Topic de CassOutletFweuj :

Les BEAUFS sont SUPÉRIEURS aux Celestin

Le 06 février 2023 à 22:48:22 :

Le 06 février 2023 à 22:45:00 :

Le 06 février 2023 à 22:43:42 :
Le beauf accepte le salariat et les embouteillages, ce n'est pas un vrai homme

Le beauf aura des petits enfants alors que ta chambre sentira le mesper et que tu suceras des pièces de 10 centimes.

Moi j'ai jamais accepté le salariat, ni les embouteillages, et c'est pour ça que je suis un être humain, encore. Je roule en moto et je communie directement avec Bayard, Français sans peur et chrétien sans reproche.

Ahi ce troll

Six pages pour ce topic... Vous méritez votre lynchage, elle n'aurait même pas du dépasser les deux pages

la débilité crasse du beauf. L'avantage c'est qu'il est heureux avec pas grand chose.
Mais quel vie ! amoureux de son auto et du foot. Est fier de dylan qui est en poussin 2, mais ne sais pas lire à 10 ans. et fier de sa voiture en leasing et de sa maison à 60KM de son lieu de travail. Il a réussi sa vie !

En obésité morbide dès 25 ans, se sent proche du RN et n'aime pas les riches.
TPMP a été fait pour lui, le monde est a son image, ibiza, dubaï, et le club med lui ouvrent grand leurs portes. C'est un dieu sur terre.

Les Beaufs et les Golems et les connards et les connasses et les pouffiasses ou drama queen et les pseudos intellos l’aboutissement de l’humanité

ont gagné

Adieu

Les beaufs, les golems, les connards, les connasses, les pouffiasses, les dramas queens, les pseudos intellos l’aboutissement de l’humanité
Merci de rétablir un peu la vérité :cimer:

Le 06 février 2023 à 22:42:15 :
Et si les seconds prennent de haut les premiers c'est parce qu'ils en sont conscients.
Le beauf moyen :
- A un travail même un peu nul
- Prend sa famille en charge
- Assume ses opinions déplaisantes
- Sait dire non et imposer son avis
- Finit souvent avec une femme en relation stable
- Laisse plus de place a l'action qu'à la réflexion stérile
- A souvent une tripotée de môme.
- Souvent responsabilisé tôt (le beauf vit seul jeune)

Ça vomit le french dreamer pour un tas de raison mais on oublie toujours la principale : le french dreamer; notre bon beauf lui est encore un homme. Célestin lui, n'a pas été vu comme un homme depuis sa naissance et développe des fantasmes incestueux :hap:

Classer et hiérarchiser les individus, selon des critères débiles tels qu'avoir une tripotée de mômes, alors qu'on est déjà 8 milliards sur Terre et qu'on n'a plus besoin d'avoir un max de gosses.
Y'a pas à dire tu dois être sacrément névrosée.

Le 06 février 2023 à 23:24:56 :
Persoent je ressents aucun mépris pour ses gens bien au contraire, c'est juste dommage qu'ils soient les sacrifiés du monde de demain.

ceci

Le 06 février 2023 à 22:43:42 :
Le beauf accepte le salariat et les embouteillages, ce n'est pas un vrai homme

L'ENFANT DU FOROM EST ICI

Données du topic

Auteur
CassOutletFweuj
Date de création
6 février 2023 à 22:42:15
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC