Topic de ApollonAyme :

Ma COPINE a déjà eu des RELATIONS et ca m'énerve

Le 11 février 2023 à 22:25:23 :
Ouai, la même mes j'y ai réfléchis d'un côté si me me met en couple avec une meuf qui à déjà eu plusieurs conquête je vais juste vider mes couilles et mon âme et ensuite je lui dit que j'arrive pas à l'aimer et basta

Ouais mais tu feras comment à la toute fin ? Faudra bien te poser :(

AppolonAyme :d) Comparer le sexe sur la durée ? Cad ?
Une partie de baise qui dure trop longtemps, c'est relou. La bonne durée c'est 15-20 minutes max. Au delà ça devient chiant et on ne prends plus de plaisir :(

+ Tu verras quand tu auras baiser plusieurs meuf, tes skills jouent très peu. C'est uniquement une question de compatibilité mécanique pur et dur. :ok:
Après oui elle peut comparer, et alors ?! Si c'est nul entre vous au pieu, ça voudra juste dire que vous n'êtes pas compatible. Mais peut-être que la meuf suivante, tu la fera jouir toutes les 2 secondes... Donc il ne faut pas prendre ça trop personnellement.. :hap:

En vrai, il y en a beaucoup des femmes vierges

mais elles sortent pas

Je me converti et j'irais chercher une vierge :rire: qui dans la vie voudrais d'une meuf déjà kilométrer, à part les cuck délire échangiste

Le 11 février 2023 à 22:27:59 :
Je me converti et j'irais chercher une vierge :rire: qui dans la vie voudrais d'une meuf déjà kilométrer, à part les cuck délire échangiste

Moi mais je suis juste un simp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500178744-mo.png

Le 11 février 2023 à 22:26:24 :
AppolonAyme :d) Comparer le sexe sur la durée ? Cad ?
Une partie de baise qui dure trop longtemps, c'est relou. La bonne durée c'est 15-20 minutes max. Au delà ça devient chiant et on ne prends plus de plaisir :(

+ Tu verras quand tu auras baiser plusieurs meuf, tes skills jouent très peu. C'est uniquement une question de compatibilité mécanique pur et dur. :ok:
Après oui elle peut comparer, et alors ?! Si c'est nul entre vous au pieu, ça voudra juste dire que vous n'êtes pas compatible. Mais peut-être que la meuf suivante, tu la fera jouir toutes les 2 secondes... Donc il ne faut pas prendre ça trop personnellement.. :hap:

Non, quand je parlais de durée, je parlais du nombre de fois auquel on baisait.
Tu me disais que les premières fois étaient à chier et qu'ensuite y'a amélioration, mais la meuf va comparer ses améliorations avec toi, et celles avec tes exs :hap:

Et le reste n'est pas forcément vrai, aujourd'hui les meufs ont accès à n'importe quel chad, comment moi je pourrais rivaliser avec eux ? :(

Le 11 février 2023 à 22:15:17 :
J'essayais de faire comme si ca me dérangeait pas, mais j'ai eu une grosse réflexion ce soir, et cette situation me soule c'est officiel :(

Je récupère une meuf déjà déglinguée par le passé, qui sera jamais satisfaite car elle a déjà couché avec des chads par le passé, je ne serai pas choqué qu'elle change de comportement dans quelques mois/années, je me dis que je vais profiter de baiser gratuitement et aller voir ailleurs pendant ce temps :hap:

Je comprends pas ta logique, pour le "ne sera jamais satisfaite car a déjà couché avec des chads" :(
Elle n'est visiblement plus avec un chad, si ils la satisfaisaient elle serait encore avec eux.

Prénom de son premier gars ? Post avant abdel
Pourquoi nous les hommes voulont baiser à droite à gauche mais nous aimons pas que la femme ai pu faire pareil avant aussi ?
Comment ça se fait ? Sommes-nous des rageux ahi ?

Le 11 février 2023 à 22:30:24 :
Pourquoi nous les hommes voulont baiser à droite à gauche mais nous aimons pas que la femme ai pu faire pareil avant aussi ?
Comment ça se fait ? Sommes-nous des rageux ahi ?

On est fait biologiquement pour couché avec le maximum de femmes, tandis que les femmes elles ne doivent se contenter que d'un seul mâle

Et honnêtement je pense qu'il y a beaucoup plus de vierges qu'on le pensent il y en a beaucoup même passé 25 ans. Par contre des meufs déglinguées 1 fois ça n'existe pas une 100 aine de fois enfaite :ok: :rire:

Le 11 février 2023 à 22:30:06 :

Le 11 février 2023 à 22:15:17 :
J'essayais de faire comme si ca me dérangeait pas, mais j'ai eu une grosse réflexion ce soir, et cette situation me soule c'est officiel :(

Je récupère une meuf déjà déglinguée par le passé, qui sera jamais satisfaite car elle a déjà couché avec des chads par le passé, je ne serai pas choqué qu'elle change de comportement dans quelques mois/années, je me dis que je vais profiter de baiser gratuitement et aller voir ailleurs pendant ce temps :hap:

Je comprends pas ta logique, pour le "ne sera jamais satisfaite car a déjà couché avec des chads" :(
Elle n'est visiblement plus avec un chad, si ils la satisfaisaient elle serait encore avec eux.

Bah non, les chads baisent ce genre de meufs mais ils sont pas cons, ils les jettent rapidement :(*

Le 11 février 2023 à 22:30:13 :
Prénom de son premier gars ? Post avant abdel

Je m'en bats les couilles de son prénom

Le 11 février 2023 à 22:16:04 :
Je connais un chad dans ma promo qui baise souvent, il m'a assuré qu'il se mettrait JAMAIS en couple sérieux avec les meufs qu'il baise, ca m'a fait réfléchir, je ferai comme les chads :ok:

Oui mais lui il baise a tout va, pas toi. T’as pas le meme choix

Le 11 février 2023 à 22:33:30 :

Le 11 février 2023 à 22:16:04 :
Je connais un chad dans ma promo qui baise souvent, il m'a assuré qu'il se mettrait JAMAIS en couple sérieux avec les meufs qu'il baise, ca m'a fait réfléchir, je ferai comme les chads :ok:

Oui mais lui il baise a tout va, pas toi. T’as pas le meme choix

Je baise pas TOUT le temps, mais j'ai des occas de temps à autre hein, je suis pas au niveau des chads mais je pèse un minimum dans le game :(

Seulement je refuse d'avoir des conséquences jugées plus néfastes que celle des chads.

Le 11 février 2023 à 22:30:24 :
Pourquoi nous les hommes voulont baiser à droite à gauche mais nous aimons pas que la femme ai pu faire pareil avant aussi ?
Comment ça se fait ? Sommes-nous des rageux ahi ?

Ça s'appelle la nature combien de fois faut le répéter ?

Le 11 février 2023 à 22:15:17 :
J'essayais de faire comme si ca me dérangeait pas, mais j'ai eu une grosse réflexion ce soir, et cette situation me soule c'est officiel :(

Je récupère une meuf déjà déglinguée par le passé, qui sera jamais satisfaite car elle a déjà couché avec des chads par le passé, je ne serai pas choqué qu'elle change de comportement dans quelques mois/années, je me dis que je vais profiter de baiser gratuitement et aller voir ailleurs pendant ce temps :hap:

Essaie de passer outre khey, dis-toi que c'est juste ton tour et profite un maximum.

Le 11 février 2023 à 22:37:02 :

Le 11 février 2023 à 22:15:17 :
J'essayais de faire comme si ca me dérangeait pas, mais j'ai eu une grosse réflexion ce soir, et cette situation me soule c'est officiel :(

Je récupère une meuf déjà déglinguée par le passé, qui sera jamais satisfaite car elle a déjà couché avec des chads par le passé, je ne serai pas choqué qu'elle change de comportement dans quelques mois/années, je me dis que je vais profiter de baiser gratuitement et aller voir ailleurs pendant ce temps :hap:

Essaie de passer outre khey, dis-toi que c'est juste ton tour et profite un maximum.

C'est ce que je me dis maintenant, mais cette situation m'attriste, un jour je compte quand meme bien me poser pour de bon :(

Le 11 février 2023 à 22:30:24 :
Pourquoi nous les hommes voulont baiser à droite à gauche mais nous aimons pas que la femme ai pu faire pareil avant aussi ?
Comment ça se fait ? Sommes-nous des rageux ahi ?

Non, c'est tout simplement la biologie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

Données du topic

Auteur
ApollonAyme
Date de création
11 février 2023 à 22:15:17
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 168