Topic de Vitedufric :

Les profs qui piquaient des crises pour rien

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

Mec. T'imagines le bordel si dans une classe de 30 gamins tout le monde prend la parole quand il veut ?

Premier prof qui hurle parce que le 5.2 cm de marge font 5.5cm.

Le 05 février 2023 à 18:14:01 :
Ou alors une fois parce que mon écriture n'était pas assez féminine et jolie, une prof a envoyé mon cahier à travers la classe, j'avais 7 ans.

Alors que quand c'est un petit gars qui écrit mal elles disent rien.

Normal golem elle en avait rien a foutre du "petit gars". Elle voulait que Toi tu aies une belle écriture c'est pour ça qu'elle le prenait a coeur.

Mais t'as fini low IQ dommage

Le 05 février 2023 à 18:16:19 :

Le 05 février 2023 à 18:15:22 :

Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

comment un prof fait un cours si ya 40 élèves devant lui qui ont tous le droit de parler ? :hap:

Je comprends bien, mais des fois ils sont trop agressifs, avec certains profs fallait pas dire un mot sous peine d'être exclu de cours :(

Je détestais ça j'ai l'impression que ça m'a rendue hyper renfermée

Ils devraient essayer de plus faire participer les élèves jsais pas

Le 05 février 2023 à 18:15:22 :

Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

Low qi, je commence à comprendre pourquoi ton cahier volait a travers la classe.

C'est ingerable une classe ou chacun parle quand il veut, il faudrait des classes de moins de 10 élèves pour avoir un peu de liberté de parole et encore dans un groupe c'est normal d'attendre son tour, tu as envie que les salles de classe ressemble à touche pas à mon poste ?

Perso une fois j'ai éternué et pété en même temps par accident.
Ça a plié de rire le mec à côté de moi (CE2).

Le "maître" a pété un plomb sur moi il m'a humilié publiquement devant toute la classe + retenu seul pour me foutre un énorme coup de pression pendant les 30 mins de la récré.

J'ai jamais compris pourquoi il a fait ça et même aujourd'hui j'arrive pas à croire à quel point ce mec était un énorme fils de pute.

Le 05 février 2023 à 18:18:22 :

Le 05 février 2023 à 18:14:01 :
Ou alors une fois parce que mon écriture n'était pas assez féminine et jolie, une prof a envoyé mon cahier à travers la classe, j'avais 7 ans.

Alors que quand c'est un petit gars qui écrit mal elles disent rien.

Normal golem elle en avait rien a foutre du "petit gars". Elle voulait que Toi tu aies une belle écriture c'est pour ça qu'elle le prenait a coeur.

Mais t'as fini low IQ dommage

Aujourd'hui je gagne deux fois son salaire merci de t'inquiéter

Le 05 février 2023 à 18:19:32 :
Perso une fois j'ai éternué et pété en même temps par accident.
Ça a plié de rire le mec à côté de moi (CE2).

Le "maître" a pété un plomb sur moi il m'a humilié publiquement devant toute la classe + retenu seul pour me foutre un énorme coup de pression pendant les 30 mins de la récré.

J'ai jamais compris pourquoi il a fait ça et même aujourd'hui j'arrive pas à croire à quel point ce mec était un énorme fils de pute.

WTF

Le 05 février 2023 à 18:18:35 :

Le 05 février 2023 à 18:16:19 :

Le 05 février 2023 à 18:15:22 :

Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

comment un prof fait un cours si ya 40 élèves devant lui qui ont tous le droit de parler ? :hap:

Je comprends bien, mais des fois ils sont trop agressifs, avec certains profs fallait pas dire un mot sous peine d'être exclu de cours :(

Je détestais ça j'ai l'impression que ça m'a rendue hyper renfermée

Ils devraient essayer de plus faire participer les élèves jsais pas

Perso je levais jamais ma main vu que c'était toujours les mêmes qui était autorisé à parler.

On en parle aussi des "chouchou" ? :) Et ça c'est jusqu'au lycée dans certains cas :)

Le prof de musique qui pète un plomb car des gamins de 13 ans avec la voix grave qui mue ne chantent pas comme des chanteurs professionnels :rire:

Le 05 février 2023 à 18:20:19 :
Le prof de musique qui pète un plomb car des gamins de 13 ans avec la voix grave qui mue ne chantent pas comme un chanteur professionnel :rire:

:rire: :rire:

Le 05 février 2023 à 18:18:35 :

Le 05 février 2023 à 18:16:19 :

Le 05 février 2023 à 18:15:22 :

Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

comment un prof fait un cours si ya 40 élèves devant lui qui ont tous le droit de parler ? :hap:

Je comprends bien, mais des fois ils sont trop agressifs, avec certains profs fallait pas dire un mot sous peine d'être exclu de cours :(

Je détestais ça j'ai l'impression que ça m'a rendue hyper renfermée

Ils devraient essayer de plus faire participer les élèves jsais pas

Tout dépend de la matière kheyou si on parle de la participation des élèves

Ensuite, quand on veut faire participer les élèves, aucun ne répond, aucun n'a lu, aucun n'a préparé le cours. les cours magistraux qu'on fait aux élèves c'est malgré nous, tous les profs aimeraient que les élèves participent, mais les élèves s'en branlent

évidemment si un élève prend la parole pour parler du cours c'est avec grand plaisir et j'encourage à chaque fois, mais la réalité est différente :hap:

pour les bavardages c'est normal de ne pas tolérer ça, vraiment khey je t'assure que quand t'es face aux 40 mômes tu vois les choses différemment

après je suis 100% d'accord avec toi sur le délire des cahiers, des profs tarés et excessifs, névrosés etc. c'est indéniable

La stupidité de l’éducation nationale sur certains sujets. A croire que si tu n’as pas un cahier rouge pour les mathématiques et un cahier jaune pour l’histoire géographie tu ne pourras pas retenir les leçons

Le 05 février 2023 à 18:20:43 :

Le 05 février 2023 à 18:18:35 :

Le 05 février 2023 à 18:16:19 :

Le 05 février 2023 à 18:15:22 :

Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

> Le 05 février 2023 à 18:10:48 :

>Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

>

> Pire truc qui détruit totalement un être humain

je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

comment un prof fait un cours si ya 40 élèves devant lui qui ont tous le droit de parler ? :hap:

Je comprends bien, mais des fois ils sont trop agressifs, avec certains profs fallait pas dire un mot sous peine d'être exclu de cours :(

Je détestais ça j'ai l'impression que ça m'a rendue hyper renfermée

Ils devraient essayer de plus faire participer les élèves jsais pas

Tout dépend de la matière kheyou si on parle de la participation des élèves

Ensuite, quand on veut faire participer les élèves, aucun ne répond, aucun n'a lu, aucun n'a préparé le cours. les cours magistraux qu'on fait aux élèves c'est malgré nous, tous les profs aimeraient que les élèves participent, mais les élèves s'en branlent

évidemment si un élève prend la parole pour parler du cours c'est avec grand plaisir et j'encourage à chaque fois, mais la réalité est différente :hap:

pour les bavardages c'est normal de ne pas tolérer ça, vraiment khey je t'assure que quand t'es face aux 40 mômes tu vois les choses différemment

La question c'est pourquoi les élèves s'en foutent ? :)

qd t'es gosse tu te rends pas compte mais ils sont vachement ridicules
Sinon interdire le bavardage c’est logique
C'est pour t'apprendre la soumission https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et ça marche en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 février 2023 à 18:20:52 :
La stupidité de l’éducation nationale sur certains sujets. A croire que si tu n’as pas un cahier rouge pour les mathématiques et un cahier jaune pour l’histoire géographie tu ne pourras pas retenir les leçons

Et t'oublieras pas de prendre le cahier d'exercices et le cahier de cours. + Le livre.

Premier sac de 15 kilos quand t'en fais 40.

Ma prof de CP qui jette mon cahier à travers la classe parce que j'ai pas écrit proprement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Données du topic

Auteur
Vitedufric
Date de création
5 février 2023 à 18:09:54
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 196