Topic de YaourtVert :

VIDEO : L'extrait du nouveau asterix au cinéma, c'est un fake j'espère ?

Non seulement ils se gavent depuis toujours mais en plus ils méprisent mes Français en nous servant ce genre de "film"

Allez les prolos allez voir ce film pour sauver le cinéma Français

En plus ils font du chantage maintenant :)

putain ce film dans 10 ans on en parlera encore comme LE nanar français

enfin je dis ça je l'ai pas encore vued

Le 02 février 2023 à 23:14:04 :
Astejuif

Astérix et Obélix en Judée :)

"1,0 Publiée le 30 janvier 2023
Après 2h de calvaires à base de blagues qui tombent à l'eau 98 % du temps, de caméos inutiles et d'un scénario totalement vide d'intérêt, Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu se termine par un remerciement à Goscinny et Uderzo... Mais où est l'adaptation de leur œuvre dans tout ça ?
Guillaume Canet veut imiter Alain Chabat dans son Mission Cleopatre sans jamais s'en approcher. L'humour est bien trop sage, reposant d'ailleurs beaucoup sur un comique de situation lourd et des jeux de mots sur les prénoms. Personnages qui sont extrêmement mal écrits, quand ils ne sont pas en plus mal joués (ou mal dirigés ?).

Je vois difficilement un point positif à tirer de ce film, hormis peut être le nombre de figurants qui aurait pu être impressionnant si la mise en scène avait été réussi et Vincent Cassel qui aurait pu faire un excellent Jules César (voir un Gilles Lellouche en Obélix), s'il ne s'était pas retrouvé dans ce bourbier. On pouvait s'attendre à ce résultat mais j'espérais un minimum de respect de la BD..."

Asterix et Obelix les acteurs :malade:
Je préférerais aller à Bakhmout plutôt qu'aller au cinéma voir ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png

Le 02 février 2023 à 23:16:14 :

Le 02 février 2023 à 23:14:04 :
Astejuif

Astérix et Obélix en Judée :)

asterix et obélix à birkenau

" Publiée le 30 janvier 2023
Très décevant, l'esprit des Astérix et Obélix est totalement perdu aux profits de "Blagues à la Jonathan Cohen", malgrès tout le respect et l'affection que je porte à certains des superbes acteurs derrière ce projet, impossible d'y trouver mon compte.
La seule blague qui a fait rire un peu la salle c'était la giffle de COhen sur un viel aveugle, elle est dans la bande annonce, c'est le seul moment ou la salle de 400 personnes pleine à craquer à réagit.
CLairement pas fait pour les enfants non plus qui n'y comprendront rien, un énorme gachi de talent et de bugjet."
Un chef d'oeuvre du cinéma français :noel:

Le 02 février 2023 à 23:15:32 :
Non seulement ils se gavent depuis toujours mais en plus ils méprisent mes Français en nous servant ce genre de "film"

"Mes Français" ?

t'as cru t'étais le général De gaulle ou quoi frérot

clavier = excellent acteur

depardieu = excellent acteur

pas de clavier ni de depardieu = remballez votre film de merde

Ce film est un enchaînement de malaises https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/4/1675376168-9226fe67-d7b1-4869-9766-292e222404fa.gif
1,0 Publiée le 29 janvier 2023
comment dire je mets 1 étoile pour le casting et les références cinématographiques. Il n y a rien de drôle dans ce film. c est un désastre, le cinéma humoristique français a perdu de sa noblesse. Je pensais vraiment que le film allait faire un boost à la comédie française mais là c est un gouffre. Passez votre chemin ou attendez qu il passe sur Netflix

Le 02 février 2023 à 23:15:31 :
le juif et le JUDEO gaulois qui se battent pour la chinoise :bave:

Pas d'antisémitisme stp. Les mots ont un sens

Un site a classé les 5 du pire au meilleur, le pire c'est le3( jeux olympiques)
Puis le 5( celui de canet)
Puis le 4( avec baer en asterix)
Et les 2 meilleurs, le 1 classé 2eme et le 2 le meilleur.
Perso jai préféré le 1 au 2,le 3 jai détesté, le 4 pas vu, le dernier j'irais pas le voir
Quel irrespect pour l'oeuvre de Goscinny et Uderzo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

0,5 Publiée le 1 février 2023
Le dernier Astérix est probablement un bon exemple de ce qui ne va pas et ne plaît pas ou plus dans le cinéma français actuel.

Un casting pléthorique qui promet beaucoup et ne produit pas grand chose à l'écran...sauf de mini séquence à la tiktok, enfilade de punch line qui font honte à côté d'un Louis de Funes qui lui a si bien vieillit...

A part Vincent Cassel et José Garcia on s'ennuie ferme ou comme les spectateurs qui ont apprécié "on se vide le cerveau sans se prendre la tête".

A croire que c'est ca ce qu'est devenu un certain cinéma....

Normal que je ne comprends pas certains mots ?

Le 02 février 2023 à 23:17:19 :

Le 02 février 2023 à 23:15:32 :
Non seulement ils se gavent depuis toujours mais en plus ils méprisent mes Français en nous servant ce genre de "film"

"Mes Français" ?

t'as cru t'étais le général De gaulle ou quoi frérot

Faute de frappe, je voulais écrire les, merci de citer en tout cas car c'est grave comme ils se moquent de nous

Données du topic

Auteur
YaourtVert
Date de création
2 février 2023 à 23:05:12
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 93