Je suis condamné par la justice à de la prison à cause d'un devoir non rendu
Je ne sais pas ceux qui se rappelle de mes topics sur les histoires dans ma promo de médecine.
Pour rappel, partant à la base d'un cours non rendu, appelé une roneo, celles-ci se sont envenimé et les carabins ont ensuite porté plainte contre moi en sortant tout mon contenu du contexte, et ça a malheureusement marché pour eux.
Je me retrouve désormais avec une condamnation de 12 mois de prison avec sursis et 3 ans d'examen probatoire + quasi 5000€ de dommages et intérêts pour "cyberharcèlement", tout ça pour quelques stories instagram, faut se rendre compte, je n'ai par exemple jamais rencontré ces personnes et ils s'acharnaient contre moi depuis près de 2 ans en complotant avec le doyen de ma fac pour m'y exclure pour illustrer un peu les faits.
Enfin voila, je ne peux pas trop en parler car sinon je dormirai pas chez moi ce soir mais c'était pour tenir le forum au courant de la suite.
J'ai mis en story à la une nommé "Tribunal" les stories que j'avais faite le jour du jugement avec le bilan...etc et je vous remets à la suite les topics originaux archivés ( n'oubliez pas de retirer les points d'interrogation des liens sinon ils ne fonctionneront pas ) : https://jv?archive.com/forums/42-51-67135904-1-0-1-0-je-buzz-dans-mon-groupe-de-medecine-troll-full )
On t’a tous prévenus de pas faire le malin pour les beaux yeux du forum, tu n’en as fait qu’à ta tête et fait monter les choses: tu ne peux t’en prendre qu’à toi même
Jme rappelle de toi un khey sur.
T'as vraiment du emmerder un fils de maçon pour te retrouver à ce point dans la merde pour aussi peu de chose
Je trouve que c'est merité, pas la peine, mais l'amende bien sûr, mais que ça te retombe sur la gueule. Tu fais tout ça pour essayer de percer sur internet. En vain. Tu payes le prix fort.
T'as affiché tout le monde, t'as fait le malin alors qu'eux tentés d'être sympa au début avec toi. Tant pis, ça paye pas.
Le 14 février 2023 à 02:13:07 :
Jme rappelle de toi un khey sur.T'as vraiment du emmerder un fils de maçon pour te retrouver à ce point dans la merde pour aussi peu de chose
un gay... et le chouchou du doyen et de la scolarité car c'était le responsable de promo
Le 14 février 2023 à 02:14:29 :
Pourquoi tu ne caches pas ton nom ?
je suis créateur de contenu et j'aspire à être connu donc jmen balek
Le 14 février 2023 à 02:15:48 :
Je trouve que c'est merité, pas la peine, mais l'amende bien sûr, mais que ça te retombe sur la gueule. Tu fais tout ça pour essayer de percer sur internet. En vain. Tu payes le prix fort.T'as affiché tout le monde, t'as fait le malin alors qu'eux tentés d'être sympa au début avec toi. Tant pis, ça paye pas.
nan vraiment pas, ils ont vrmt jamais essayé d'être sympa, et 5000 balles pour un étudiant sans revenus c'est pas ou, car mon daron m'aidera pas je dois me démerder... et si tu me suis tu sais très bien que je mérite de percer vu le travail que je fournis
Le 14 février 2023 à 02:20:13 :
Hors sujet c'est pas pour te casser mais tu fais plus vieux que ton âge
ouais je sais, on disait que je faisais 30 ans quand j'avais ma barbe là
il faut savoir s'arrêter.
Le 14 février 2023 à 02:26:51 :
Le 14 février 2023 à 02:14:29 :
Pourquoi tu ne caches pas ton nom ?je suis créateur de contenu et j'aspire à être connu donc jmen balek
Cette génération...
Données du topic
- Auteur
- Navid987-2
- Date de création
- 14 février 2023 à 02:02:07
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 293