VIDEO : L'extrait du nouveau asterix au cinéma, c'est un fake j'espère ?
Le 02 février 2023 à 23:18:51 Fatiguance a écrit :
On dirait une vidéo youtube d'amateurs bordel
C'est l'intro du prochain jdg sur les jeux Asterix
Le 02 février 2023 à 23:22:55 richardlisson a écrit :
Le pauvre père de famille qui bosse à l'usine qui veut faire plaisir à ses gosses en les emmenant voir Asterix, héros de son enfance, et qui lâche en tout une demie journée de salaire pour payer le cachet de Lellouche et compagnie dans un navet qui insulte l'intelligence des français, quel cynisme
Ayooo ce même père de famille qui s'est fait saigner par les impôts.. qui servent à financer cette bouse. Une boucle de plus
Le 02 février 2023 à 23:24:58 :
Imaginez les parents qui doivent se taper ça car les gosses chialent "papa je veux voir Astérix"
J'ai vu que la bande annonce j'ai tout de suite compris que ce serait une daube.
Mission Cléopâtre est un classique par contre
il va devoir retarder son alya
asterix pourra se trouver une scheherazade, ça manque pas en gaule aujourd'hui
Le 02 février 2023 à 23:23:48 :
Le 02 février 2023 à 23:22:55 :
Le pauvre père de famille qui bosse à l'usine qui veut faire plaisir à ses gosses en les emmenant voir Asterix, héros de son enfance, et qui lâche en tout une demie journée de salaire pour payer le cachet de Lellouche et compagnie dans un navet qui insulte l'intelligence des français, quel cynisme
Le pauvre il ne sait pas, il bosse dur toute la journée, il attend avec impatience ce moment de liberté, de partage avec son fils, et il se retrouve avec des caméos de Angele et bigflo et ollie
Je te jure ça me met les larmes aux yeux ce cynisme
Le 02 février 2023 à 23:25:59 :
Le pauvre père de famille qui bosse à l'usine qui veut faire plaisir à ses gosses en les emmenant voir Asterix, héros de son enfance, et qui lâche en tout une demie journée de salaire pour payer le cachet de Lellouche et compagnie dans un navet qui insulte l'intelligence des français, quel cynismeAyooo ce même père de famille qui s'est fait saigner par les impôts.. qui servent à financer cette bouse. Une boucle de plus
Ils sont malins à chaque fois ils mettent leur bouse national lors de cette période creuse (peu ou pas de concurrence us) juste pendant les vacances scolaires où il pleut le temps est merdique et les petits français dépressifs ont besoin de rire
Et ça marche à chaque fois
Le 02 février 2023 à 23:25:59 :
Le pauvre père de famille qui bosse à l'usine qui veut faire plaisir à ses gosses en les emmenant voir Asterix, héros de son enfance, et qui lâche en tout une demie journée de salaire pour payer le cachet de Lellouche et compagnie dans un navet qui insulte l'intelligence des français, quel cynismeAyooo ce même père de famille qui s'est fait saigner par les impôts.. qui servent à financer cette bouse. Une boucle de plus
Deja en 2015 L'interprète d'Obelix, Lellouche, était le plus gros bénéficiaire des subventions (6 millions)
https://www.capital.fr/economie-politique/cinema-les-acteurs-les-plus-arroses-par-les-subventions-1038205
Données du topic
- Auteur
- YaourtVert
- Date de création
- 2 février 2023 à 23:05:12
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 295