ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméLe 04 février 2023 à 12:06:37 :
Le 04 février 2023 à 12:03:19 :
j'aurais besoin d'un contexte plus précis
j'aime mon pays, mais d'un amour qui n'est pas inconditionnelContexte : dans quelques mois, la France au côté de ses alliés de l’OTAN s’engagera dans un conflit contre la Russie. Pour ce faire et éviter aussi longtemps que possible le recours à l’arme nucléaire, les deux blocs auront besoin d’un maximum de chair à canon. Une mobilisation sera décrétée et les jeunes français tel que TOI devront se traîner jusqu’au centre de recrutement, sous peine de sanctions pour désertion
Ça te va comme contexte ?
Le 04 février 2023 à 16:23:43 :
Bbb (k
'
Salut Dieu
Pour rappel, la ripoux blique
Le président n'a aucune légitimité ni droit de sang pour gouverner le pays, et aucun héritage si ce n'est celui du génocide et 1789.
Dans une société saine un Français a aussi une fonction qui lui est attribué dès la naissance pour servir son pays et il doit faire son devoir qu'il soit noble ou serf.
Mais dans une société sans valeur américanisé comme la notre faut plus s'attendre à un retour des traditions de la vraie France. De nos jours n'importe quelle merde fils de personne peut occuper des statuts pour lesquels il n'a aucune légitimité.
Le 04 février 2023 à 16:24:07 US-PAS-HISTOIRE a écrit :
Pour rappel, la ripoux bliqueLe président n'a aucune légitimité ni droit de sang pour gouverner le pays, et aucun héritage si ce n'est celui du génocide et 1789.
Dans une société saine un Français a aussi une fonction qui lui est attribué dès la naissance pour servir son pays et il doit faire son devoir qu'il soit noble ou serf.
Mais dans une société sans valeur américanisé comme la notre faut plus s'attendre à un retour des traditions de la vraie France. De nos jours n'importe quelle merde fils de personne peut occuper des statuts pour lesquels il n'a aucune légitimité.
Calme toi Jean Royaliste, c'est la couronne d'Angleterre qui a fait tombe le Royaume de France et ils y sont bien plus corronpus
Le 04 février 2023 à 16:24:37 De_la_passivite a écrit :
Le 04 février 2023 à 16:20:12 :
Le 04 février 2023 à 16:15:14 De_la_passivite a écrit :
On voit le résultatEn attendant c'est moi qui te promène comme je le veut, je pars dans le hors-sujet tu me suis
Se flatter de sa propre impertinence, c'est pathétique kheyou
Et il continue de me suivre
Moi je veux juste voir la propagande en France
"On tient, l'ennemie a perdu 3 millions de sodat, la France seulement 26 soldats"
Je me dis que si c'est aussi hard pour l'ukraine, bah si ça nous concerne nous, ça va etre quelquechose les media
Le 04 février 2023 à 15:48:50 :
Avant le Covid j’aurai dit oui, maintenant j’ai ouvert les yeux sur la population française
Les sal.pes macronistes et autres traîtres à la nation existaient déjà avant le rhume-19
Le 04 février 2023 à 16:23:30 :
Le 04 février 2023 à 16:22:32 zzzzzzoooooo a écrit :
Si ma famille est directement en danger, oui, je prendrai les armes pour au moins tenir la ville.Par contre j'irai pas traverser la France pour sauver Paris
Que fout cette marocaine sur tous nos plateaux ?!
Le 04 février 2023 à 16:25:45 Prince-Noctis a écrit :
Moi je veux juste voir la propagande en France"On tient, l'ennemie a perdu 3 millions de sodat, la France seulement 26 soldats"
Je me dis que si c'est aussi hard pour l'ukraine, bah si ça nous concerne nous, ça va etre quelquechose les media
1939 : Les allemands ont des fausses balles, allez faire la guerre
2021 : fais toi vax c'est safe
Le 04 février 2023 à 16:24:07 :
Pour rappel, la ripoux bliqueLe président n'a aucune légitimité ni droit de sang pour gouverner le pays, et aucun héritage si ce n'est celui du génocide et 1789.
Ceci x 1000 bordel.
Donner sa vie pour une pays qui a renié ses valeurs.
Le 04 février 2023 à 16:26:19 :
Le 04 février 2023 à 16:25:45 Prince-Noctis a écrit :
Moi je veux juste voir la propagande en France"On tient, l'ennemie a perdu 3 millions de sodat, la France seulement 26 soldats"
1939 : Les allemands ont des fausses balles, allez faire la guerre
2021 : fais toi vax c'est safe
Je sauvegarde
Le 04 février 2023 à 16:25:26 :
On voit le résultatEn attendant c'est moi qui te promène comme je le veut, je pars dans le hors-sujet tu me suis
Répondre à quelqu'un en espérant aucune réponse de sa part, tu as probablement évolué dans la vie comme un authentique 0 tout
Le 04 février 2023 à 16:28:12 De_la_passivite a écrit :
Le 04 février 2023 à 16:25:26 :
Répondre à quelqu'un en espérant aucune réponse de sa part, tu as probablement évolué dans la vie comme un authentique 0 tout
Le 04 février 2023 à 16:24:07 :
Tu perds ton temps khey, la France est foutue.
Le 04 février 2023 à 11:32:11 :
Non
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés