Topic de AzizZz17 :

les RH dorment l'esprit tranquille vous pensez ?

Perso ce sont les RH qui me lustrent, pas l'inverse.

Du coup j'ai pas le même rapport avec eux. Mais clairement, sans même parler de méchanceté, je pense qu'il y a beaucoup d'incompétence dans ce domaine.

T'as des gens tu te demandes vraiment à quoi ils serviraient si on les avait pas mis là. Et même là tu te demandes à quoi ils servent.

Je travaille en RH, et vous n'imaginez pas le nombres de cassos qu'on voit. Vous vous sentez cools mais n'oubliez pas que vous êtes toujours le beauf/kéké de quelqu'un, vos petits costumes ridicules qui ne vous vont pas et vos parfums de lambdas ne nous impressionnent pas

Déjà, toutes les adresses mail en "hotmail" ça dégage. Les diplômes obtenus pendant le Covid ça dégage aussi (qui va accorder du crédit à un diplôme que des étudiants en ne foutant rien ?)

La vérité c'est que pour un poste, il y a très peu de personnes compétentes, arrêtez de vous croire invincibles en sortant de l'école, vous ne méritez pas le quart du salaire que vous pensez mériter

Un guignol qui dégage les adresses mails en hotmail, ça situe le QI du RH déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Fais pas le fou, t'es juste un larbin qui pense avoir un minimum de pouvoir mais qui suit juste bêtement les directives d'un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Après vous avez beaucoup d'échanges avec vos RH ? Perso à part signer mon contrat (que je fait par mail souvent) ou signaler les rares fois ou il y a une erreur dans ma fiche de paie par mail, j'ai jamais de contact avec.

Même quand je démissionne quelques mois avant la fin de mon contrat pour aller sur un autre poste mieux payé, j’envoie la lettre par recommandé AR.

Bordel c'est quoi vos entretiens bizarres où on vous demande votre signe astro ou quel animal vous êtes ? J'ai jamais eu ça alors que j'en ai passé un paquet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 09 février 2023 à 15:40:13 :
Bordel c'est quoi vos entretiens bizarres où on vous demande votre signe astro ou quel animal vous êtes ? J'ai jamais eu ça alors que j'en ai passé un paquet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Question bizarres, une fois on m'a demandé mes 3 principales faiblesses et forces. Je lui avait fait comprendre que si c'était la seul chose qui l’intéressait sur mon expérience pro et ce que je savais faire, c'était mieux de mettre fin à l'entretien.

Parfois tu peux te demander si les recruteurs connaissent les missions de leur future collaborateur ou s'ils sont la juste parce qu'on leur à demandé de faire passer un entretien ;)

Le 09 février 2023 à 15:30:42 :
Je travaille en RH, et vous n'imaginez pas le nombres de cassos qu'on voit. Vous vous sentez cools mais n'oubliez pas que vous êtes toujours le beauf/kéké de quelqu'un, vos petits costumes ridicules qui ne vous vont pas et vos parfums de lambdas ne nous impressionnent pas

Déjà, toutes les adresses mail en "hotmail" ça dégage. Les diplômes obtenus pendant le Covid ça dégage aussi (qui va accorder du crédit à un diplôme que des étudiants en ne foutant rien ?)

La vérité c'est que pour un poste, il y a très peu de personnes compétentes, arrêtez de vous croire invincibles en sortant de l'école, vous ne méritez pas le quart du salaire que vous pensez mériter

Aya et tu crois qu'on vous voit comment vous les RH ?

Vous n'êtes que les lèches trou de vos supérieurs et vous n'osez même pas transmettre les demandes des collaborateurs à la hiérarchie de peur de prendre la foudre en lieu et place.

Vous êtes inutiles avec vos questionnaires bidon vu et revu en entretien d'embauche.

Les femmes ont une propension à pouvoir oublier les désagréments faits à autrui en un claquement de doigts et les pros des comerages devant la machine à café, pas pour rien que le milieu est presque uniquement composé de femmes,c est un métier fait pour elles.

Le 09 février 2023 à 15:30:42 :
Je travaille en RH, et vous n'imaginez pas le nombres de cassos qu'on voit. Vous vous sentez cools mais n'oubliez pas que vous êtes toujours le beauf/kéké de quelqu'un, vos petits costumes ridicules qui ne vous vont pas et vos parfums de lambdas ne nous impressionnent pas

Déjà, toutes les adresses mail en "hotmail" ça dégage. Les diplômes obtenus pendant le Covid ça dégage aussi (qui va accorder du crédit à un diplôme que des étudiants en ne foutant rien ?)

La vérité c'est que pour un poste, il y a très peu de personnes compétentes, arrêtez de vous croire invincibles en sortant de l'école, vous ne méritez pas le quart du salaire que vous pensez mériter

Un bel exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Tout les golems dorment tranquillement sur leur deux oreilles du moment qu'ils ont leur salaire et leur confort superficiel même si c'est au mépris de la morale.
Go entartage quand ils font des conventions publique

Données du topic

Auteur
AzizZz17
Date de création
9 février 2023 à 13:08:31
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 342