Deverouiller le tel de ma meuf
SuppriméJe voudrai pouvoir le deverouiller sans qu'elle sache que j'y ai accédé, quelqu'un s'y connaît ?
Elle a mis ses empreintes, a viré les miennes et a changé le code
Le 06 février 2023 à 22:45:49 :
T'es un Cuck insecure.
Non j'ai des raisons de penser que quelque chose se trame mais j'ai besoin d'une preuve
Le 06 février 2023 à 22:47:26 :
fait ce test simple demande lui de te déverrouiller son téléphone, si elle le fait, prends juste un selfie avec et c’est ok elle a rien a cacher MAIS si elle refuse bah tu connais la réponse
On peut prendre des photos sans déverrouiller un téléphone
Mais cuck 100% confirmé oui
Le 06 février 2023 à 22:47:26 :
fait ce test simple demande lui de te déverrouiller son téléphone, si elle le fait, prends juste un selfie avec et c’est ok elle a rien a cacher MAIS si elle refuse bah tu connais la réponse
J'ai plus le droit de toucher a son tel sans qu'elle surveille ce quie j'y fais donc je pourrai pas aller sur WhatsApp ou autre.
J'aimerai bien pouvoir connaître son nouveau code mais elle se tourne dès qu'elle le fait
Je peux t'aider
Connection par code ou par tracé sur l'ecran ?
Le 06 février 2023 à 22:51:10 :
Je peux t'aiderConnection par code ou par tracé sur l'ecran ?
Code
Non j'ai des raisons de penser que quelque chose se trame mais j'ai besoin d'une preuve
Comporte toi comme un homme.
Quitte la.
Le 07 février 2023 à 03:32:42 :
Comporte toi comme un homme.
Quitte la.
Ce nest pas si simple, il y a un aspect financier en jeu par exemple si on se sépare donc j'ai besoin de preuves
Moi elle connaît mon code et je connais le sien, mais c’est un truc de merde ou on doit suivre un tracé.
iPhone c’est tellement mieux n’empêche
Le 07 février 2023 à 03:41:45 :
Si tu veux déverrouiller son tel pour avoir des preuves de quelque chose, c'est que tu ne lui fais pas confiance. Du coup relation de merde, quitte-la avant qu'elle ne le fasse.
Sauf que j'ai besoin de le deverouiller pour avoir des avantages dans la suite de la procédure comme dis plus haut
Données du topic
- Auteur
- Lekheyssos
- Date de création
- 6 février 2023 à 22:45:14
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 13:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC