Les BEAUFS sont SUPÉRIEURS aux Celestin
Le 07 février 2023 à 19:54:17 :
Le 07 février 2023 à 19:39:28 :
Tous les simps et fragiles qui répètent à longueur de journée:
"de toute façon rien ne vaut une bonne soirée à jouer à un jeu qu'on aime plutôt qu'aller en boîte "ou encore:
"Je préfère avoir 1 vrai ami que 20 potes sur qui on peut pas compter "Et toutes ces conneries du genre, ils savent très bien au fond d'eux qu'ils adoreraient être des yeslifes s'ils en avaient les capacités, alors ils répètent inlassablement ce genre de conneries pour s'auto-persuader qu'ils ont une vie de merde par choix et se convaincre qu'ils aiment ça, puis ils crachent sur tout ce à quoi ils n'ont pas accès pour ne pas perdre la face...
Ça fait parti des comportements qui font le plus pitié socialement je trouveDésolé mais j'aime le sport et la nature et les paysages pas vos soirées de merde à base d'alcool et de drogue.
T'en as déjà fait?
Le 07 février 2023 à 19:56:46 :
"de toute façon rien ne vaut une bonne soirée à jouer à un jeu qu'on aime plutôt qu'aller en boîte "ou encore:
"Je préfère avoir 1 vrai ami que 20 potes sur qui on peut pas compter "Et toutes ces conneries du genre, ils savent très bien au fond d'eux qu'ils adoreraient être des yeslifes s'ils en avaient les capacités, alors ils répètent inlassablement ce genre de conneries pour s'auto-persuader qu'ils ont une vie de merde par choix et se convaincre qu'ils aiment ça, puis ils crachent sur tout ce à quoi ils n'ont pas accès pour ne pas perdre la face...
Ça fait parti des comportements qui font le plus pitié socialement je trouveDésolé mais j'aime le sport et la nature et les paysages pas vos soirées de merde à base d'alcool et de drogue.
T'en as déjà fait?
Non et aucune envie et mon corps ne supporte pas les substances illicites ce qui est pas plus mal.
Y'a d'autres vies que vos histoires de no life ou yes life.
Le 07 février 2023 à 19:58:44 :
Le 07 février 2023 à 19:56:46 :
T'en as déjà fait?
Non et aucune envie et mon corps ne supporte pas les substances illicites ce qui est pas plus mal.
Y'a d'autres vies que vos histoires de no life ou yes life.
"J'ai jamais fait un truc mais j'aime pas "
Bordel, merci de me donner raison
Oui certaines personnes non beaufs manquent parfois de pragmatisme et d’action ou de domination ou de manipulation ou d’adaptation aux femmes ou à l’état mais les beaufs aussi à d’autres niveaux d’autres façons et ce que les beaufs gagnent en efficacité générale du quotidien basique et de certains moments décisifs si ce n’est essentiels genre faire des gosses etc rassurer sa gonzesse en étant un monstre du quotidien ou un privilégié non humble, ils le perdent en détruisant beaucoup d’enfants dont certains à hauts potentiels parce que irascibles acariâtres et barges et ou formatés au possible (c’est valable aussi pour les religieux ou les new âge pseudo spirituels même si les vieux rebouteux ou guérisseurs pragmatiques à l’ancienne mais spirituels existent peut être encore) et aussi très imbus d’eux même très peu humbles même si c’est plus complexe chaque personne à ses qualités et ses défauts.
Les beaufs n’ont pas de véritable concentration et de véritable pragmatisme ils ont seulement moins de choses à penser plus ou moins volontairement ou involontairement depuis l’enfance ou l’adolescence et ils en bénéficient en un monde où les journées et les vies sont courtes.
Et au delà les beaufs et bourrins ne sont même pas foutu de prendre véritablement du plaisir ils sont dans une boucle pour tout et donc aussi pour le plaisir et ils n’ont pas de véritable admiration
Cependant je regrette de n’avoir pas été un bourrin
J’aurai réussi ma vie
Le 07 février 2023 à 19:57:22 :
l'auteur a raison à 100% hein
Je suis pas sûre de comment je dois le prendre ça par contre
Le 07 février 2023 à 20:12:50 :
Oui certaines personnes non beaufs manquent parfois de pragmatisme et d’action ou de domination ou de manipulation ou d’adaptation aux femmes ou à l’état mais les beaufs aussi à d’autres niveaux d’autres façons et ce que les beaufs gagnent en efficacité générale du quotidien basique et de certains moments décisifs si ce n’est essentiels genre faire des gosses etc rassurer sa gonzesse en étant un monstre du quotidien ou un privilégié non humble, ils le perdent en détruisant beaucoup d’enfants dont certains à hauts potentiels parce que irascibles acariâtres et barges et ou formatés au possible (c’est valable aussi pour les religieux ou les new âge pseudo spirituels même si les vieux rebouteux ou guérisseurs pragmatiques à l’ancienne mais spirituels existent peut être encore) et aussi très imbus d’eux même très peu humbles même si c’est plus complexe chaque personne à ses qualités et ses défauts.Les beaufs n’ont pas de véritable concentration et de véritable pragmatisme ils ont seulement moins de choses à penser plus ou moins volontairement ou involontairement depuis l’enfance ou l’adolescence et ils en bénéficient en un monde où les journées et les vies sont courtes.
On s'en branle : ils survivent alors que les Celestins se branlent dans leur nihilisme à jamais
Certes mais certains Célestins ont évolué à 30 ou 35 ans et deviennent plus pragmatiques mais c’est trop tard alors que les beaufs n’évoluent jamais et les femmes continuent pourtant de le choisir
La vie est souvent absurde c’est ainsi
Les femmes ne vivent pas en la réalité elles tout ce qui les intéressent c’est des apparences qui leur donnent l’illusion de stabilité / sécurité ou d’indépendance et là ce te gêne moins ?
Les femmes soumises ou dominatrices et ou stupides et les hommes beaufs se complaisent en leurs vies de beaufs et parachèvent la destruction et le formatage de ce monde en prétendant être en le réel
Le seul réel c’est qu’on est les conséquences de ses déterminismes.
Les femmes ne vivent pas en la réalité elles tout ce qui les intéressent c’est des apparences qui leur donnent l’illusion de stabilité / sécurité ou d’indépendance et là ce te gêne moins ?
Les femmes soumises ou dominatrices et ou stupides et les hommes beaufs se complaisent en leurs vies de beaufs et parachèvent la destruction et le formatage de ce monde en prétendant être en le réel
Le seul réel c’est qu’on est les conséquences de ses déterminismes et expériences et que le monde social et societal autant que spirituel favorisent les mêmes personnes certes mais les femmes qui tiennent le marché de la séduction autant ou davantage que les hommes bg ou de célébrités ou de pouvoirs pourraient faire au moins une fois des choix différents pour essayer mais toujours pareil.
Le 06 février 2023 à 22:43:42 :
Le beauf accepte le salariat et les embouteillages, ce n'est pas un vrai homme
Le Célestin accepte la mendicité du RSA au chaud chez papa maman dans 9 mètres carrés.
Quel alpha.
Le 08 février 2023 à 06:36:28 :
Le 06 février 2023 à 22:43:42 :
Le beauf accepte le salariat et les embouteillages, ce n'est pas un vrai hommeLe Célestin accepte la mendicité du RSA au chaud chez papa maman dans 9 mètres carrés.
Quel alpha.
non.
la plupart sont ingénieurs ou ont un BTS/DUT, souvent en informatique d'ailleurs.
ceux qui sont aux RSA ce sont justement des beaufs sous-éduqués qui n'ont pas réussi à s'insérer sur le marché du travail parce qu'ils n'avaient pas les facultés intellectuelles pour ça.
après bof je vois pas en quoi c'est une fierté de se faire exploiter dans un taf sous-payé et/ou d'être limité intellectuellement,
surtout que c'est un des principaux facteurs de frustration justement.
vous feriez mieux d'essayer de réussir votre vie professionnelle,
Le 07 février 2023 à 17:36:30 :
Le 07 février 2023 à 17:27:16 :
Le 07 février 2023 à 17:26:01 :
Le 07 février 2023 à 17:25:09 :
Le 07 février 2023 à 16:42:46 :
Tout est supérieur aux Célestins, remarque.C'est pas faux.
Même chose que plus haut ce sont pas les célestins qui sont nuisibles aux autres.
Normal, vous n'avez aucun pouvoir de nuisance.
Donnes-en à un Celestin et ça deviendra la dernière des sales races.Vous sucez la délinquance dans ce pays et vous venez mépriser des types qui ne demandent rien à personne
Ce que vous appellez celestin ce sont juste des mecs qui font leurs petites vies tranquille et que vous cherchez partout les moyens à leurs faire péter un câble avec des inversions accusatoires.
Le mot celestin que vous utilisez depuis des années est un nom de code anti-blancs d'ailleurs me prend pas pour un bêta.
Ceci. On commence par expliquer les meurtres/viols/attentats commis par des non-whites en Europe "n'ont rien à voir avec l'immigration", que ce sont de purs produits de "notre société".
Puis ensuite on nous explique que le véritable problème c'est pas les immigrés auteurs de violence, mais les beaufs et/ou les introvertis (Célestins) qui seraient frustrés et racistes.
Rien que pour ça je pense que les gauchistes devraient subir le même sort que Ceaucescu.
Données du topic
- Auteur
- CassOutletFweuj
- Date de création
- 6 février 2023 à 22:42:15
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 107