Topic de KaiTak :

[ALERTE] LE CANCER du PANCRÉAS

Le 08 février 2023 à 19:09:52 Ozvaal a écrit :

Le 08 février 2023 à 19:09:13 :
en fait c 'est faux ce n'est pas le 2 eme cancer le pire mais le 4 eme

le 3 c'est le cancer de la plevre appelé aussi cancer de l'amiante (c'est un cancer qui touche les cellule d'une poche de "peau" qui recouvre le coeur et les poumons, a noter d'ailleurs que cest le seul cancer qui touche le coeur) 3 % de chance de remission sur 5 ans

le 1 et 2 eme ce sont 2 cellules du cerveau ... le pronostic est tres tres defavorable... 0.1 et 0.6% de chance de rémission sur 5 ans respectivement.

Mais en terme de douleur, tu penses pas que le cancer du pancréas est le pire ? Ma grand-mère en est morte et c'était vraiment pas beau à voir

en terme de douleur c est de loin le cancer du cerveau vu que ca "parasite" les cellules nerveuses. t'es h24 en train de souffrir de douleurs dites 'fantomes'

Le 08 février 2023 à 18:39:21 :
On en parle ? :)

-Survie à 5 ans inférieure à 5%. :)
-2ème pire cancer en terme de pronostic :)
-Les symptômes apparaissent lorsque le cancer est déjà propagé, à tel point qu'au moment du diagnostic, 90% des patients sont déjà condamnés :)
-25% des patients ne survivent pas à la première année consécutive au diagnostic. :)

Les symptômes :

- douleurs abdominales, la plupart du temps
- perte de poids, souvent
- un ictère, parfois
- des varices, rarement

C'est tout. :)

Aucun moyen de dépistage à l'heure actuelle. :)

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : POSTEZ IMMÉDIATEMENT, POSTE, POSTE, POSTE :mort: :mort: :mort:

C'est lequel le pire au niveau du pronostic ?

D'après mon souvenir il existe un autre cancer du pancréas mais qui se soigne mieux.

C'est ce que Steve Jobs avait. mais comme il s'est pas fait soigner avec de la vraie médecine il est mort.

Le 08 février 2023 à 18:39:33 :
Si seulement…
Comme il m’arrive jamais rien quand je poste pas, peut être que la….
Supprime ou torsion testiculaire
Vous postez vraiment pour ne pas avoir de cancer ? C'est quoi votre problème ?
POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE

Données du topic

Auteur
KaiTak
Date de création
8 février 2023 à 18:39:21
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 235