Deverouiller le tel de ma meuf
SuppriméLe 07 février 2023 à 03:33:31 :
Le 07 février 2023 à 03:32:42 :
Non j'ai des raisons de penser que quelque chose se trame mais j'ai besoin d'une preuve
Comporte toi comme un homme.
Quitte la.Ce nest pas si simple, il y a un aspect financier en jeu par exemple si on se sépare donc j'ai besoin de preuves
Si il y a du fric en jeu engage un détective
Le 07 février 2023 à 04:26:55 :
Le 07 février 2023 à 03:33:31 :
Le 07 février 2023 à 03:32:42 :
Non j'ai des raisons de penser que quelque chose se trame mais j'ai besoin d'une preuve
Comporte toi comme un homme.
Quitte la.Ce nest pas si simple, il y a un aspect financier en jeu par exemple si on se sépare donc j'ai besoin de preuves
Si il y a du fric en jeu engage un détective
Il ne pourra pas m'aider, a moins qu'il soit hacker, les seuls éléments dont j'ai besoin sont les discussions sur le tel, ça va au delà d'une potentielle tromperie
Le 07 février 2023 à 04:41:33 :
Tu t’es marié avec ?
Oui
Elle a le droit à sa vie privée comme tu as droit à la tienne
Ahi ces gros glandus qui bousillent leur vie de couple à cause de la toxicité de cet engin du démon.
Le 07 février 2023 à 04:57:28 :
Elle a le droit à sa vie privée comme tu as droit à la tienneAhi ces gros glandus qui bousillent leur vie de couple à cause de la toxicité de cet engin du démon.
Ce n'est plus une question de vie privée là si elle complote contre moi
Un homme Cuck en 2023 malgré tous les aspect financier :
-J'ai trouvé une video sur son tel d'elle en plein gangbang couverte de semance d'homme et des message de son amant pour se retrouver tous les samedi soir alors qu'elle a pilate
Le juge (qui est une femme)
-Mr vous avez violé l'intimité de votre femme en allant sur son telephonne vous devriez avoir HONTE. Votre femme est libre et je comprends ses agissement. Je vous condamne a lui laissé la maison et a finir de payer votre crédit + une rente et de la dédomagé même quand elle aura refait sa vie.
Elle te cuck parce que tu n'es pas capable de le faire.
Les hommes de nos jour sont vraiment devenu des fiottes, l'adultère à la base c'est un truc d'homme, c'est à nous les hommes de tromper les femmes et c'est normal parce que c'est dans la nature des choses.
C'est à ta femme de s'inquiéter et de tout faire pour te garder parce que t'es censé être un homme à forte valeur, qui peut avoir l'opportunité et qui doit tromper.
Ta femme doit se plier en 4 pour que ce soit ta préférée mais non à l'heure actuelle vous préférez agir comme des cucks et voilà le résultat.
Le 07 février 2023 à 08:41:43 :
Tu dors ou quoi ? Confronte la sur ça porte tes couilles
Elle effacerait tout
Le 07 février 2023 à 08:44:52 :
Elle a fait du jour au lendemain ou bien vous vous êtes engueulé sur un truc (gene t'as fouillé dans son dos)?
Je lui ai dis que j'ai découvert un truc qui m'a pas plu dans son telt et je vois qu'au lieu de s'excuser, elle a fait ça en douce
Données du topic
- Auteur
- Lekheyssos
- Date de création
- 6 février 2023 à 22:45:14
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 13:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC