Votre façon d'oublier l'absurdité de la vie ?
Le 07 février 2023 à 00:23:03 :
Pas de sens de se focaliser dessus, la vie n'a pas de sens en tant que telle mais tu peux toi même lui en donner un, en trouver un que ce soit dans tes actions ou dans tes proches, la vie n'est pas que vacuité, il n'y a pas de raisons de devenir zinzin
Je suis pas d'accord, le fait de lui donner un sens déjà n'a pas de sens dans l'absolu. Et a la fin le résultat sera le même : le néant
Le 07 février 2023 à 00:25:18 :
la ketamin
Je sais pas ce que c'est, et si c'est une substance nan merci khey
Le 07 février 2023 à 00:24:31 :
Pas de sens de se focaliser dessus, la vie n'a pas de sens en tant que telle mais tu peux toi même lui en donner un, en trouver un que ce soit dans tes actions ou dans tes proches, la vie n'est pas que vacuité, il n'y a pas de raisons de devenir zinzinJe suis pas d'accord, le fait de lui donner un sens déjà n'a pas de sens dans l'absolu. Et a la fin le résultat sera le même : le néant
Il y a un départ un un résultat final mais entre les deux il y a quelque chose à faire, le seul truc qu'il y a à faire face à l'absurde et le manque de sens c'est de l'accepter et de t'en trouver un, je ne vois pas en quoi ça n'a pas de sens, la vie ce n'est pas qu'une mort inéluctable, c'est justement ce que je veux dire quand je dis que ce n'est pas que vacuité il y a tant de choses à faire et possibles que de se focaliser sur l'absurdité de la vie et passer à côté n'a pas de sens
Le 07 février 2023 à 00:27:20 :
Le 07 février 2023 à 00:24:31 :
Pas de sens de se focaliser dessus, la vie n'a pas de sens en tant que telle mais tu peux toi même lui en donner un, en trouver un que ce soit dans tes actions ou dans tes proches, la vie n'est pas que vacuité, il n'y a pas de raisons de devenir zinzinJe suis pas d'accord, le fait de lui donner un sens déjà n'a pas de sens dans l'absolu. Et a la fin le résultat sera le même : le néant
Il y a un départ un un résultat final mais entre les deux il y a quelque chose à faire, le seul truc qu'il y a à faire face à l'absurde et le manque de sens c'est de l'accepter et de t'en trouver un, je ne vois pas en quoi ça n'a pas de sens, la vie ce n'est pas qu'une mort inéluctable, c'est justement ce que je veux dire quand je dis que ce n'est pas que vacuité il y a tant de choses à faire et possibles que de se focaliser sur l'absurdité de la vie et passer à côté n'a pas de sens
Je vois, difficile de m'en convaincre je vais pas te mentir mais je vais méditer là dessus.
Le 07 février 2023 à 00:29:16 :
La réponse est ici
( timer exact )
https://youtu.be/8V3xP92T5Xo?t=384
Un fan de Karim Debbache
Le 07 février 2023 à 00:30:34 :
T’existe pour voir si tu vas adorer ton Créateur pour entrer au paradis ou t’en battre les couilles et entrer en enfer
Tu trouves pas ça un peu débile ? (Sans vouloir te manquer de respect)
Le 07 février 2023 à 00:31:07 :
Le 07 février 2023 à 00:30:34 :
T’existe pour voir si tu vas adorer ton Créateur pour entrer au paradis ou t’en battre les couilles et entrer en enferTu trouves pas ça un peu débile ?
Avant oui mais maintenant que j’ai compris non.
Je suis curieux de savoir qu’est-ce qui te permet d’affirmer (ou de penser) que c’est stupide comme raison d’exister ? Peut-être en as tu une meilleure ?
La vie à du sens.
Si tu vie cette vie difficile c'est pour que tu sois le plus heureux possible à ta mort quand tu sera de nouveau Dieu et Omnipotent et Omniscient
Données du topic
- Auteur
- TheShinobilies
- Date de création
- 7 février 2023 à 00:21:28
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45