2000h sur csgo toujours silver
Putain la honte je connais aucune smoke je suis moyen y'a juste les flicks awp où je suis fort
je pense que c'est à cause de mon écran un vieux 60hz pas fait pour le gaming
comment s'améliorer ? j'ai pris une souris sans fil régler une sensi basse bon crosshair je vais bientôt passer gold nova mais bon le jeu me saoul un peu
vos ranks ? ou c'est un dead game pour vous j'ai la flemme de jouer à d'autres fps
Le 08 février 2023 à 23:00:26 BarreDeTraction a écrit :
En s2s quitte ce jeu pour toujours
Je joue juste pour troll avec des Russes je suis LEM après 1500h
Le 08 février 2023 à 23:10:41 Phiak a écrit :
Mais comment c'est possible ayaaa
Je joue juste pour troll avec des Russes je suis LEM après 1500h
c'est bon pas besoin de se vanter monsieur le pro player combien de hz ton ecran ?
C'est jamais a cause de ton écran
je vais t'expliquer un truc ça vaux pour tout les jeux et tout domaines sportif a la limite
tu limite ton apprentissage a l'expérience mécanique et ta aucune macro tu le dis toi même les smoke tu ne les connais pas
et ta probablement une dizaine de terme qui correspondent a des techniques en jeu de macro, que tu ne connais pas, après sur un FPS j'entend ton aim et super important mais rien que de connaitre les lignes par coeur sur les map par exemple ect...
la macro c'est facile 50% sur tout les jeux presque
Le 08 février 2023 à 23:27:04 Neardeathexp a écrit :
C'est jamais a cause de ton écranje vais t'expliquer un truc ça vaux pour tout les jeux et tout domaines sportif a la limite
tu limite ton apprentissage a l'expérience mécanique et ta aucune macro tu le dis toi même les smoke tu ne les connais pas
et ta probablement une dizaine de terme qui correspondent a des techniques en jeu de macro, que tu ne connais pas, après sur un FPS j'entend ton aim et super important mais rien que de connaitre les lignes par coeur sur les map par exemple ect...
c'est quoi un macro et mon écran pue la merde je bouge un peu vite c'est tout flou
j'avais atteint le rang legendary eagle master en 300h et pourtant jsuis pas ouf.
tu dois etre dans une sorte d'elo hell
Tiens cadeau l'op
https://scope.gg/guides/macro_strategies_en/
tu rate le plus important, c'est pas une dna diff ou un Skill issue juste un manque d'information
Le 08 février 2023 à 23:28:21 ZerodoZ_Lopax a écrit :
Viens on fait un road to globoule à 2, je prends un smurf et on poutre les gens sur inferno
dsl anxiété sociale et impossibilité de sociabiliser dû à un isolement prolongé
Le 08 février 2023 à 23:31:25 vlidakoo a écrit :
j'avais atteint le rang legendary eagle master en 300h et pourtant jsuis pas ouf.tu dois etre dans une sorte d'elo hell
nan je suis juste nul et je joue depuis 2017 donc bcp d'entre coupé la j'ai repris quelques heures
Le 08 février 2023 à 23:31:23 :
Le 08 février 2023 à 23:27:04 Neardeathexp a écrit :
C'est jamais a cause de ton écranje vais t'expliquer un truc ça vaux pour tout les jeux et tout domaines sportif a la limite
c'est quoi un macro et mon écran pue la merde je bouge un peu vite c'est tout flou
Macro c'est tout ce qui sera communication, stuff, réflexes de base en combat
Micro ce sera la capacité à mettre des grosses têtes avec les pieds sur le clavier, bhop et prendre des timing de zinzin
Données du topic
- Auteur
- N3yB2s6
- Date de création
- 8 février 2023 à 22:59:19
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90