Je suis condamné par la justice à de la prison à cause d'un devoir non rendu
Le 14 février 2023 à 03:59:43 :
Le 14 février 2023 à 03:58:14 :
Le 14 février 2023 à 03:56:11 :
Le 14 février 2023 à 03:55:42 :
Le 14 février 2023 à 03:54:35 :
> Le 14 février 2023 à 03:50:21 :
>> Le 14 février 2023 à 03:48:59 :
> >> Le 14 février 2023 à 03:48:21 :
> > >> Le 14 février 2023 à 03:47:56 :
> > > >> Le 14 février 2023 à 03:46:33 :
> > > > >je up pcq je t'ai aidé a te mettre dans la merde
> > > >
> > > > ah ouais ? raconte !
> > >
> > > je préfère rester anonyme mais on se connait
> >
> > Tu connais Navid NUNEZ ? C'est bien moi je dois partir
>
> oui je le connais, j'ai même expérimenté l'odeur immonde de son appartement
Trop gênant de te voir monologuer entre tes multicomptes Navid....
Ton dialogue entre "Valiberta" et "ravcircul" sonne aussi faux que ton pathétique "conseil de discipline" sur Youtube.
Tu essayes de faire la promo de ton topic "El Pueblo" ?alors je suis pas navid, no fake
yann c'est toi ?
ui
ton avis sur la condamnation qui est juste disproportionné ? même toi de mémoire tu me croyais pas et tu disais que j'inventais tout
g pas lu je t'avoue
Le 14 février 2023 à 03:28:17 :
Le 14 février 2023 à 03:24:21 :
Le 14 février 2023 à 03:22:08 :
aya ya un khey qui disait que c'est du troll...etc. qu'on fait pas 61h de GAV et 12 mois de prison pour ça puis il a retiré son message quand il a vu le relevé de condamnation ahi61h de GAV c'est intéressant aussi. C'est pas 48h le max ?
48h + 13 au palais de justice, je suis sorti en dernier a 22h, je crois que j'ai jamais été autant traumatisé de ma vie, d'abord sur le papier yavait écrit "sans gav" puis ils me gardent, ils me disent que je sortirai le soir même, puis ils m'ont fait dormir une nuit, le lendemain ils me font le même coup, et le pire c'est que yavait rien à bouffer, j'ai rien bouffé pendant 29h je crois le dernier jour car ils m'ont pas donné mon repas de midi au palais et je mangeais pas les ptidej pcq ct une mauvaise idée, ct des biscuits petit beurre avec un jus d'orange hyper concentré, pas une bonne chose pour la satiété je pense et je faisais mon défi ou je devais pas manger de sucre aussi, j'ai cru que j'étais dans 12 years a slave vrmt et que j'allais jamais sortir
tu fais vraiment pitié, même les femelles sont pas des aw aussi grandes que toi arrête de croire que t'as vécu des trucs de ouf parce que t'as passé une nuit sur un matelas dur
les gens de ta fac t'aiment pas parce que t'es un grand narcissique qui cache un gros complexe d'infériorité et c'est pour ca que tu veux devenir célèbre
Tu voudrais absolument que tout le monde t'admire malgré que tu n'as rien de spécial
Le 14 février 2023 à 04:00:04 :
Le 14 février 2023 à 03:58:14 :
Le 14 février 2023 à 03:56:11 :
Le 14 février 2023 à 03:55:42 :
Le 14 février 2023 à 03:54:35 :
> Le 14 février 2023 à 03:50:21 :
>> Le 14 février 2023 à 03:48:59 :
> >> Le 14 février 2023 à 03:48:21 :
> > >> Le 14 février 2023 à 03:47:56 :
> > > >> Le 14 février 2023 à 03:46:33 :
> > > > >je up pcq je t'ai aidé a te mettre dans la merde
> > > >
> > > > ah ouais ? raconte !
> > >
> > > je préfère rester anonyme mais on se connait
> >
> > Tu connais Navid NUNEZ ? C'est bien moi je dois partir
>
> oui je le connais, j'ai même expérimenté l'odeur immonde de son appartement
Trop gênant de te voir monologuer entre tes multicomptes Navid....
Ton dialogue entre "Valiberta" et "ravcircul" sonne aussi faux que ton pathétique "conseil de discipline" sur Youtube.
Tu essayes de faire la promo de ton topic "El Pueblo" ?alors je suis pas navid, no fake
yann c'est toi ?
ui
Navid tu atteins un niveau de malaise stratosphérique, sur ce moi je vais me coucher (pour de vrai en ce qui me concerne) !
Merci pour ce moment, j'irai voir ta chaîne Youtube le 24 pour ta super vidéo-explication d'une heure "au moins", comme promis ;)
non yaura rien le 24 hein, ça va prendre du temps avant que je la fasse cette vidéo
Le 14 février 2023 à 04:02:11 :
aya ya un khey qui disait que c'est du troll...etc. qu'on fait pas 61h de GAV et 12 mois de prison pour ça puis il a retiré son message quand il a vu le relevé de condamnation ahi61h de GAV c'est intéressant aussi. C'est pas 48h le max ?
48h + 13 au palais de justice, je suis sorti en dernier a 22h, je crois que j'ai jamais été autant traumatisé de ma vie, d'abord sur le papier yavait écrit "sans gav" puis ils me gardent, ils me disent que je sortirai le soir même, puis ils m'ont fait dormir une nuit, le lendemain ils me font le même coup, et le pire c'est que yavait rien à bouffer, j'ai rien bouffé pendant 29h je crois le dernier jour car ils m'ont pas donné mon repas de midi au palais et je mangeais pas les ptidej pcq ct une mauvaise idée, ct des biscuits petit beurre avec un jus d'orange hyper concentré, pas une bonne chose pour la satiété je pense et je faisais mon défi ou je devais pas manger de sucre aussi, j'ai cru que j'étais dans 12 years a slave vrmt et que j'allais jamais sortir
tu fais vraiment pitié, même les femelles sont pas des aw aussi grandes que toi arrête de croire que t'as vécu des trucs de ouf parce que t'as passé une nuit sur un matelas dur
les gens de ta fac t'aiment pas parce que t'es un grand narcissique qui cache un gros complexe d'infériorité et c'est pour ca que tu veux devenir célèbre
Tu voudrais absolument que tout le monde t'admire malgré que tu n'as rien de spécial
tu peux penser et dire tout ce que tu veux, mais dire que je n'ai rien de spécial c'est bien de la mauvaise foi
Ptn mais l'op j'ai beau rien comprendre à ton histoire je sens tellement ton QI négatif.
Naturelle si nofake
Le 14 février 2023 à 04:05:27 :
Tu voudrais absolument que tout le monde t'admire malgré que tu n'as rien de spécialtu peux penser et dire tout ce que tu veux, mais dire que je n'ai rien de spécial c'est bien de la mauvaise foi
Non, c'est juste vrai. Tu spammes insta comme un fou, mais tu as moins de followers que le plus obscur compte de chats.
Arrête de courir après la gloire sur internet, c'est une chimère. Essaye de faire quelque chose de bien de ta vie, ou juste d'être un minimum heureux.
Le 14 février 2023 à 02:42:48 :
Le 14 février 2023 à 02:40:30 :
un employeur qui va taper ton nom sur googletape mon nom tu verras que c'est pas sur le forum que tu tombes mais mes réseaux, et pourtant j'ai affiché mon identité plus d'une dizaine de fois ici
ton topic ressort sur une recherche google, tu trolls j'espère?
Le 14 février 2023 à 04:07:07 :
Ptn mais l'op j'ai beau rien comprendre à ton histoire je sens tellement ton QI négatif.Naturelle si nofake
Le 14 février 2023 à 04:09:18 :
J'ai rien compris quelqu'un peut résumer ?
Y'a rien a comprendre, l'OP a juste une deficience mentale et de gros soucis au niveau social, il vit a travers le forum
Tu voudrais absolument que tout le monde t'admire malgré que tu n'as rien de spécialtu peux penser et dire tout ce que tu veux, mais dire que je n'ai rien de spécial c'est bien de la mauvaise foi
T'as quoi de spécial? Malgré tout l'argent de ton daron, le matériel dernier cri et ton environnement idyllique tu n'arrives pas à percer
Quand d'autres brillent avec leur charisme devant un nokia lumia dans une rue aleatoire
Le 14 février 2023 à 04:12:13 :
en fait c'est ton kiffe de troll les forum avec des histoires comme ça? https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/je-vais-porter-plainte-contre-blizzaard/23186?page=5
euh c'est pas un troll c'est réel, attends regarde j'ai fait des lettres de mise en demeure carrément : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71104218-1-0-1-0-je-me-suis-fait-arnaquer-par-blizzard-overwatch-que-faire.htm
Le 14 février 2023 à 04:07:44 :
> Le 14 février 2023 à 03:22:08 :
>aya ya un khey qui disait que c'est du troll...etc. qu'on fait pas 61h de GAV et 12 mois de prison pour ça puis il a retiré son message quand il a vu le relevé de condamnation ahi
61h de GAV c'est intéressant aussi. C'est pas 48h le max ?
Non, c'est juste vrai. Tu spammes insta comme un fou, mais tu as moins de followers que le plus obscur compte de chats.
Arrête de courir après la gloire sur internet, c'est une chimère. Essaye de faire quelque chose de bien de ta vie, ou juste d'être un minimum heureux.
tu me connais ? T'es un follower ?
Il y a énormément d'irrégularités dans ton dossier, khey. En fait, rien n'est conforme aux usages juridiques. Déjà, une GAV doit être notifiée à la personne qui doit pouvoir être assistée d'un avocat. On ne transforme pas une audience ordinaire en GAV. Et de toute façon, la durée de celle-ci excède la limite légale (même les personnes accusées de crimes font moins).
Le plus probable est que les étudiants bourgeois ont lancé une cabale et activé leurs réseaux familiaux car ils n'ont pas supporté que tu leur tiennes tête et ils veulent te montrer qui fait la loi. Pour avoir connu des étudiants en médecine dans un cadre associatif, beaucoup sont des gosses de franc-macs et sont très imbus de leur personne au point qu'ils ne supportent pas qu'il y ait des prolos dans leur fac et font tout pour leur mettre dex bâtons dans les roues. Et quand ces prolos osent leur tenir tête, c'est vécu comme une déclaration de guerre.
Comme je te l'ai dit dans ton précédent topic, tu devrais faire appel et même te pourvoir en cassation car il y a une violation claire de tes droits et même de ton honneur car leur acharnement vise à te briser psychologiquement et à t'intimider. Nous sommes dans un État de droit, le crime de lèse-majesté n'est plus d'actualité. Or, baisser les bras et "passer à autre chose" comme le conseillent certains signifierait s'incliner devant ces bourgeois qui pourront à l'avenir lancer des cabales similaires contre d'autres étudiants en raison de leur classe sociale ou de leur origine. Les facs de médecine sont devenues des zones de piston, de classisme et de non-droit. Il est nécessaire que quelqu'un donne un coup de pied salutaire dans ce nid de cloportes et alerte l'opinion publique sur la manière dont on bafoue les droits les plus élémentaires et à quel point les réseaux y règnent en maîtres.
Le 14 février 2023 à 04:17:12 :
Il y a énormément d'irrégularités dans ton dossier, khey. En fait, rien n'est conforme aux usages juridiques. Déjà, une GAV doit être notifiée à la personne qui doit pouvoir être assisté d'un avocat. On ne transforme pas une audience ordinaire en GAV. Et de toute façon, la durée de celle-ci excède la limite légale (même les personnes accusées de crimes font moins).Le p,us probable est que les étudiants bourgeois ont lancé une cabale et activé leurs réseaux familiaux car ils n'ont pas supporté que tu leur tiennes tête et ils veulent te montrer qui fait la loi. Pour avoir connu des étudiants en médecine dans un cadre associatif, beaucoup sont des gosses de franc-macs et sont très imbus de leur personne au point qu'ils ne supportent pas qu'il y ait des prolos dans leur fac et font tout pour leur mettre dex bâtons dans les roues. Et quand ces prolos osent leur tenir tête, c'est vécu comme une déclaration de guerre.
Comme je te l'ai dit dans ton précédent topic, tu devrais faire appel et même te pourvoir en cassation car il y a une violation claire de tes droits et même de ton honneur car l'acharnement de ces chiens de bourgeois vise à te briser psychologiquement et à t'intimider. Nous sommes dans un État de droit, le crime de lèse-majesté n'est plus d'actualité. Or, baisser les bras et "passer à autre chose" comme le conseillent certains signifierait s'incliner devant ces bourgeois qui pourront à l'avenir lancer des cabales similaires contre d'autres étudiants. Les facs de médecine sont devenues des zones de piston, de classisme et de non-droit. Il est nécessaire que quelqu'un donne un coup de pied salutaire dans ce nid de cloportes et alerte l'opinion publique sur la manière dont on bafoue les droits les plus élémentaires et à quel point les réseaux y règnent en maîtres.
Son daron est médecin et il est blindax avec une grande maison piscine à Tahiti ton interpretation est erronée
Le 14 février 2023 à 04:17:12 :
Il y a énormément d'irrégularités dans ton dossier, khey. En fait, rien n'est conforme aux usages juridiques. Déjà, une GAV doit être notifiée à la personne qui doit pouvoir être assisté d'un avocat. On ne transforme pas une audience ordinaire en GAV. Et de toute façon, la durée de celle-ci excède la limite légale (même les personnes accusées de crimes font moins).Le p,us probable est que les étudiants bourgeois ont lancé une cabale et activé leurs réseaux familiaux car ils n'ont pas supporté que tu leur tiennes tête et ils veulent te montrer qui fait la loi. Pour avoir connu des étudiants en médecine dans un cadre associatif, beaucoup sont des gosses de franc-macs et sont très imbus de leur personne au point qu'ils ne supportent pas qu'il y ait des prolos dans leur fac et font tout pour leur mettre dex bâtons dans les roues. Et quand ces prolos osent leur tenir tête, c'est vécu comme une déclaration de guerre.
Comme je te l'ai dit dans ton précédent topic, tu devrais faire appel et même te pourvoir en cassation car il y a une violation claire de tes droits et même de ton honneur car l'acharnement de ces chiens de bourgeois vise à te briser psychologiquement et à t'intimider. Nous sommes dans un État de droit, le crime de lèse-majesté n'est plus d'actualité. Or, baisser les bras et "passer à autre chose" comme le conseillent certains signifierait s'incliner devant ces bourgeois qui pourront à l'avenir lancer des cabales similaires contre d'autres étudiants. Les facs de médecine sont devenues des zones de piston, de classisme et de non-droit. Il est nécessaire que quelqu'un donne un coup de pied salutaire dans ce nid de cloportes et alerte l'opinion publique sur la manière dont on bafoue les droits les plus élémentaires et à quel point les réseaux y règnent en maîtres.
c'est trop tard pour faire appel, et pour la GAV c'est simple, ils se sont servi d'une photo de moi déguisé en terroriste, comme je l'ai dit précédemment j'ai fait de l'humour, une fois je me suis déguisé pour un sketch, et ils l'ont tout simplement balancé au flic sorti du contexte, je l'ai notifié devant la juge par contre aucune condamnation pour diffamation de sa part là, ah ça non !
Le 14 février 2023 à 04:24:36 :
T’es tjs étudiant en médecine ?
oui, mais ils sont entrain d'essayer de me virer là et ils envoient des mails à mes parents pour que je me réoriente
Le 14 février 2023 à 04:25:10 :
Le 14 février 2023 à 04:24:36 :
T’es tjs étudiant en médecine ?oui, mais ils sont entrain d'essayer de me virer là et ils envoient des mails à mes parents pour que je me réoriente
Arf
Lache rien et/ou change d’école si c’est intenable
J’ai pas lu ton histoire par contre.
Données du topic
- Auteur
- Navid987-2
- Date de création
- 14 février 2023 à 02:02:07
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 293