ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméServir un pays qui te prends plus de 50% du fruit de ton travail en le dépensant n’importe comment?
Un pays avec un endettement de 120% du PIB et un déficit publique depuis 1974 sans qu’aucun politicard ne soit choqué?
Un pays qui ne condamne pas sévèrement les criminels, qui leur donne une 586e chance et pourrissent la vie des gens?
Un pays qui n’expulse tout simplement pas les clandestins coupables de délits et dont on se retrouve, à cause de certains, avec des cathédrales flambées, des agressions sexuelles et des adolescentes dans des valises?
Un pays qui te condamne à la prison FERME car tu as osé défendre ta fille contre un clandestin « mineur » qui a voulu essayer à nouveau de l’agresser sexuellement?
Un pays dont son ministre de la justice corrompu jusqu’à la moelle comme ses compères te dit droit dans les yeux qu’il y a juste un « sentiment » d’insécurité?
Un pays qui va jusqu’à distribuer des passeports internes selon un statut vaccinal d’un produit expérimental fait à la va vite et qui au final n’a servi à rien?
Un pays qui « t´emmerde » ouvertement car tu as refusé de t’injecter ce produit alors que tu as respecté totalement la loi?
Un pays qui ne voit pas de problème de gouvernance alors que depuis 50 ans c’est toujours la même caste de hauts fonctionnaires qui dirigent les instances et qui ont pour religion « L’Europe »?
Un pays qui critiques les autres pays dits « liberticides » alors que les lois pelvienne et gayssot sont en vigueur oklm?
Un pays qui se dit berceau de la démocratie et qui ignore le résultat de son dernier referendum il y a plus de 18ans?
Un pays qui dépense 60 Mds d’€ dans l’éducation nationale et dont on se retrouve avec le plus bas niveau Pisa, des gosses au collège qui ne savent ni lire ni écrire pour au final avoir toute la matière grise qui fout le camp?
Un pays qui autorise des dragqueens venir « raconter » des histoires aux gosses pas encore matures sur le plan sexuel dans les écoles et bibliothèques et que si tu dis quelque chose tu va au tribunal pour « homophobie »?
No serviam.
Le 04 février 2023 à 16:24:07 :
Pour rappel, la ripoux bliqueLe président n'a aucune légitimité ni droit de sang pour gouverner le pays, et aucun héritage si ce n'est celui du génocide et 1789.
Dans une société saine un Français a aussi une fonction qui lui est attribué dès la naissance pour servir son pays et il doit faire son devoir qu'il soit noble ou serf.
Mais dans une société sans valeur américanisé comme la notre faut plus s'attendre à un retour des traditions de la vraie France. De nos jours n'importe quelle merde fils de personne peut occuper des statuts pour lesquels il n'a aucune légitimité.
Tu m'ôtes les mots de la bouche khey.
On est passé du royaume de France un pays avec une histoire, des traditions, la glorification du lien du sang et familial, de la religion, à une sorte de merde USA like ou des cassos peuvent occuper des fonctions jusque là réservés à la noblesse, au sang et à la fierté de notre pays. Un gros bordel et le melting pot qui va avec.
Je pisse sur la république maçonnique, hâte de la voir s’effondrer pour de bon.
Le 04 février 2023 à 16:28:52 :
Le 04 février 2023 à 16:28:12 De_la_passivite a écrit :
Le 04 février 2023 à 16:25:26 :
Le 04 février 2023 à 16:24:37 De_la_passivite a écrit :
Le 04 février 2023 à 16:20:12 :
> Le 04 février 2023 à 16:15:14 De_la_passivite a écrit :
En attendant c'est moi qui te promène comme je le veut, je pars dans le hors-sujet tu me suis
Se flatter de sa propre impertinence, c'est pathétique kheyou
Et il continue de me suivre
Répondre à quelqu'un en espérant aucune réponse de sa part, tu as probablement évolué dans la vie comme un authentique 0 tout
Le 04 février 2023 à 16:31:17 :
Le 04 février 2023 à 16:30:00 :
Le 04 février 2023 à 16:29:00 :
Mourir pour la république satanisteEt toi puceau tu vas aider ? La boucherie en ukraine c'est pas fortnite celestin 😊
Je vais aller sauver l'Ukraine et ensuite me reproduire avec de la 10/10 et toi bien ton goulag
Le 04 février 2023 à 16:31:56 :
Mourir pour la république sataniste1m63 mon pote ils te filent un treillis de meuf et quelqu'un doit te porter pour atteindre la barre de traction, arrête de faire l'ancien le sac à dos il est plus grand que toi
Malaise la girafe tu feras pas longtemps sur le champ de bataille
Le 04 février 2023 à 16:33:36 De_la_passivite a écrit :
Le 04 février 2023 à 16:28:52 :
Le 04 février 2023 à 16:28:12 De_la_passivite a écrit :
Le 04 février 2023 à 16:25:26 :
Le 04 février 2023 à 16:24:37 De_la_passivite a écrit :
> Le 04 février 2023 à 16:20:12 :
>> Le 04 février 2023 à 16:15:14 De_la_passivite a écrit :
>
> En attendant c'est moi qui te promène comme je le veut, je pars dans le hors-sujet tu me suis
>
> Allez viens Médor on va faire une promenade
>
>
Se flatter de sa propre impertinence, c'est pathétique kheyou
Et il continue de me suivre
Répondre à quelqu'un en espérant aucune réponse de sa part, tu as probablement évolué dans la vie comme un authentique 0 tout
Médor qui n'a jamais entendu parler de l'expression "Don't Feed the troll"
Le 04 février 2023 à 16:14:36 :
Le 04 février 2023 à 16:13:05 :
NonEt je ne mourrais pour AUCUN pays, donner ma vie pour les puissants ? Jamais de la vie
Et tu ne fais que suivre ce que la République t'as enseigné toute ta vie, et tu as bien RAISON
L'individu, l'individu et encore l'individu. On ne change pas les règles en cours de partie
bande de **********
La guerre c'est les puissants qui jettent le peuple en pâture, pourquoi j'irais me battre pour ça ?
Je respecte la France et sa culture mais je ne me sens pas légitime pour défendre ses valeurs
Le 04 février 2023 à 16:33:10 :
Le 04 février 2023 à 16:24:07 :
Pour rappel, la ripoux bliqueLe président n'a aucune légitimité ni droit de sang pour gouverner le pays, et aucun héritage si ce n'est celui du génocide et 1789.
Dans une société saine un Français a aussi une fonction qui lui est attribué dès la naissance pour servir son pays et il doit faire son devoir qu'il soit noble ou serf.
Mais dans une société sans valeur américanisé comme la notre faut plus s'attendre à un retour des traditions de la vraie France. De nos jours n'importe quelle merde fils de personne peut occuper des statuts pour lesquels il n'a aucune légitimité.
Tu m'ôtes les mots de la bouche khey.
On est passé du royaume de France un pays avec une histoire, des traditions, la glorification du lien du sang et familial, de la religion, à une sorte de merde USA like ou des cassos peuvent occuper des fonctions jusque là réservés à la noblesse, au sang et à la fierté de notre pays. Un gros bordel et le melting pot qui va avec.
Je pisse sur la république maçonnique, hâte de la voir s’effondrer pour de bon.
c'est ça tes arguments ? seigneur
on peut dire ce qu'on veut sur le 18-25 de 2012, il était aigri, mais au moins on avait pas ce genre de cas en surnombre bordel
Le 04 février 2023 à 16:34:51 :
Mourir pour la république sataniste1m63 mon pote ils te filent un treillis de meuf et quelqu'un doit te porter pour atteindre la barre de traction, arrête de faire l'ancien le sac à dos il est plus grand que toi
Le 04 février 2023 à 16:37:07 :
Le 04 février 2023 à 16:34:51 :
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1430