ICI on LISTE l'ensemble des REDPILLS du monde du TRAVAIL
Je commence, par ce qui peut être pour certain des évidences :
- Hors domaine de pointe de niche, le relationnel compte bien plus que les compétences techniques (meme s'il en faut quand même attention)
- Ne JAMAIS se sentir impliqué plus que de raison, s'il y a du foutage de gueule à répétition, il faut se barrer. S'ils gèrent l'entreprise comme de la merde et coule, t'y es pour rien
- Attention aux collègues féminines dans 90% des cas, surtout si elle sont à un poste haut placé
Faites vraiment gaffe aux Magalax en particulier !
- attention au bullshit type "on a une bonne ambiance etc ...". Quand ca insiste trop là dessus, tu sais que tu vas te faire douiller (salaire, conditions de travail etc...)
Eviter au maximum les petites entreprises familiales
Généralement tu vas être multitâche à faire des taches sous qualifiées voire ingrates, peu d'évolution, et les plus hauts placés sont les membres de la même famille, et parfois un larbin multitâche qui va bosser 90h par semaine
Les petites entreprises non familiales peuvent être ok voire très bien (comme là où je bosse actuellement)
faut avoir de la chance et de tomber sur la bonne entreprise
Sinon pour la bonne ambiance au travail tu as totalement raison
Les entreprises familiales t'en elles sont vraiment top avec de bons avantages (mais pour une bonne parti oui tu vas être un esclave )
Le 10 février 2023 à 12:22:22 :
faut avoir de la chance et de tomber sur la bonne entrepriseSinon pour la bonne ambiance au travail tu as totalement raison
Les entreprises familiales t'en elles sont vraiment top avec de bons avantages (mais pour une bonne parti oui tu vas être un esclave )
Après oui, il y a toujours le facteur chance
Là ou je bosse, il y a 15 employés, mais 0 membres de la même famille, donc c'est genial + avantages
Quand tu as la "mafia familiale" en haut, c'est généralement pourri
Faites prof si vous supporter les gosses...
Ça vous évitera les relations comme on peut en avoir au bureau
Le 10 février 2023 à 12:26:12 Introverti93 a écrit :
Faites prof si vous supporter les gosses...Ça vous évitera les relations comme on peut en avoir au bureau
t'es fou toi l'éducation national va t'envoyer dans le 93 faire la police et expliquer 15 fois la meme chose sans que personne ne comprend rien pour un salaire de misère
Le 10 février 2023 à 12:26:12 :
Faites prof si vous supporter les gosses...Ça vous évitera les relations comme on peut en avoir au bureau
J'aurais kiffé surtout pour les gosses en bas âge mais salaire de merde
Le 10 février 2023 à 12:27:22 :
- Ne soyez pas une petite sal**e à croire que vous allez automatiquement monter dans une boîte parce que vous êtes compétents et bosseurs. N'ayez aucun scrupule et allez toujours chez le plus offrant
+1 ne pas hésiter à se casser quand il est temps, bien se méfier de son manager qui veut vous retenir par tous les moyens aussi
Moi les collègues femmes j'ai rien à dire c'était plutôt cool j'étais un des 2 seuls mecs donc bon j'avais plutôt la côte issou
Eh ouais c'est la vie quand t'es le seul mec dans une entreprise full meufs t'es refait même si t'es moche
Oui même toi qui me lit tu le fais.
Données du topic
- Auteur
- Zehefmmour29
- Date de création
- 10 février 2023 à 12:18:59
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 172