OLYMPE la suicidaire vous passe le bonjour depuis la THAILANDE
SuppriméLe 24 février 2023 à 15:23:56 Sauge77 a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:21:32 :
JE TOMBE DE MA CHAISE après la sidération je me marrevous croyez que les gens y croient vraiment ??! elle doit bien rire le soir dans son hotel de luxe payé par ses "fans"
Elle doit recevoir des dons tous les jours
ba oui ready pour 2023
Le 24 février 2023 à 15:22:38 :
Son trouble psy c'est l'attention à tout prix ,Elle à probablement été influencer par la vague de fameux TDI
ma soeur c'est deja retrouver avec elle dans un magasin, la meuf se prépare avant chaque "vidéo" test différente voix, puis lance le record, elle a que dalle, elle a juste trouvé le psychiatre qui aime l'argent et qui la soutient
Le 24 février 2023 à 15:24:32 :
j'avais vus une vidéo ou elle admettais complètement exagérer ses alter pour ne pas décevoir ses abonnés, elle disait aussi avoir été abusée dans l'enfance, et tout le problème doit venir de la plutôt que de split .
Tu te rappelles du titre ?
Le 24 février 2023 à 15:24:32 Leaderskill- a écrit :
j'avais vus une vidéo ou elle admettais complètement exagérer ses alter pour ne pas décevoir ses abonnés, elle disait aussi avoir été abusée dans l'enfance, et tout le problème doit venir de la plutôt que de split .
tout s'explique mais surfer sur la vague c'est vergogneless apparement
En novembre "l'un des mes alters n'est plus ok pour le suicide dont je cancel, merci de m'aider à payer les frais d'annulation"
Ca sera la seule fois qu'un alter n'est pas d'accord pour faire un truc
Elle est tellement mythomane que ça se pourrait qu'elle n'ait même jamais été abusée
Le 24 février 2023 à 15:26:14 Petya a écrit :
La pauvre, elle a l'air de tant souffrir
on est quatre à avoir fait un don de 100 euros là pour le confort et aussi l'ukraine
Le 24 février 2023 à 15:25:20 :
j'avais vus une vidéo ou elle admettais complètement exagérer ses alter pour ne pas décevoir ses abonnés, elle disait aussi avoir été abusée dans l'enfance, et tout le problème doit venir de la plutôt que de split .Tu te rappelles du titre ?
je crois c'est dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wB3V02kXstY&ab_channel=LeJournald%27Olympe
Données du topic
- Auteur
- HyperElegie
- Date de création
- 12 février 2023 à 17:25:12
- Date de suppression
- 24 février 2023 à 16:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC