les RH dorment l'esprit tranquille vous pensez ?
Le 09 février 2023 à 13:30:38 :
Le 09 février 2023 à 13:29:27 :
J'ai passé un entretien en janvier avec le chef l'équipe, j'ai reçu une offre deux jours après. J'ai posé une question par rapport à l'offre à la rh avec laquelle on m'a mis en contact, toujours pas de réponseLe chef d'équipe PhD qui croule sous le travail qui trouve le temps de m'envoyer un mail et de passer 1h en entretien mais la rh qui me snobe sans aucune raison
Parce que tu fais moins d'1m80 ou que ton signe Astro est pas en harmonie avec le sien
Je fais plus d'1m80 du coup ça doit être car je suis sagittaire.
Y’en a qui sont de bonne foi mais qui sont obligés de faire des choix, tu peux évidemment pas embaucher 50 personnes sur chaque poste.
Par contre y’en a aussi qui font les connards et eux ce sont des sous hommes. Idem pour les supérieurs, manageurs etc qui font les malins avec les gens dont ils sont en charge parce qu’ils savent que ces derniers ne peuvent pas se défendre. C’est d’un ridicule « la ripoublique française m’autorise à passer ma frustration sur ce mec donc allez je me lâche »
Point bonus si tous les autres sont conviviaux etc et qu’il y en a qu’un qui est comme ça, ça fait tellement pitié jsp si ils s’en rendent compte
Le 09 février 2023 à 13:34:28 :
Le 09 février 2023 à 13:08:31 :
sachant qu'ils foutent en l'air la vie de centaines de gens par jours qui avaient l'ambition de bossé sur le très long terme avec leurs boites en toute bienveillancecroire que c'est le petit RH qui prend les decisions pour virer des gens
Le 09 février 2023 à 13:36:13 Da_Todi a écrit :
Avec ces guignols, ta candidature peut être foutue à la poubelle si l'alignement de Vénus et Jupiter n'est pas compatible avec ton ascendant et ton décanNo fake la RH une fois dans un magazine qui dit tranquillement qu'elle retient les candidats selon leur signe astro et décan
alors comment elle juge si le candidat vient de mongolie? elle crois que l'astrologie c'est un truc internationale?
et si le candidat est née dans un pays ou il n'y a pas tout de suite d'acte de naissance?
J'ai passé un entretien en janvier avec le chef l'équipe, j'ai reçu une offre deux jours après. J'ai posé une question par rapport à l'offre à la rh avec laquelle on m'a mis en contact, toujours pas de réponseLe chef d'équipe PhD qui croule sous le travail qui trouve le temps de m'envoyer un mail et de passer 1h en entretien mais la rh qui me snobe sans aucune raison
évidemment , quand tu postules sur une offre il y a 1% de chance que la RH en question ai déjà bossé la dedans , et c'est a elles qu'on donne le pouvoir d'embauché ou pas les malheureux comme nous voulant seulement contribuer a être un minimum productif
Le 09 février 2023 à 13:39:07 BouddhisteJVC1 a écrit :
Tracasser il a dit.
Elles s'en vantent à la machine à café oui. "Hihihi j'ai viré un Sagittaire aujourd'hui, ça n'allait pas avec l'esprit de l'entreprise qui est plutôt Taureau hihihi"
l'angoisse bordel
Le 09 février 2023 à 13:36:57 :
sachant qu'ils foutent en l'air la vie de centaines de gens par jours qui avaient l'ambition de bossé sur le très long terme avec leurs boites en toute bienveillancecroire que c'est le petit RH qui prend les decisions pour virer des gens
Non manqué, c'est le direction (donc le boss) qui decide.
vous n'avez aucune connaissance de l'entreprise, au point que vous pensez que c'est la recruteuse qui decide si vous allez etre recruté sur des postes techniques
Le 09 février 2023 à 13:39:07 :
Tracasser il a dit.
Elles s'en vantent à la machine à café oui. "Hihihi j'ai viré un Sagittaire aujourd'hui, ça n'allait pas avec l'esprit de l'entreprise qui est plutôt Taureau hihihi"
Donc ça ne les tracasse pas trop visiblement
T'inquiète j'ai eu le droit au trucs des couleurs moi, les personnalités par couleurs
Le 09 février 2023 à 13:38:40 :
évidemment , quand tu postules sur une offre il y a 1% de chance que la RH en question ai déjà bossé la dedans , et c'est a elles qu'on donne le pouvoir d'embauché ou pas les malheureux comme nous voulant seulement contribuer a être un minimum productif
pas du tout Ton CV est transmis au chef d'equipe, qui lui choisi 5-6 CV, et c'est la recruteuse qui t'appelle, puis t'as un 2nd entretien avec le chef d'equipe.
Ensuite si t'as un mail négatif de la RH, c'est pas elle qui a pris la decision mais le chef d'equipe
Le 09 février 2023 à 13:39:41 :
vous n'avez aucune connaissance de l'entreprise, au point que vous pensez que c'est la recruteuse qui decide si vous allez etre recruté sur des postes techniques
C'est Patrick Pouyanné qui vérifie chaque CV pour savoir si oui ou non tu es embauché chez Total
Le 09 février 2023 à 13:36:13 :
Avec ces guignols, ta candidature peut être foutue à la poubelle si l'alignement de Vénus et Jupiter n'est pas compatible avec ton ascendant et ton décanNo fake la RH une fois dans un magazine qui dit tranquillement qu'elle retient les candidats selon leur signe astro et décan
Ahi ne jamais mettre sa date de naissance juste son âge
Le 09 février 2023 à 13:25:06 :
Le 09 février 2023 à 13:23:33 BouddhisteJVC1 a écrit :
Les RH gèrent les candidatures comme leur profil Tinder c'est pas nouveau.Alors Célestin, on n'a pas MATCH avec Madame Pauline Michu, RH de 30 ans jeune et célibatante qui veut Bac+5 et 1m85 minimum ?
franchement j'ai eu plusieur fois des recrutements ou j'était clairement en train de draguer la rh. il manquait juste un verre de vin rouge
Aya pareil, je m’en foutais du job donc j’ai commencé à draguer la rh (c’était une alternante, on avait le même âge )
Le 09 février 2023 à 13:10:54 :
Ils n'ont pas d'âme, donc oui
Le 09 février 2023 à 13:41:27 :
Le 09 février 2023 à 13:39:41 :
C'est Patrick Pouyanné qui vérifie chaque CV pour savoir si oui ou non tu es embauché chez Total
oui c'est bien ton Patrick, avec sa direction, qui decide s'il faut embaucher, ralentir, ou faire sortir un certain pourcentage demployés
Données du topic
- Auteur
- AzizZz17
- Date de création
- 9 février 2023 à 13:08:31
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110