Topic de KaiTak :

[ALERTE] LE CANCER du PANCRÉAS

Ma mère a été diagnostiqué il y a presque un an. Elle en est à sa troisième chimio. La tumeur a rétréci de 90%. Le cancerologue estime que "c'est très prometteur". Ma famille et moi même nous contentons de ça ainsi que du fait de voir ma mère aller très bien.

Le 08 février 2023 à 19:22:42 :
Ma mère a été diagnostiqué il y a presque un an. Elle en est à sa troisième chimio. La tumeur a rétréci de 90%. Le cancerologue estime que "c'est très prometteur". Ma famille et moi même nous contentons de ça ainsi que du fait de voir ma mère aller très bien.

Je suis l'OP, et si c'est nofake, ton message réchauffe le cœur et nous donne une lueur d'espoir :ange:

Le 08 février 2023 à 19:24:35 :

Le 08 février 2023 à 19:22:42 :
Ma mère a été diagnostiqué il y a presque un an. Elle en est à sa troisième chimio. La tumeur a rétréci de 90%. Le cancerologue estime que "c'est très prometteur". Ma famille et moi même nous contentons de ça ainsi que du fait de voir ma mère aller très bien.

Je suis l'OP, et si c'est nofake, ton message réchauffe le cœur et nous donne une lueur d'espoir :ange:

C'est nofake. J'avais fait un topic par pur désespoir. J'ignore s'il existe encore.
M'enfin, malgré tout, je sais bien que ma mère partira certainement plus tôt que prévu sauf rémission sur plus de 5 ans.

Post + supprime ou cancer
Ma grand en est morte
Je m'en souviens très bien, je rentre de colonie de vacance mi juillet, tout va très bien.
Paf, j'apprends que ma grand mère a été diagnostiquée d'un cancer du pancréas.
Elle décide de ne pas prendre de traitements et de s'en aller sans s'acharner.
En novembre de la même année, elle était déjà partie.
Tout ça s'est passé tellement vite, le dernier mois de sa vie, elle était shootée a la morphine.
J'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone qu'une seule fois, elle habitait en allemagne, donc j'ai pas eu l'occasion de la revoir une dernière fois.
J'avais tellement peur de lui parler, maintenant je regrette un peu, j'aurai dû me forcer à le faire

Données du topic

Auteur
KaiTak
Date de création
8 février 2023 à 18:39:21
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 285