OLYMPE la suicidaire vous passe le bonjour depuis la THAILANDE
SuppriméLe 24 février 2023 à 15:36:14 RoyDesSinges2 a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:35:18 :
Le 24 février 2023 à 15:31:03 iAlwaysComeBack a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:28:13 :
La vrai question c'est comment ça se fait que personne ne fait rien pour débunk ce genre d'arnaque issu des RS qui touche principalement un public TRES JEUNE... ?N'est-ce pas considérer au yeux de la loi comme de l'abus de faiblesse ?
mon psychiatre et ses confrères la considèrent comme une fraudeuse et on deja était sur paris pour parler de son cas ahii
mon psy m'as plus ou moins dit la même chose sur cette meuf. elle est dangereuse et c'est une nuisible. elle veut faire du chiffre en faisant croire qu'elle a une pathologie mental " grave" suffit de voir 5sec de ses vidéos pour se rendre compte de l'arnaque.
Après confondez pas non plus les psychologues et les psychiatres les khey
t'inquiète, je suis pas suivis par un psychologues
les psychologues sont souvent des fraudes d'ailleurs
Le 24 février 2023 à 15:15:19 :
Le 24 février 2023 à 15:10:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=N0ebiD3N71kAhii elle part sur un COUP DE TETE et le premier plan de sa vidéo elle annonce qu'elle a acheté une nouvelle caméra
Le hasard
moi je dis BIZARRE , pourquoi elle a pas switch une seule fois pendant tout le voyage
alors que dans les autres vidéos c'est 10 fois en 1h
Le 24 février 2023 à 15:36:56 iAlwaysComeBack a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:32:16 :
Le 24 février 2023 à 15:31:03 :
La vrai question c'est comment ça se fait que personne ne fait rien pour débunk ce genre d'arnaque issu des RS qui touche principalement un public TRES JEUNE... ?N'est-ce pas considérer au yeux de la loi comme de l'abus de faiblesse ?
mon psychiatre et ses confrères la considèrent comme une fraudeuse et on deja était sur paris pour parler de son cas ahii
raconte khey
ça m'intéresse
ils ont dit quoi?
ils comptent agir, ou juste en discuter?il m'en a pas dit plus, mais on a déjà eu la discussion comme quoi les gens avec 2000 alter sont bien tous des menteurs, ceux qui nomment leur alter sont des menteurs, les alter qui continue une activité comme écrire un commentaire sur youtube puis répondre avec un autre alter sont des menteurs etc car les alter reprennent pas des activité en cours car pas les même gout etc, et justement il pense qu'elle a quitter la france car elle commence à avoir des problèmes avec la justice
il a aussi que malheureusement "plus c'est gros plus ça passe" et que si elle devait etre juger son avocat lui trouverait d'autres problème de santé
et vu qu'on est dans une génération " woke" et ultra progressiste ça ajoute du crédit à ces gens.
Perso je trouve ça complétement sordide ce qu'ils font.
les délires des alter ou des fameux potentiel a haut q i
c'est des conneries , le système dans lequel vous vivez vous dit : espèce de gros con que tu est .
ça vas pas plus loin.
Le 24 février 2023 à 15:38:18 :
Elle a complètement raison en dépit des rageux
Ça s'appelle la sélection naturelle, si il y a des mecs prêts à donner de leur temps de vie pour bosser et lui donner de l'argent c'est entièrement de leurs fautes et ça s'appelle la sélection naturelle.
Si tu regardes bien ce qui compose ses 276k followers sur insta, et ses abonnés youtube, c'est PRINCIPALEMENT et MAJORITAIREMENT des meufs de 15-30 ans, très peu de SIMP.
La sélection est toutefois naturelle je te l'accorde
Le 24 février 2023 à 15:38:12 :
Le 24 février 2023 à 15:36:14 RoyDesSinges2 a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:35:18 :
Le 24 février 2023 à 15:31:03 iAlwaysComeBack a écrit :
mon psy m'as plus ou moins dit la même chose sur cette meuf. elle est dangereuse et c'est une nuisible. elle veut faire du chiffre en faisant croire qu'elle a une pathologie mental " grave" suffit de voir 5sec de ses vidéos pour se rendre compte de l'arnaque.
Après confondez pas non plus les psychologues et les psychiatres les khey
t'inquiète, je suis pas suivis par un psychologues
les psychologues sont souvent des fraudes d'ailleurs
Les débiles qui regardent d'abord si leur thérapeute est psychiatre ou psychologue avant de regarder le type de thérapie proposée
Le 24 février 2023 à 15:34:17 :
Le 24 février 2023 à 15:33:41 RoyDesSinges2 a écrit :
raconte khey
ça m'intéresse
ils ont dit quoi?
ils comptent agir, ou juste en discuter?En vrai c'est chaud elle a monté tout un business autour de son trouble donc si c'est avéré qu'elle ment c'est grave
elle risque quoi? rien
Remboursement intégral de l'aah perçu
amende
remboursement intégral des dons
prison
Dédommagement pour les médecins etc qui ont perdu du temps avec elle
ça sera Considérer comme une escroquerie/fraude à grande échelle, avec manipulation
Le 24 février 2023 à 15:35:30 :
Elle est suivie par un psychiatre. Donc je pense qu'il est malveillant de la traiter d'arnaqueuse. Cette prudence est à partager avec tous les gens susceptibles un jour de cotoyer une personne qui a une maladie invisible. Et si ça vous dérange, faites votre vie de votre coté.
Reste que sa démarche de s'afficher sur des réseaux sociaux est bizarre et malvenue.
C'est quand même curieux quand t'es atteint d'une maladie mentale de l'afficher de cette manière + regarde son tipee elle a clairement monté un business autour de sa maladie
Et le fait d'être suivi par un psychiatre prouve pas tout. Les doctorats d'Aberkane ont aussi été validé par un jury ça empêche pas qu'ils soient bidons
Est-elle eco-responsable ?
Le 24 février 2023 à 15:40:10 iAlwaysComeBack a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:34:17 :
Le 24 février 2023 à 15:33:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/roydessinges2?mode=infos a écrit :
> Le 24 février 2023 à 15:28:13 :
> La vrai question c'est comment ça se fait que personne ne fait rien pour débunk ce genre d'arnaque issu des RS qui touche principalement un public TRES JEUNE... ?
>
> N'est-ce pas considérer au yeux de la loi comme de l'abus de faiblesse ?
raconte khey
ça m'intéresse
ils ont dit quoi?
ils comptent agir, ou juste en discuter?En vrai c'est chaud elle a monté tout un business autour de son trouble donc si c'est avéré qu'elle ment c'est grave
elle risque quoi? rien
Remboursement intégral de l'aah perçu
amende
remboursement intégral des dons
prison
Dédommagement pour les médecins etc qui ont perdu du temps avec elleça sera Considérer comme une escroquerie/fraude à grande échelle, avec manipulation
tu penses qu'elle a gagné beaucoup d'aah? soit sérieux
edit et les dons aucun rapport
Le 24 février 2023 à 15:39:52 :
Le 24 février 2023 à 15:38:18 :
Elle a complètement raison en dépit des rageux
Ça s'appelle la sélection naturelle, si il y a des mecs prêts à donner de leur temps de vie pour bosser et lui donner de l'argent c'est entièrement de leurs fautes et ça s'appelle la sélection naturelle.Si tu regardes bien ce qui compose ses 276k followers sur insta, et ses abonnés youtube, c'est PRINCIPALEMENT et MAJORITAIREMENT des meufs de 15-30 ans, très peu de SIMP.
La sélection est toutefois naturelle je te l'accorde
Sauf que c'est pas des meufs qui vont lui donner de l'argent en majorité on va pas se mentir non plus.
Mais oui qu'importe en soit si c'est des meufs, ça ne change pas mon opinion.
Le 24 février 2023 à 15:40:25 RoyDesSinges2 a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:35:30 :
Elle est suivie par un psychiatre. Donc je pense qu'il est malveillant de la traiter d'arnaqueuse. Cette prudence est à partager avec tous les gens susceptibles un jour de cotoyer une personne qui a une maladie invisible. Et si ça vous dérange, faites votre vie de votre coté.
Reste que sa démarche de s'afficher sur des réseaux sociaux est bizarre et malvenue.C'est quand même curieux quand t'es atteint d'une maladie mentale de l'afficher de cette manière + regarde son tipee elle a clairement monté un business autour de sa maladie
Et le fait d'être suivi par un psychiatre prouve pas tout. Les doctorats d'Aberkane ont aussi été validé par un jury ça empêche pas qu'ils soient bidons
le système promeut la folie
vas voir de quel façon était traité les "réssistant" pendant la deuxième guerre mondiale ont y est.
Données du topic
- Auteur
- HyperElegie
- Date de création
- 12 février 2023 à 17:25:12
- Date de suppression
- 24 février 2023 à 16:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC