2000h sur csgo toujours silver
Enfaite tu joues pour jouer, c'est pas un défaut en soit, c'est comme sur lol y'a des gens niveau 700 encore en silver alors que le niveau baisse d'année en année..
Faut que tu te fasses des session ou tu tryhard
Le 09 février 2023 à 00:05:55 diewithstyle a écrit :
Le 08 février 2023 à 23:58:08 N3yB2s6 a écrit :
0 0 4 pour l'instant
après je suis sous alcool xan kratomchaud ahi, tu devrais te calmer sur les substances tu vas te bousiller le corps avec ce genre de combo
prends soins de toi
une fois j'ai failli crever avec 120mg de morphine et plus de 10 cachet de bromazepam mdr
Le 09 février 2023 à 00:10:52 Katsandiss a écrit :
Je te rassure, si t'es nul aujourd'hui c'est pas un écran, clavier + souris gaming avec rgb qui vont miraculeusement changer ça.
SI J'EN SUIS SUR j'ai déjà vu des écran 144hz c'est incroyable rien que 75hz je voyais une difference
Le 09 février 2023 à 00:30:43 Accroojeux a écrit :
Tradi map workshop aim botz + training_aim_csgo2 + souris AVEC fil car moins de latence ( perso logitech G502 qui fait le café ) + apprendre les gre et smokes par coeur sur toutes les maps que tu joue, de mémoire entraine toi avec les traj persistantes ça aide à fond, et puis bah courage, un jeu qui se mérite, comme un souls, mais ça qu'on aime non ?
les dernières souris sans fils son très performantes j'ai le haut de gamme de steelseries et je peux la brancher en filaire la liberté de mouvent c'est top
je note
Le 09 février 2023 à 00:35:38 :
Tradi map workshop aim botz + training_aim_csgo2 + souris AVEC fil car moins de latence ( perso logitech G502 qui fait le café ) + apprendre les gre et smokes par coeur sur toutes les maps que tu joue, de mémoire entraine toi avec les traj persistantes ça aide à fond, et puis bah courage, un jeu qui se mérite, comme un souls, mais ça qu'on aime non ?les dernières souris sans fils son très performantes j'ai le haut de gamme de steelseries et je peux la brancher en filaire la liberté de mouvent c'est top
je note
With pleasure dude Steelseries c'est du tout bon normalement. Après les périodes où tu stagne voire régresse tout le monde a connu ça, c'est très frustrant mais ça fait partie du truc. Ah oui au fait si tu joue avec des gens qui ont déjà cheater tu va de facto attirer plus de cheateurs, même sur le mode compète
Le 09 février 2023 à 00:39:37 Accroojeux a écrit :
Le 09 février 2023 à 00:35:38 :
Tradi map workshop aim botz + training_aim_csgo2 + souris AVEC fil car moins de latence ( perso logitech G502 qui fait le café ) + apprendre les gre et smokes par coeur sur toutes les maps que tu joue, de mémoire entraine toi avec les traj persistantes ça aide à fond, et puis bah courage, un jeu qui se mérite, comme un souls, mais ça qu'on aime non ?les dernières souris sans fils son très performantes j'ai le haut de gamme de steelseries et je peux la brancher en filaire la liberté de mouvent c'est top
je noteWith pleasure dude Steelseries c'est du tout bon normalement. Après les périodes où tu stagne voire régresse tout le monde a connu ça, c'est très frustrant mais ça fait partie du truc. Ah oui au fait si tu joue avec des gens qui ont déjà cheater tu va de facto attirer plus de cheateurs, même sur le mode compète
y'a que à l'époque que je voyais de cheater plus du tout mnt
ouai c'est vrai
Déjà y'a encore des cheaters faut le savoir.
Ensuite l'écran c'est vraiment pas le plus important y'a pleins de global en 60hz ça apporte très peu.
Moi si je devais te donner un conseil, train déjà une map bien et quand tu s'aura bien la gérer tu passeras à une autre.
Si j'étais à ta place je jouerais full inferno ou mirage, le stuff est très important sur ces maps et tu peux vite faire la diff même si tu n'a pas un aim de fou.
Donc tu choisis une map, tu apprends bien les lignes à prendre (hésite pas à regarder des gameplay de match pro)
Et pour les stuffs c'est pareil tu les apprends 1 par 1 si tu as du mal, et quand tu connais bien le repère d'un stuff tu passe à un autre. (pour en apprendre facile y'a un site bien https://www.csgonades.com/ )
Données du topic
- Auteur
- N3yB2s6
- Date de création
- 8 février 2023 à 22:59:19
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90