Le 07 février 2023 à 01:01:19 : À quoi bon continuer de faire des choses si ça ne sert à rien de toute manière
Putain mais osef de "servir" ! Déclare ! Pose souverainement des actes ! Pourquoi diantre avoir besoin que pré-existent les valeurs, que les conséquences soient éternelles ? Cessez de briguer la facilité, diable ! Exprimez votre fougue de vivre, cet élan qui n'a nul besoin de cause ou de pourquoi
Le 07 février 2023 à 01:01:19 : À quoi bon continuer de faire des choses si ça ne sert à rien de toute manière
Putain mais osef de "servir" ! Déclare ! Pose souverainement des actes ! Pourquoi diantre avoir besoin que pré-existent les valeurs, que les conséquences soient éternelles ? Cessez de briguer la facilité, diable ! Exprimez votre fougue de vivre, cet élan qui n'a nul besoin de cause ou de pourquoi
Certains ne se contentent pas des vanités du monde C'est mon cas
Je crois que les filles m'aiment bien parceque je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assoie sur un banc avec ma capuche et la tête baissé et quand quelque passe à coté de moi je chuchote des truc genre okamari no suzoki, ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.
Certains ne se contentent pas des vanités du monde C'est mon cas
C'est de la merde surtout
Il y a la petitesse d'esprit. Ensuite, il y a la grandeur d'intellect. Mais sans sagesse et souffle de vie, cet intellect est stérile. La grandeur d'intellect doit être couplée à un souffle. Faire l'éloge de l'intellect ne constitue en rien un argument correct pour dévaloriser le souffle, lequel ne constitue en rien un mouvement rétrograde vers la bassesse, comme tu le laisses entendre à demi-molle