Topic de Vitedufric :

Les profs qui piquaient des crises pour rien

Le 05 février 2023 à 18:19:34 :

Le 05 février 2023 à 18:18:22 :

Le 05 février 2023 à 18:14:01 :
Ou alors une fois parce que mon écriture n'était pas assez féminine et jolie, une prof a envoyé mon cahier à travers la classe, j'avais 7 ans.

Alors que quand c'est un petit gars qui écrit mal elles disent rien.

Normal golem elle en avait rien a foutre du "petit gars". Elle voulait que Toi tu aies une belle écriture c'est pour ça qu'elle le prenait a coeur.

Mais t'as fini low IQ dommage

Aujourd'hui je gagne deux fois son salaire merci de t'inquiéter

Ah ben oui c'est ça le plus important dans la vie. L'accomplissement du low IQ en 2023 "je gagne plus ke lui donk je suis mieu keu lui"

Mon dieu le niveau

Le 05 février 2023 à 18:20:12 :

Le 05 février 2023 à 18:18:35 :

Le 05 février 2023 à 18:16:19 :

Le 05 février 2023 à 18:15:22 :

Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

> Le 05 février 2023 à 18:10:48 :

>Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

>

> Pire truc qui détruit totalement un être humain

je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

comment un prof fait un cours si ya 40 élèves devant lui qui ont tous le droit de parler ? :hap:

Je comprends bien, mais des fois ils sont trop agressifs, avec certains profs fallait pas dire un mot sous peine d'être exclu de cours :(

Je détestais ça j'ai l'impression que ça m'a rendue hyper renfermée

Ils devraient essayer de plus faire participer les élèves jsais pas

Perso je levais jamais ma main vu que c'était toujours les mêmes qui était autorisé à parler.

On en parle aussi des "chouchou" ? :) Et ça c'est jusqu'au lycée dans certains cas :)

Même à la fac il y'en a, durant les TD :rire:

Le truc stupide aussi c’était la décoration de la première page du cahier.

Le 05 février 2023 à 18:13:39 :

Le 05 février 2023 à 18:11:28 :
J'ai vraiment l'impression d'être sur un forum pour enfant ici

Tu ne comprends pas l'emploi de l'imparfait l'ahuri ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491497202-tg.png

Le 05 février 2023 à 18:22:40 :
Ma prof de CP qui jette mon cahier à travers la classe parce que j'ai pas écrit proprement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Ah toi aussi :hap:

Tout est fait pour te conditionner et surtout à travers des détails ridicules à ta future condition de travailleur docile
Ce n'est pas au hasard qu'ils font ça

Le 05 février 2023 à 18:22:40 :
Ma prof de CP qui jette mon cahier à travers la classe parce que j'ai pas écrit proprement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

J'ai eu un prof en ce1, un tarax, j'ai été punis 2h dehors en plein hiver parce que j'avais pas de stylo rouge. Quand on y pense, le niveau de fils de puterie pour charger des gosses de 7 ans comme ça. Alors que devant les parents ils osaient même pas les regarder dans les yeux. Il doit être mort à l'heure actuelle.

Le 05 février 2023 à 18:20:40 :

Le 05 février 2023 à 18:20:19 :
Le prof de musique qui pète un plomb car des gamins de 13 ans avec la voix grave qui mue ne chantent pas comme un chanteur professionnel :rire:

:rire: :rire:

J'avais un prof de musique, paix à son âme , il était fan de Johnny, il n'appréciait pas des masses qu'on se moque de "l'idole des jeunes" :hap:

Le 05 février 2023 à 18:21:42 :

Le 05 février 2023 à 18:20:43 :

Le 05 février 2023 à 18:18:35 :

Le 05 février 2023 à 18:16:19 :

Le 05 février 2023 à 18:15:22 :

> Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

>> Le 05 février 2023 à 18:10:48 :

> >Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

> >

> > Pire truc qui détruit totalement un être humain

>

> je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

>

> mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

comment un prof fait un cours si ya 40 élèves devant lui qui ont tous le droit de parler ? :hap:

Je comprends bien, mais des fois ils sont trop agressifs, avec certains profs fallait pas dire un mot sous peine d'être exclu de cours :(

Je détestais ça j'ai l'impression que ça m'a rendue hyper renfermée

Ils devraient essayer de plus faire participer les élèves jsais pas

Tout dépend de la matière kheyou si on parle de la participation des élèves

Ensuite, quand on veut faire participer les élèves, aucun ne répond, aucun n'a lu, aucun n'a préparé le cours. les cours magistraux qu'on fait aux élèves c'est malgré nous, tous les profs aimeraient que les élèves participent, mais les élèves s'en branlent

évidemment si un élève prend la parole pour parler du cours c'est avec grand plaisir et j'encourage à chaque fois, mais la réalité est différente :hap:

pour les bavardages c'est normal de ne pas tolérer ça, vraiment khey je t'assure que quand t'es face aux 40 mômes tu vois les choses différemment

La question c'est pourquoi les élèves s'en foutent ? :)

Parce qu'ils ont grandi dans un environnement culturel extrêmement limité voire négligé, dans des familles au capital culturel très faible.

Ils devraient essayer de plus faire participer les élèves jsais pas

Tout dépend de la matière kheyou si on parle de la participation des élèves

Ensuite, quand on veut faire participer les élèves, aucun ne répond, aucun n'a lu, aucun n'a préparé le cours. les cours magistraux qu'on fait aux élèves c'est malgré nous, tous les profs aimeraient que les élèves participent, mais les élèves s'en branlent

évidemment si un élève prend la parole pour parler du cours c'est avec grand plaisir et j'encourage à chaque fois, mais la réalité est différente :hap:

pour les bavardages c'est normal de ne pas tolérer ça, vraiment khey je t'assure que quand t'es face aux 40 mômes tu vois les choses différemment

après je suis 100% d'accord avec toi sur le délire des cahiers, des profs tarés et excessifs, névrosés etc. c'est indéniable

Après collègue t'es bien placé pour savoir que le délire des cahiers avec les petites marges bien millimétrées et les titres soulignés c'est un gros délire de l'inspection et des formateurs.

Perso ça me casse bien les couilles de devoir faire ça et d'ailleurs ça fait partie des choses qui font que je compte me barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 05 février 2023 à 18:16:41 :
Des ratés névrosés.pour ca qu’ils faut envoyer ses enfants dans les meilleurs écoles privés du pays ou on se trouve

Et encore faut faire attention ça dépend de la zone, publique ou privé

Le 05 février 2023 à 18:24:34 :

Le 05 février 2023 à 18:21:42 :

Le 05 février 2023 à 18:20:43 :

Le 05 février 2023 à 18:18:35 :

Le 05 février 2023 à 18:16:19 :

> Le 05 février 2023 à 18:15:22 :

>> Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

> >> Le 05 février 2023 à 18:10:48 :

> > >Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

> > >

> > > Pire truc qui détruit totalement un être humain

> >

> > je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

> >

> > mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

>

> Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

comment un prof fait un cours si ya 40 élèves devant lui qui ont tous le droit de parler ? :hap:

Je comprends bien, mais des fois ils sont trop agressifs, avec certains profs fallait pas dire un mot sous peine d'être exclu de cours :(

Je détestais ça j'ai l'impression que ça m'a rendue hyper renfermée

Ils devraient essayer de plus faire participer les élèves jsais pas

Tout dépend de la matière kheyou si on parle de la participation des élèves

Ensuite, quand on veut faire participer les élèves, aucun ne répond, aucun n'a lu, aucun n'a préparé le cours. les cours magistraux qu'on fait aux élèves c'est malgré nous, tous les profs aimeraient que les élèves participent, mais les élèves s'en branlent

évidemment si un élève prend la parole pour parler du cours c'est avec grand plaisir et j'encourage à chaque fois, mais la réalité est différente :hap:

pour les bavardages c'est normal de ne pas tolérer ça, vraiment khey je t'assure que quand t'es face aux 40 mômes tu vois les choses différemment

La question c'est pourquoi les élèves s'en foutent ? :)

Parce qu'ils ont grandi dans un environnement culturel extrêmement limité voire négligé, dans des familles au capital culturel très faible.

Dis le.

Le 05 février 2023 à 18:23:55 :
Tout est fait pour te conditionner et surtout à travers des détails ridicules à ta future condition de travailleur docile
Ce n'est pas au hasard qu'ils font ça

Oui et ce qui est fou c'est qu'ils ne se rendent même pas compte de ça :(

Le 05 février 2023 à 18:25:18 :

Le 05 février 2023 à 18:24:34 :

Le 05 février 2023 à 18:21:42 :

Le 05 février 2023 à 18:20:43 :

Le 05 février 2023 à 18:18:35 :

> Le 05 février 2023 à 18:16:19 :

>> Le 05 février 2023 à 18:15:22 :

> >> Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

> > >> Le 05 février 2023 à 18:10:48 :

> > > >Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

> > > >

> > > > Pire truc qui détruit totalement un être humain

> > >

> > > je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

> > >

> > > mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

> >

> > Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

>

> comment un prof fait un cours si ya 40 élèves devant lui qui ont tous le droit de parler ? :hap:

Je comprends bien, mais des fois ils sont trop agressifs, avec certains profs fallait pas dire un mot sous peine d'être exclu de cours :(

Je détestais ça j'ai l'impression que ça m'a rendue hyper renfermée

Ils devraient essayer de plus faire participer les élèves jsais pas

Tout dépend de la matière kheyou si on parle de la participation des élèves

Ensuite, quand on veut faire participer les élèves, aucun ne répond, aucun n'a lu, aucun n'a préparé le cours. les cours magistraux qu'on fait aux élèves c'est malgré nous, tous les profs aimeraient que les élèves participent, mais les élèves s'en branlent

évidemment si un élève prend la parole pour parler du cours c'est avec grand plaisir et j'encourage à chaque fois, mais la réalité est différente :hap:

pour les bavardages c'est normal de ne pas tolérer ça, vraiment khey je t'assure que quand t'es face aux 40 mômes tu vois les choses différemment

La question c'est pourquoi les élèves s'en foutent ? :)

Parce qu'ils ont grandi dans un environnement culturel extrêmement limité voire négligé, dans des familles au capital culturel très faible.

Dis le.

C'est + un truc de prolo qu'un truc ethnique si c'est à ça que tu fais référence

la marge de deux carreaux a la con a faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Toujours été dans la privé :cimer:
Bah c'est des profs quoi, des gauchistes dépressifs sur xanax qui se défoulent sur des pauvres grosses.

Le 05 février 2023 à 18:25:22 :

Le 05 février 2023 à 18:23:55 :
Tout est fait pour te conditionner et surtout à travers des détails ridicules à ta future condition de travailleur docile
Ce n'est pas au hasard qu'ils font ça

Oui et ce qui est fou c'est qu'ils ne se rendent même pas compte de ça :(

Évidemment c'est des golems qui forment des golems.

Le 05 février 2023 à 18:24:42 :

Ils devraient essayer de plus faire participer les élèves jsais pas

Tout dépend de la matière kheyou si on parle de la participation des élèves

Ensuite, quand on veut faire participer les élèves, aucun ne répond, aucun n'a lu, aucun n'a préparé le cours. les cours magistraux qu'on fait aux élèves c'est malgré nous, tous les profs aimeraient que les élèves participent, mais les élèves s'en branlent

évidemment si un élève prend la parole pour parler du cours c'est avec grand plaisir et j'encourage à chaque fois, mais la réalité est différente :hap:

pour les bavardages c'est normal de ne pas tolérer ça, vraiment khey je t'assure que quand t'es face aux 40 mômes tu vois les choses différemment

après je suis 100% d'accord avec toi sur le délire des cahiers, des profs tarés et excessifs, névrosés etc. c'est indéniable

Après collègue t'es bien placé pour savoir que le délire des cahiers avec les petites marges bien millimétrées et les titres soulignés c'est un gros délire de l'inspection et des formateurs.

Perso ça me casse bien les couilles de devoir faire ça et d'ailleurs ça fait partie des choses qui font que je compte me barrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

quelles sont les autres raisons ? :hap:

Avoir des "chouchous" c'est naturel en fait. Evidemment qu'en tant que prof tu vas préférer le gamin poli qui participe pour faire avancer le cours et pose des questions intéressantes.

Données du topic

Auteur
Vitedufric
Date de création
5 février 2023 à 18:09:54
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 126