Topic de KaiTak :

[ALERTE] LE CANCER du PANCRÉAS

seul moyen de détecter ce cancer : un doigt bien profond dans le fion

Le 08 février 2023 à 18:59:53 :
seul moyen de détecter ce cancer : un doigt bien profond dans le fion

Super, je suis immunisée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671391066-2.jpg

Je pourrais battre le cancer du Pancréas

J’ai juste à l’attendre, l’esquiver et lui donner des bonnes chimios dans la tête

Je ne la lâcherais pas, à la moindre erreur la tumeur est finito

Le 08 février 2023 à 18:39:51 :
post et supprime ou cancer du pancréas

en fait c 'est faux ce n'est pas le 2 eme cancer le pire mais le 4 eme

le 3 c'est le cancer de la plevre appelé aussi cancer de l'amiante (c'est un cancer qui touche les cellule d'une poche de "peau" qui recouvre le coeur et les poumons, a noter d'ailleurs que cest le seul cancer qui touche le coeur) 3 % de chance de remission sur 5 ans

le 1 et 2 eme ce sont 2 cellules du cerveau ... le pronostic est tres tres defavorable... 0.1 et 0.6% de chance de rémission sur 5 ans respectivement.

Le 08 février 2023 à 19:09:13 :
en fait c 'est faux ce n'est pas le 2 eme cancer le pire mais le 4 eme

le 3 c'est le cancer de la plevre appelé aussi cancer de l'amiante (c'est un cancer qui touche les cellule d'une poche de "peau" qui recouvre le coeur et les poumons, a noter d'ailleurs que cest le seul cancer qui touche le coeur) 3 % de chance de remission sur 5 ans

le 1 et 2 eme ce sont 2 cellules du cerveau ... le pronostic est tres tres defavorable... 0.1 et 0.6% de chance de rémission sur 5 ans respectivement.

Mais en terme de douleur, tu penses pas que le cancer du pancréas est le pire ? Ma grand-mère en est morte et c'était vraiment pas beau à voir

Le 08 février 2023 à 18:39:21 :
On en parle ? :)

-Survie à 5 ans inférieure à 5%. :)
-2ème pire cancer en terme de pronostic :)
-Les symptômes apparaissent lorsque le cancer est déjà propagé, à tel point qu'au moment du diagnostic, 90% des patients sont déjà condamnés :)
-25% des patients ne survivent pas à la première année consécutive au diagnostic. :)

Les symptômes :

- douleurs abdominales, la plupart du temps
- perte de poids, souvent
- un ictère, parfois
- des varices, rarement

C'est tout. :)

Aucun moyen de dépistage à l'heure actuelle. :)

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : POSTEZ IMMÉDIATEMENT, POSTE, POSTE, POSTE :mort: :mort: :mort:

Tu pompes un peu mes posts
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Données du topic

Auteur
KaiTak
Date de création
8 février 2023 à 18:39:21
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 277