon les sondages du forum la plupart sont puceaux ou prennent ce qu'il ont.

C'est quand même alambiqué le délire :noel: pas facile à suivre vos conneries

Reste dans ton délire le simp

Les femmes n’ont pas la même vision de l’amour que les hommes , tu peux coucher avec 100 femmes , une femme s’en fou si t’apportes le confort et la sécurité, parcontre l’amour de l’homme est détaché de tout lien matériel

Dis moi entre une fille pauvre mais pieuse, vierge, respectueuse, responsable avec sa famille et une femme millionnaire, mais avec un énorme kilométrage + arrogante... tu choisis qui ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 février 2023 à 09:26:40 Blackchad1 a écrit :

[09:16:11] <Klonoa11>

Le 12 février 2023 à 09:12:04 :
Tu peux essayer de passer outre en mode osef mais c'est instinctif une femme que tu aimes et qui a déjà couché ça fais toujours quelque chose... je suis content d’avoir souillé une dizaine de meuf

Paz en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Content donc de faire ce que tu n'aimerais pas que l'on fasse a ta potentielle future femme. Content de créer des situations dans laquelle d'autres hommes serait triste de se dire "ma femme a déjà eu des relations dans le passé"

Alors qu'on sait qu'ici, personne ou presque n'a la capacité de pouvoir coucher avec beaucoup de femme : selon les sondages du forum la plupart sont puceaux ou prennent ce qu'il ont.

C'est quand même alambiqué le délire :noel: pas facile à suivre vos conneries

Reste dans ton délire le simp

Les femmes n’ont pas la même vision de l’amour que les hommes , tu peux coucher avec 100 femmes , une femme s’en fou si t’apportes le confort et la sécurité, parcontre l’amour de l’homme est détaché de tout lien matériel

Dis moi entre une fille pauvre mais pieuse, vierge, respectueuse, responsable avec sa famille et une femme millionnaire, mais avec un énorme kilométrage + arrogante... tu choisis qui ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous êtes tellement à côté de la plaque. :rire:

Données du topic

Auteur
ApollonAyme
Date de création
11 février 2023 à 22:15:17
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 152