OLYMPE la suicidaire vous passe le bonjour depuis la THAILANDE
SuppriméLe 24 février 2023 à 15:52:13 PauvreIdiot a écrit :
Vous l'a sentez la douille du "C'était un de mes alters qui voulait se suicider, j'ai réussi à reprendre le dessus." La veille du suicide?
C'est sûrement un de ses alters psychiatre qui va sauver l'alter suicidaire
grace un protocole pzifer révolutionnaire ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ont as trouver le truc
Le 24 février 2023 à 15:51:58 Not-ready2023 a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:50:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/yodafeeet?mode=infos a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:49:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/infosbailly77?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:47:29 :
la seul pathologie mental qu'elle doit avoir c'est une forme sévère de mythomanieBon elle a sûrement un trouble de la personnalité aussi voir schizophrénie
les schizo étaient mis de coté et là ca y est c'est un buff faut nous prevenir sur les maj
la schizophrénie est un sujet intéressant,
personne ne donne de définition claire de la schizophrénie.
comme c'est curieux.
je suis d'accord mais il faut en parler, j'ai un cousin bloqué à 20 ans avec ça et il a 40 ans maintenant
Le 24 février 2023 à 15:52:26 :
Par contre ceux qui disent "j'ai vu une vidéo où elle avouait qu'elle exagérait", "son psychiatre l'a contredit sur BFM", "mon psychiatre dit qu'elle ment", "ma cousine l'a croisé dans un magasin elle mythonne",... Balancez de vrais sources/preuves sinon ça sert à rien
3 pages que je met le lien.....
Le 24 février 2023 à 15:50:53 :
Le 24 février 2023 à 15:49:42 LaBiteAbittan2 a écrit :
Je l'avais déjà dit sur un autre topic mais 100% le jour J elle sors un post twitter en mode "J'allais le faire mais un de mes alters a pris le contrôle pour m'en empêcher"c'est évident. si des gens tombent dans le panneau, selection naturelle
En sah je le trouve même inspirante j'ai pas de haine envers elle
Elle a réussi à niquer le système en montant un business qui lui rapporte gros et lui permet de vivre un super train de vie en arnaquant les débiles et les simps, c'est que de la sélection naturelle
Le 24 février 2023 à 15:45:16 :
Le 24 février 2023 à 15:44:36 Deflagration2 a écrit :
Mais vous avez que ça à faire de vous moquer d'une personne malade mentale ?
Pourquoi vous partez du principe qu'elle ment alors que vous n'en savez rien ?ça se voit à 10km que c'est une mytho.
Preuve ? J'ai vu quelques vidéo et tout en étant sceptique j'ai jamais pu en conclure qu'elle mentait, ça me paraît d'ailleurs très peu probable.
Je dis pas que y a pas pleins de gens qui mytho par effet de mode avec le wokisme mais elle, faut être totalement délu pour penser qu'elle ment.
Ou alors je suis pas tombé sur les bonnes vidéos mais c'est quasi impossible
Le 24 février 2023 à 15:09:52 :
oui on s'est fait avoir
"on"
Le 24 février 2023 à 15:53:57 Deflagration2 a écrit :
Pourquoi vous partez du principe qu'elle ment alors que vous n'en savez rien ?ça se voit à 10km que c'est une mytho.
Preuve ? J'ai vu quelques vidéo et tout en étant sceptique j'ai jamais pu en conclure qu'elle mentait, ça me paraît d'ailleurs très peu probable.
Je dis pas que y a pas pleins de gens qui mytho par effet de mode avec le wokisme mais elle, faut être totalement délu pour penser qu'elle ment.
mais putain c'est flagrant
Le 24 février 2023 à 15:51:26 :
Après avoir re-regardé la vidéo, le médecin est bel et bien sur le plateau :
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/bfm-story-week-end/story-4-suicide-assiste-une-youtubeuse-fait-debat-27-01_VN-202301270695.html-a partir de 2 minutes
Toutes
Elle veut se suicider mais faut faire des dons quand meme
Le 24 février 2023 à 15:53:57 :
Cette naïveté.
Le 24 février 2023 à 15:53:57 :
Pourquoi il n'y a que des alters mignons et pas roger 55 ans, camionneur et syndiqué à la CGT ?
Données du topic
- Auteur
- HyperElegie
- Date de création
- 12 février 2023 à 17:25:12
- Date de suppression
- 24 février 2023 à 16:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC