Topic de Lekheyssos :

Deverouiller le tel de ma meuf

Supprimé

Je voudrai pouvoir le deverouiller sans qu'elle sache que j'y ai accédé, quelqu'un s'y connaît ?

Elle a mis ses empreintes, a viré les miennes et a changé le code

Le 06 février 2023 à 22:45:49 :
T'es un Cuck insecure.

Non j'ai des raisons de penser que quelque chose se trame mais j'ai besoin d'une preuve

fait ce test simple :d) demande lui de te déverrouiller son téléphone, si elle le fait, prends juste un selfie avec et c’est ok elle a rien a cacher MAIS si elle refuse bah tu connais la réponse :-)))

Le 06 février 2023 à 22:47:26 :
fait ce test simple :d) demande lui de te déverrouiller son téléphone, si elle le fait, prends juste un selfie avec et c’est ok elle a rien a cacher MAIS si elle refuse bah tu connais la réponse :-)))

On peut prendre des photos sans déverrouiller un téléphone

Mais cuck 100% confirmé oui

Le 06 février 2023 à 22:47:26 :
fait ce test simple :d) demande lui de te déverrouiller son téléphone, si elle le fait, prends juste un selfie avec et c’est ok elle a rien a cacher MAIS si elle refuse bah tu connais la réponse :-)))

J'ai plus le droit de toucher a son tel sans qu'elle surveille ce quie j'y fais donc je pourrai pas aller sur WhatsApp ou autre.

J'aimerai bien pouvoir connaître son nouveau code mais elle se tourne dès qu'elle le fait :(

Je peux t'aider

Connection par code ou par tracé sur l'ecran ?

Le 06 février 2023 à 22:51:10 :
Je peux t'aider

Connection par code ou par tracé sur l'ecran ?

Code

quand y'a un doute c'est qu'il n'y a plus de doute, n'oublie jamais l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

Non j'ai des raisons de penser que quelque chose se trame mais j'ai besoin d'une preuve

Comporte toi comme un homme.
Quitte la.

Le 07 février 2023 à 03:32:42 :

Non j'ai des raisons de penser que quelque chose se trame mais j'ai besoin d'une preuve

Comporte toi comme un homme.
Quitte la.

Ce nest pas si simple, il y a un aspect financier en jeu par exemple si on se sépare donc j'ai besoin de preuves

Le 07 février 2023 à 00:19:53 :
quand y'a un doute c'est qu'il n'y a plus de doute, n'oublie jamais l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672258663-icizolaski.png

visse.

Moi elle connaît mon code et je connais le sien, mais c’est un truc de merde ou on doit suivre un tracé.

iPhone c’est tellement mieux n’empêche :(

Si tu veux déverrouiller son tel pour avoir des preuves de quelque chose, c'est que tu ne lui fais pas confiance. Du coup relation de merde, quitte-la avant qu'elle ne le fasse.

Le 07 février 2023 à 03:41:45 :
Si tu veux déverrouiller son tel pour avoir des preuves de quelque chose, c'est que tu ne lui fais pas confiance. Du coup relation de merde, quitte-la avant qu'elle ne le fasse.

Sauf que j'ai besoin de le deverouiller pour avoir des avantages dans la suite de la procédure comme dis plus haut

Données du topic

Auteur
Lekheyssos
Date de création
6 février 2023 à 22:45:14
Date de suppression
8 février 2023 à 13:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 313