Topic de Vitedufric :

Les profs qui piquaient des crises pour rien

Genre on avait pas le bon type de cahier, ou quand on avait oublié un livre chez soi, ou encore parce qu'ils voulaient pas qu'on discute entre nous :ouch:

A quel point faut être taré pour avoir ce genre de réaction en fait??

Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

J'ai vraiment l'impression d'être sur un forum pour enfant ici
Le prof qui voulait un cahier jaune mais toi t avais achete un pack bleu et rouge :-(

Le 05 février 2023 à 18:11:43 :
Le prof qui voulait un cahier jaune mais toi t avais achete un pack bleu et rouge :-(

Une tarée m'avait déjà arraché les feuilles du cahier pour ça, j'avais 8 ans

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

je suis prof et je suis tout à fait d'accord avec ton premier post, certains profs sont totalement dingues

mais je comprends pas ce post ci, tu parles de quoi ?

Le 05 février 2023 à 18:10:48 :
Le pire truc c'est vraiment le fait de nous avoir empêché de prendre la parole quand on le souhaitait :(

Pire truc qui détruit totalement un être humain

C'est quoi cet enfant -roi qui refuse la discipline ?
Encore heureux qu'on t'ait calmé à l'école.

Le 05 février 2023 à 18:11:28 :
J'ai vraiment l'impression d'être sur un forum pour enfant ici

Tu ne comprends pas l'emploi de l'imparfait l'ahuri ?

Ou alors une fois parce que mon écriture n'était pas assez féminine et jolie, une prof a envoyé mon cahier à travers la classe, j'avais 7 ans.

Alors que quand c'est un petit gars qui écrit mal elles disent rien.

Les règles sont les règles :hap: