Je suis condamné par la justice à de la prison à cause d'un devoir non rendu
Il a été rendu en audience publique, donc rien de confidentiel.
Le 14 février 2023 à 03:15:17 :
T'es le mec qui avait fais des webm de son appart avec du ketchup avant de partir en vacances ou c'est un autre ?
C'est sûrement Navid NUNEZ mais à confirmer auprès de lui directement
Le 14 février 2023 à 03:14:37 :
On veut bien le jugement en entier, avec la qualification détaillée et la motivation.
Il a été rendu en audience publique, donc rien de confidentiel.
ça c'est mort, moi même je l'ai même pas, pour tout te dire j'attends toujours mes scellés aussi, ça fait 13 mois qu'ils sont au parquet là... pcq j'ai été perquiz en janvier 2022 puis 61h en cellule
Le 14 février 2023 à 03:18:26 :
Le 14 février 2023 à 03:14:37 :
On veut bien le jugement en entier, avec la qualification détaillée et la motivation.
Il a été rendu en audience publique, donc rien de confidentiel.ça c'est mort, moi même je l'ai même pas, pour tout te dire j'attends toujours mes scellés aussi, ça fait 13 mois qu'ils sont au parquet là... pcq j'ai été perquiz en janvier 2022 puis 61h en cellule
Allez, je suis sympa, on va dire que tu n'as pas le jugement.
Mais un maniaque de l'archivage comme toi a forcément en stock ta convocation pour l'audience, qui contient la qualification détaillée (convocation par OPJ pour par le procureur).
DINGUERIE
Le 14 février 2023 à 03:21:01 :
tu disais ? apprends à lire avant de crier au fake ?
Je ne dis pas que c'est fake, je vois bien que tu as été condamné (d'ailleurs, tu ne m'as pas répondu sur comment se passe ta probation).
Je veux que tu postes la qualification détaillée afin que tout le monde voie au juste pour quels faits tu as été condamné.
Le 14 février 2023 à 03:09:38 :
Les amis, dès que mon examen probatoire est terminé, je ferai une vidéo youtube où je raconte tout de A à Z et je payerai un monteur pour que ce soit bien propre
On s’en fout, tout le monde s’en fout, arrête de gâcher ta vie pour 3 vues sur YouTube, j’ai jamais rien vu d’aussi pathétique
Le 14 février 2023 à 03:18:23 :
Il le postera pas
tu me dois des excuses, toi, vasy abonne-toi à tous mes réseaux pour laver ton honneur perdu
Le 14 février 2023 à 03:23:00 :
Le 14 février 2023 à 03:21:01 :
tu disais ? apprends à lire avant de crier au fake ?Je ne dis pas que c'est fake, je vois bien que tu as été condamné (d'ailleurs, tu ne m'as pas répondu sur comment se passe ta probation).
Je veux que tu postes la qualification détaillée afin que tout le monde voie au juste pour quels faits tu as été condamné.
je ne l'ai pas, et je crois pas qu'on me la donnera un jour malheureusement, comme je t'ai dit ça fait presque 3 mois que j'attends de récupérer mes scellés et de faire une non inscription dans mon casier ( sinon je pourrais pas être médecin ni faire koh-lanta )
Le 14 février 2023 à 03:22:08 :
aya ya un khey qui disait que c'est du troll...etc. qu'on fait pas 61h de GAV et 12 mois de prison pour ça puis il a retiré son message quand il a vu le relevé de condamnation ahi
61h de GAV c'est intéressant aussi. C'est pas 48h le max ?
Données du topic
- Auteur
- Navid987-2
- Date de création
- 14 février 2023 à 02:02:07
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 293