Topic de Vitedufric :

Les profs qui piquaient des crises pour rien

Genre on avait pas le bon type de cahier, ou quand on avait oublié un livre chez soi, ou encore parce qu'ils voulaient pas qu'on discute entre nous :ouch:

A quel point faut être taré pour avoir ce genre de réaction en fait??

Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

J'ai vraiment l'impression d'être sur un forum pour enfant ici
Le prof qui voulait un cahier jaune mais toi t avais achete un pack bleu et rouge :-(

Le 05 février 2023 à 18:11:43 :
Le prof qui voulait un cahier jaune mais toi t avais achete un pack bleu et rouge :-(

Une tarée m'avait déjà arraché les feuilles du cahier pour ça, j'avais 8 ans

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

C'est quoi cet enfant -roi qui refuse la discipline ?
Encore heureux qu'on t'ait calmé à l'école.

Le 05 février 2023 à 18:11:28 :
J'ai vraiment l'impression d'être sur un forum pour enfant ici

Tu ne comprends pas l'emploi de l'imparfait l'ahuri ?

Ou alors une fois parce que mon écriture n'était pas assez féminine et jolie, une prof a envoyé mon cahier à travers la classe, j'avais 7 ans.

Alors que quand c'est un petit gars qui écrit mal elles disent rien.

Les règles sont les règles :hap:
Les pires putain. :malade: Tu crois qu'ils sont sympa et tout d'un coup ils pètent un câble et engueulent toute la classe pendant 10 minutes à cause d'un minuscule truc, vraiment des névrosés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541963-risitas217.png

Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

Les listes des fournitures scolaires c'était quelque chose quand même, ça a engendré des chloé qui demandent systématiquement en quelle couleur il fallait souligner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 05 février 2023 à 18:15:04 :
Les pires putain. :malade: Tu crois qu'ils sont sympa et tout d'un coup ils pètent un câble et engueulent toute la classe pendant 10 minutes à cause d'un minuscule truc, vraiment des névrosés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541963-risitas217.png

Gros névrosés oui, c'est bien le mot.

Le 05 février 2023 à 18:15:36 :
Les listes des fournitures scolaires c'était quelque chose quand même, ça a engendré des chloé qui demandent systématiquement en quelle couleur il fallait souligner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ayaaaaa

J'avais un prof , ceinture noir de judo, une fois il a plaqué un wesh qui faisait le malin contre un mur :)

Il n'a eu aucune sanction mais c'était une autre époque.

Le 05 février 2023 à 18:15:22 :

Le 05 février 2023 à 18:12:57 :

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Empêcher les enfants de parler ça les bride, je sais pas je trouve ça hyper malsain. Que ce soit de parler entre eux ou à voix haute devant toute la classe :(

comment un prof fait un cours si ya 40 élèves devant lui qui ont tous le droit de parler ? :hap:

Des ratés névrosés.pour ca qu’ils faut envoyer ses enfants dans les meilleurs écoles privés du pays ou on se trouve

Le 05 février 2023 à 18:16:41 :
Des ratés névrosés.pour ca qu’ils faut envoyer ses enfants dans les meilleurs écoles privés du pays ou on se trouve

si vous n'aimez pas la rigueur et le zèle, évitez les écoles privées hein :rire:

Données du topic

Auteur
Vitedufric
Date de création
5 février 2023 à 18:09:54
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 505