2000h sur csgo toujours silver
Le 08 février 2023 à 23:33:36 ZerodoZ_Lopax a écrit :
Le 08 février 2023 à 23:31:23 :
Le 08 février 2023 à 23:27:04 Neardeathexp a écrit :
C'est jamais a cause de ton écranje vais t'expliquer un truc ça vaux pour tout les jeux et tout domaines sportif a la limite
tu limite ton apprentissage a l'expérience mécanique et ta aucune macro tu le dis toi même les smoke tu ne les connais pas
et ta probablement une dizaine de terme qui correspondent a des techniques en jeu de macro, que tu ne connais pas, après sur un FPS j'entend ton aim et super important mais rien que de connaitre les lignes par coeur sur les map par exemple ect...
la macro c'est facile 50% sur tout les jeux presque
c'est quoi un macro et mon écran pue la merde je bouge un peu vite c'est tout flou
Macro c'est tout ce qui sera communication, stuff, réflexes de base en combat
Micro ce sera la capacité à mettre des grosses têtes avec les pieds sur le clavier, bhop et prendre des timing de zinzin
bhop j'arrive à faire une fois deux max c'est impossible ce truc
Le 08 février 2023 à 23:33:36 :
Le 08 février 2023 à 23:31:23 :
Le 08 février 2023 à 23:27:04 Neardeathexp a écrit :
C'est jamais a cause de ton écranje vais t'expliquer un truc ça vaux pour tout les jeux et tout domaines sportif a la limite
tu limite ton apprentissage a l'expérience mécanique et ta aucune macro tu le dis toi même les smoke tu ne les connais pas
et ta probablement une dizaine de terme qui correspondent a des techniques en jeu de macro, que tu ne connais pas, après sur un FPS j'entend ton aim et super important mais rien que de connaitre les lignes par coeur sur les map par exemple ect...
la macro c'est facile 50% sur tout les jeux presque
c'est quoi un macro et mon écran pue la merde je bouge un peu vite c'est tout flou
Macro c'est tout ce qui sera communication, stuff, réflexes de base en combat
Micro ce sera la capacité à mettre des grosses têtes avec les pieds sur le clavier, bhop et prendre des timing de zinzin
Merci khey
faut comprendre que ça vaux pour 99% des jeux compétitif idem pour les sports
Le 08 février 2023 à 23:34:47 Anti_REMBanned a écrit :
C'est possible d'être un bot pardon silver en 2023 ? Même en trollant j'ai jamais atteint en dessous de LE..
oui oui et moi j'ai 30cm dans le pantalon
-Prendre un minimum d'aim et de spray control, apprendre à combattre décemment (les serveurs FFA et les maps d'aim sur bots sont biens pour ça)
-Penser à communiquer et porter attention au son à mort (voir même aux poules qui peuvent révéler un ennemi)
-Jouer peu de maps et apprendre quelques stuffs utiles, apprendre à mettre des flash correctes à la zeub
-Prendre de l'expérience sur les timings
aussi communiquer les prise d'info sur les ennemis
et quand les ennemis ont l'info sur vous ( si tu le sais )
Le 08 février 2023 à 23:39:38 ZerodoZ_Lopax a écrit :
Le counterStrafe et la position espérée du crossair aussi c'est important pour combattre
ça je sais bien faire je suis sur qu'un 240 hz me ferais décoller dans ce jeu
Je suis souvent le dernier du leaboard et je suis passé NOVA III avec une aim degeulasse, je rate quasi tout mes duels ( genre 3/4 ).
SAUF QUE :
Je call les positions et nombre d'enemi
j'hésite pas à me sacrifier pour le meilleur de ma team, y compris lui buy awp et faire parfois la banque.
Le but c'est pas les kills mais la bombe ou le chronomètre. Je joue l'objectif.
Je connais peu de smoke et de molo. Mais je connais celle qu'il faut comme banane sur infe. Je connais juste deux trois flash.
Je trade pour l'argent. Si j'ai un Mac-10 et que l'enemi à une awp au midi, j'essaie de le jouer. ( Pas de loin )
Résultat, je suis nova alors que j'ai des stats du genre 2/2/7 par game.
Le 08 février 2023 à 23:41:29 ZerodoZ_Lopax a écrit :
honnêtement, faire du FFA sur les serveurs communautaire c'est le plus rapide pour faire du machine learning et apprendre à se taper
quand je faisais des servers 1v1 j'étais plus chaud ouai
Le 08 février 2023 à 23:41:58 :
Le counterStrafe et la position espérée du crossair aussi c'est important pour combattreça je sais bien faire je suis sur qu'un 240 hz me ferais décoller dans ce jeu
240hz inutile, j'ai un 144hz perso ça suffit large
Le 08 février 2023 à 23:42:33 ZerodoZ_Lopax a écrit :
Le 08 février 2023 à 23:41:58 :
Le counterStrafe et la position espérée du crossair aussi c'est important pour combattreça je sais bien faire je suis sur qu'un 240 hz me ferais décoller dans ce jeu
240hz inutile, j'ai un 144hz perso ça suffit large
quitte à faire autant avoir mieux je reve d'un écran 240hz avec de la black frame insertion et le g-sync
va falloir que je sorte de chez moi et faire l'esclave
Le 08 février 2023 à 23:43:10 N3yB2s6 a écrit :
Le 08 février 2023 à 23:42:22 diewithstyle a écrit :
tu es juste mauvais mais c'est pas grave mon clé le plus important c'est de s'amuserje m'amuse pas en fait à part un bon clutch avec le coeur à 100bpm ou rentrer des trucs sales
arrête le compétitif et commence le surf alors
ou le bunny hop ou KZ, c'est super fun
Le 08 février 2023 à 23:43:51 diewithstyle a écrit :
tu seras toujours aussi mauvais avec un 144hz, sur cs beaucoup de gens sont global avec des pc portable tout pourris, sans tapis de souris, etc
ça sert à rien de se cacher derrière des excuses du genre, c'est mauvais pour toi il faut accepter l'évidence tu pu du cul
tu mens tu mens tu mens sérieux je vois rien à ce que je fais quand je bouge vite faut que j'imagine la position de l'ennemi
Données du topic
- Auteur
- N3yB2s6
- Date de création
- 8 février 2023 à 22:59:19
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90