Topic de ApollonAyme :

Ma COPINE a déjà eu des RELATIONS et ca m'énerve

J'essayais de faire comme si ca me dérangeait pas, mais j'ai eu une grosse réflexion ce soir, et cette situation me soule c'est officiel :(

Je récupère une meuf déjà déglinguée par le passé, qui sera jamais satisfaite car elle a déjà couché avec des chads par le passé, je ne serai pas choqué qu'elle change de comportement dans quelques mois/années, je me dis que je vais profiter de baiser gratuitement et aller voir ailleurs pendant ce temps :hap:

Je connais un chad dans ma promo qui baise souvent, il m'a assuré qu'il se mettrait JAMAIS en couple sérieux avec les meufs qu'il baise, ca m'a fait réfléchir, je ferai comme les chads :ok:

c'est inévitable de toute façon

si t'es mieux que son ex alors tu as tout gagné sinon c'est juste un compte à rebours avant qu'elle te dégage

Quand on vous dit de squatter devant les lycées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528566755-cr7-javierzanetti11.png

Le 11 février 2023 à 22:16:08 :
quel insecure ahi

En 2023 on est obligés d'être insécure, les meufs sont des dégénérées instables :(

Mec comment t'as pu l'accepter si elle avait pas d'hymen t'es taré ou quoi ? Bien de toucher des femmes impures ?
Mais t’es un vrai déchet pourquoi tu t’es mis avec elle si ça te dérange ?
C’est le genre de truc auquel il faut réfléchir avant
Bref t’as qu’as la quitter et te trouver un plan cul

Le 11 février 2023 à 22:16:21 :
c'est inévitable de toute façon

si t'es mieux que son ex alors tu as tout gagné sinon c'est juste un compte à rebours avant qu'elle te dégage

Putain, j'aurais du rencontrer ma meuf au lycée et rester avec, passé 20 ans il reste que des crasseuses on va pas se mentir les gars, on a raté une étape :(

Pareil j'étais avec une meuf qui a eu du kilométrage avant moi alors que moi j'étais puceau. Je l'ai fais miroiter le mariage et j'ai bien déchargé dans sa chatte plein de fois en attendant. Quand elle m'a mis un ultimatum je me suis cassé ahi.
Je ne suis plus puceau mais retour à la casé départ maintenant ahi.
Je vais me chercher une vierge et l'épousé maintenant

Le 11 février 2023 à 22:17:06 :

Le 11 février 2023 à 22:16:08 :
quel insecure ahi

En 2023 on est obligés d'être insécure, les meufs sont des dégénérées instables :(

Si t'es insécure ça sert à rien d'être avec quelqu'un, votre relation va être à chier au possible

Ça n'est pas parce qu'elle a couché avec d'autres mec auparavant que tu ne pourras pas la satisfaire.
Le fait que tu sois bon au pieu ou non est le résultat de 10% de skill et 90% de compatibilité biomécanique (est ce que ton Z s'emboîte bien dans son V).
Et les premières fois qu'on baise avec un nouveau partenaire, c'est tjrs nul (j'ai baisé plus de 20 meuf et à chaque fois que j'en baise une nouvelle, la première fois est tjrs pourri) :ok:

Donc ne te prends pas la tête l'op et profite de ta relation avec ta meuf :ok:

Le 11 février 2023 à 22:18:02 :
Mec comment t'as pu l'accepter si elle avait pas d'hymen t'es taré ou quoi ? Bien de toucher des femmes impures ?

J'étais content d'avoir une meuf de plus dans mon maigre CV, et ca me permettait de baiser sans payer donc je me posais pas trop de questions, jusqu'à ce que je tombe sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71788144-6-0-1-0-si-tu-rates-le-train-de-l-adolescence-c-est-mort-pour-les-meufs-les-couples-le-mariage.htm :(

C'était quoi la réflexion?

Le 11 février 2023 à 22:18:51 :
Pareil j'étais avec une meuf qui a eu du kilométrage avant moi alors que moi j'étais puceau. Je l'ai fais miroiter le mariage et j'ai bien déchargé dans sa chatte plein de fois en attendant. Quand elle m'a mis un ultimatum je me suis cassé ahi.
Je ne suis plus puceau mais retour à la casé départ maintenant ahi.
Je vais me chercher une vierge et l'épousé maintenant

T'as raison, l'essentiel c'est de se faire un peu d'expérience en terme de sexe et de relations et d'ajouter un truc à ton CV sexuel et relationnel.

Moi maintenant je pense comme ca.

Franchement je sort d'une longue relation avec ma 1er meuf (ex) elle était Vierge et j'ai essayer avec d'autres meuf du coup et j'étais choquer par le nombre de tchoin qu'il ya Bordel même pas une qui eu que 2 mecs max dans sa vie

Le 11 février 2023 à 22:19:32 :
Ça n'est pas parce qu'elle a couché avec d'autres mec auparavant que tu ne pourras pas la satisfaire.
Le fait que tu sois bon au pieu ou non est le résultat de 10% de skill et 90% de compatibilité biomécanique (est ce que ton Z s'emboîte bien dans son V).
Et les premières fois qu'on baise avec un nouveau partenaire, c'est tjrs nul (j'ai baisé plus de 20 meuf et à chaque fois que j'en baise une nouvelle, la première fois est tjrs pourri) :ok:

Donc ne te prends pas la tête l'op et profite de ta relation avec ta meuf :ok:

Bah là je profite, jusqu'à ce que son instabilité commune à toutes les femmes revienne et qu'elle me dégage :hap:

Et puis ton argument tient pas, elle peut très bien comparer le sexe sur la durée avec ses exs :hap:

Le 11 février 2023 à 22:22:44 :
Franchement je sort d'une longue relation avec ma 1er meuf (ex) elle était Vierge et j'ai essayer avec d'autres meuf du coup et j'étais choquer par le nombre de tchoin qu'il ya Bordel même pas une qui eu que 2 mecs max dans sa vie

C'est effrayant, on va devoir fonder une famille avec une salope qui se sera faite déglinguée par des chads et qui cherchera un pigeon pour se caser :(

Moi je REFUSE d'être un pigeon sérieux.

Ouai, la même mes j'y ai réfléchis d'un côté si me me met en couple avec une meuf qui à déjà eu plusieurs conquête je vais juste vider mes couilles et mon âme et ensuite je lui dit que j'arrive pas à l'aimer et basta

Données du topic

Auteur
ApollonAyme
Date de création
11 février 2023 à 22:15:17
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 87