[ALERTE] LE CANCER du PANCRÉAS
Je pourrais battre le cancer du Pancréas
J’ai juste à l’attendre, l’esquiver et lui donner des bonnes chimios dans la tête
Je ne la lâcherais pas, à la moindre erreur la tumeur est finito
Le 08 février 2023 à 18:39:51 :
post et supprime ou cancer du pancréas
en fait c 'est faux ce n'est pas le 2 eme cancer le pire mais le 4 eme
le 3 c'est le cancer de la plevre appelé aussi cancer de l'amiante (c'est un cancer qui touche les cellule d'une poche de "peau" qui recouvre le coeur et les poumons, a noter d'ailleurs que cest le seul cancer qui touche le coeur) 3 % de chance de remission sur 5 ans
le 1 et 2 eme ce sont 2 cellules du cerveau ... le pronostic est tres tres defavorable... 0.1 et 0.6% de chance de rémission sur 5 ans respectivement.
Le 08 février 2023 à 19:09:13 :
en fait c 'est faux ce n'est pas le 2 eme cancer le pire mais le 4 emele 3 c'est le cancer de la plevre appelé aussi cancer de l'amiante (c'est un cancer qui touche les cellule d'une poche de "peau" qui recouvre le coeur et les poumons, a noter d'ailleurs que cest le seul cancer qui touche le coeur) 3 % de chance de remission sur 5 ans
le 1 et 2 eme ce sont 2 cellules du cerveau ... le pronostic est tres tres defavorable... 0.1 et 0.6% de chance de rémission sur 5 ans respectivement.
Mais en terme de douleur, tu penses pas que le cancer du pancréas est le pire ? Ma grand-mère en est morte et c'était vraiment pas beau à voir
Le 08 février 2023 à 18:39:21 :
On en parle ?-Survie à 5 ans inférieure à 5%.
-2ème pire cancer en terme de pronostic
-Les symptômes apparaissent lorsque le cancer est déjà propagé, à tel point qu'au moment du diagnostic, 90% des patients sont déjà condamnés
-25% des patients ne survivent pas à la première année consécutive au diagnostic.Les symptômes :
- douleurs abdominales, la plupart du temps
- perte de poids, souvent
- un ictère, parfois
- des varices, rarementC'est tout.
Aucun moyen de dépistage à l'heure actuelle.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire : POSTEZ IMMÉDIATEMENT, POSTE, POSTE, POSTE
Données du topic
- Auteur
- KaiTak
- Date de création
- 8 février 2023 à 18:39:21
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136