Deverouiller le tel de ma meuf
SuppriméLe 07 février 2023 à 04:57:28 :
Elle a le droit à sa vie privée comme tu as droit à la tienneAhi ces gros glandus qui bousillent leur vie de couple à cause de la toxicité de cet engin du démon.
C'est une balance entre le respect de la vie privée, et le fait de n'avoir rien a cacher: perso on n'aime avoir l'autre par dessus son dos quand on fait des trucs sur le tel, mais ça m'empeche pas de laisser ma messagerie ouverte en plein écran sur mon PC.
Je lui ai meme plusieurs fois montré des trucs dans mes DM twitter
De son coté, elle n'a carrément pas de code sur son tel.
Le 07 février 2023 à 08:46:41 :
Un homme Cuck en 2023 malgré tous les aspect financier :-J'ai trouvé une video sur son tel d'elle en plein gangbang couverte de semance d'homme et des message de son amant pour se retrouver tous les samedi soir alors qu'elle a pilate
Le juge (qui est une femme)
-Mr vous avez violé l'intimité de votre femme en allant sur son telephonne vous devriez avoir HONTE. Votre femme est libre et je comprends ses agissement. Je vous condamne a lui laissé la maison et a finir de payer votre crédit + une rente et de la dédomagé même quand elle aura refait sa vie.
La justice pro femme me fait peur oui, j'ai l'impression que c'est impossible de gagner en tant qu'homme
go camera espion comme ca a deja ete dit
sinon quand elle dort utilise son doigt pour deverouiller
Le 07 février 2023 à 13:53:00 :
go camera espion comme ca a deja ete ditsinon quand elle dort utilise son doigt pour deverouiller
Elle n'a pas le sommeil si lourd
La caméra espion faudrait que je sois en face du tel quand elle tape son code, ça n'arrive jamais
Vous êtes mariés ?
C'est quoui l'aspect financier ?
Le 07 février 2023 à 13:53:48 :
go camera espion comme ca a deja ete ditsinon quand elle dort utilise son doigt pour deverouiller
La caméra espion faudrait que je sois en face du tel quand elle tape son code, ça n'arrive jamais
tu la met au plafond
Le 07 février 2023 à 14:04:01 :
Le 07 février 2023 à 13:53:48 :
tu la met au plafond
Hein?
Le 06 février 2023 à 22:49:15 :
Le 06 février 2023 à 22:47:26 :
fait ce test simple demande lui de te déverrouiller son téléphone, si elle le fait, prends juste un selfie avec et c’est ok elle a rien a cacher MAIS si elle refuse bah tu connais la réponseJ'ai plus le droit de toucher a son tel sans qu'elle surveille ce quie j'y fais donc je pourrai pas aller sur WhatsApp ou autre.
J'aimerai bien pouvoir connaître son nouveau code mais elle se tourne dès qu'elle le fait
C’est trop
Le 07 février 2023 à 03:44:39 :
Le 07 février 2023 à 03:41:45 :
Si tu veux déverrouiller son tel pour avoir des preuves de quelque chose, c'est que tu ne lui fais pas confiance. Du coup relation de merde, quitte-la avant qu'elle ne le fasse.Sauf que j'ai besoin de le deverouiller pour avoir des avantages dans la suite de la procédure comme dis plus haut
N'importe quoi
Même si t as une vidéo ou elle te trompe en gang bang ca changera quoi ?
Le 07 février 2023 à 18:18:57 :
c'est quoi qui a fait que t'as commencer à avoir des doutes ?
Quand elle a commencé a cacher ses conversations WhatsApp parce qu'elle avait des trucs a se reprocher
Données du topic
- Auteur
- Lekheyssos
- Date de création
- 6 février 2023 à 22:45:14
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 13:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC