ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméLe 04 février 2023 à 11:31:39 :
Pour la France oui pour la république non merci
Le 04 février 2023 à 16:12:54 :
Le 04 février 2023 à 16:10:53 Socialopette a écrit :
Pour la France (contre les halogènes, leur cultures, leurs moeurs) OUI, pour la république NON
Alors pourquoi on s'emmerde à répondre à ce topic ?
Vous êtes prêt à mourir pour la république française ? réponse : "Cette France là est morte et enterrée"
Bah donc y'a plus à se battre s'il ne reste qu'un régime rattaché à rien.
Le 04 février 2023 à 16:13:55 :
Le 04 février 2023 à 16:12:09 De_la_passivite a écrit :
Le 04 février 2023 à 16:09:11 :
Le 04 février 2023 à 16:05:40 De_la_passivite a écrit :
Le 04 février 2023 à 16:02:35 :
> Le 04 février 2023 à 16:01:35 De_la_passivite a écrit :
>> Le 04 février 2023 à 15:59:53 :
> >> Le 04 février 2023 à 15:59:20 De_la_passivite a écrit :
> > >> Le 04 février 2023 à 15:55:53 :
> > > >> Le 04 février 2023 à 15:54:26 De_la_passivite a écrit :
> > > > >> Le 04 février 2023 à 15:52:42 :
> > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:51:06 De_la_passivite a écrit :
> > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:48:34 :
> > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:47:16 De_la_passivite a écrit :
> > > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:44:43 :
> > > > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:30:55 :
> > > > > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:28:30 :
> > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:27:09 :
> > > > > > > > > > > > >Faut être con pour aller mourir pour protéger les intérêts d'une poignée de milliardaires qui ne savent même pas que tu existe
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Faut aussi être un peu candaule pour se satisfaire de voir des soldats étrangers défiler sur les Champs
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ouais, tu fais bien de parler des champs élysées
> > > > > > > > > > > Les champs Élysées en ,2k23
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et ça vient te parler de résistance avec ça bordelent
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les seuls qui parlent de résistance c'est les novax dont tout le monde se branle depuis la fin du pass
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les Non vax ne viendront pas sauver ton cul de Golem
> > > > > > > >
> > > > > > > > Chiale en silence maintenant
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'ai jamais ne serait-ce qu'évoqué un sauvetage de ta part, la candaule, arrête de te créer une histoire comme dit je m'en branle de ta face
> > > > > >
> > > > > > Chiale
> > > > > >
> > > > > > Mais Chiale et assumez
> > > > >
> > > > > T'es érotomane un peu toi
> > > >
> > > > Bordel ces larmes
> > > >
> > > >
> > > > ça s'en fout de nos gueules soit disant mais ça veut qu'on crève pour eux
> > > >
> > > > retourne sucer l'autre débile qui joue du piano avec sa teube et ferme ta gueule
> > >
> >
> > Cool mais ta vie je m'en tape en fait, tu peux crever
>
> C'est pas moi qui fait des pavés inintelligibles mais ok
C'est toi qui vient geindre qu'on veuille pas défendre ce pays que vous avez détruit
Toujours pas, il suffit d'appuyer sur les 3 petits points pour remonter la discussion, maintenant va jouer avec quelqu'un d'autre
Ben oui c'est ça, tu as juste perdu ton sang froid, ce qui n'a rien d'étonnant quand on est un peu frustré névrosé mais c'est pas grave j'accepte ton pardon
[16:03:05] <CyberMacron26>
AYAOOOO
Le 04 février 2023 à 16:14:58 :
Le 04 février 2023 à 16:12:35 :
Le 04 février 2023 à 16:07:50 :
La république vous a tout donné et vous chiez dessus
Et après ça critique les racailles qui crachent sur le pays
Le 04 février 2023 à 16:09:47 :
Le 04 février 2023 à 16:07:25 :
Le 04 février 2023 à 16:02:55 :
Le 04 février 2023 à 15:59:01 :
Le 04 février 2023 à 15:54:16 :
> Le 04 février 2023 à 15:49:13 :
>> Le 04 février 2023 à 15:38:33 :
> >Vous espérez que les Russes seront cléments quand ils viendront dans vos maisons violer votre femme ?
>
> Quelle femme ?
Ta mère ta soeur ta copine ta femme ta cousine ta voisine, peu importe
Oui ça n'arrivera jamais vu qu'on a le nucléaire mais par principe
Ceux qui refusent le combat et de se battrent pour leur pays finissent seuls dans leur chambre en boule une balle d'un soldat ennemi dans la nuque
Aucune combativité, aucune testostérone, aucune virilité, mais toujours un petit air supérieur, toujours donner une impression d'être le plus malin, alors que ce sont des déchets lâches qui se seraient fait fusillés en 14 et en 40La seule dont la liste qui est d'actualité, c'est la mère, rien d'autre. Et encore, on va voir la gueule de la nouvelle génération de "maman" hystérique et narcissique
Et non, on ne crève pour "peu importe". Les hommes n'ont aucun problème pour mourir, mais malheureusement, on a besoin de sens, on est pas des automates justement. Le fait que tu en sois à citer n'importe qui démontre bien le soucis actuel
"peu importe", signifie du moment que tu défends les tiens, c'est à dire ta famille puis ton voisinage puis les citoyens de ton pays, mais l'individualisme vous a brisé.
Dommage qu'il n'y ait plus le service militaire obligatoire parce qu'au moins à l'armée on t'apprend le sens des mots camaraderie, solidarité, fraternitéC'est justement mon propos. Les tiens ? Qui sont-ils ? Tu parles à une génération à qui on rabâché que seul l'individu compte. Qu'en dehors d'eux-mêmes, il n'y a rien. On parle d'une génération de fils unique, qui ont connu deux pères minimum, qui ne sont pas foutu de t'expliquer qui est Napoléon ou François 1er.
Demain, je vais demander à mon gosse, que j'ai élevé en égoïste inconditionnel, d'aller se battre pour les autres, évidemment ça va bien se passer
On est dans la pensée magique, rien d'autre.
T'es déconnecté, regarde le chauvinisme Ukrainien ou Russe, alors qu'ils étaient dans une situation presque similaire à la notre, à l'appel du drapeau, le contexte change, et si, imaginons que ça arrive en France, je peux t'assurer que tout le monde, mêmes les cuck de ce topic, rentre dans le rang.
Nous ne sommes pas les paysans analphabètes de 1914 ou les prolétaires indiqués de 1938.
Je resterai passif face à la république (avec un r minuscule), je resterai passif devant les Russes.
Je resterai passif devant la cour martiale.
Je resterai passif devant le peloton d'execution.
Aucun mit ne sortira plus de ma bouche.
Aucun signal électrique n'eveillera les muscles de mon corps.
Peut-être puiserais-je en mon fort intérieur l'aidace d'un "allez vous faire foutre" avant de rejoindre l'obscurité.
Vous n'aurez pas ma haine.
J'ai eu une belle vie.
Je prépare à présent ma mort, et elle ne se deroulera pas dans le but de vous satisfaire.
Le 04 février 2023 à 16:13:56 :
Le 04 février 2023 à 16:13:05 :
NonEt je ne mourrais pour AUCUN pays, donner ma vie pour les puissants ? Jamais de la vie
Non je ne suis pour aucun pays, la seule chose qui m'importe c'est moi et mes proches. Vos gouvernements de merde c'est pas mon soucis
Le 04 février 2023 à 16:15:14 :
Le 04 février 2023 à 16:13:55 :
Le 04 février 2023 à 16:12:09 De_la_passivite a écrit :
Le 04 février 2023 à 16:09:11 :
Le 04 février 2023 à 16:05:40 De_la_passivite a écrit :
> Le 04 février 2023 à 16:02:35 :
>> Le 04 février 2023 à 16:01:35 De_la_passivite a écrit :
> >> Le 04 février 2023 à 15:59:53 :
> > >> Le 04 février 2023 à 15:59:20 De_la_passivite a écrit :
> > > >> Le 04 février 2023 à 15:55:53 :
> > > > >> Le 04 février 2023 à 15:54:26 De_la_passivite a écrit :
> > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:52:42 :
> > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:51:06 De_la_passivite a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:48:34 :
> > > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:47:16 De_la_passivite a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:44:43 :
> > > > > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:30:55 :
> > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:28:30 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 04 février 2023 à 15:27:09 :
> > > > > > > > > > > > > >Faut être con pour aller mourir pour protéger les intérêts d'une poignée de milliardaires qui ne savent même pas que tu existe
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Faut aussi être un peu candaule pour se satisfaire de voir des soldats étrangers défiler sur les Champs
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ouais, tu fais bien de parler des champs élysées
> > > > > > > > > > > > Les champs Élysées en ,2k23
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et ça vient te parler de résistance avec ça bordelent
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les seuls qui parlent de résistance c'est les novax dont tout le monde se branle depuis la fin du pass
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les Non vax ne viendront pas sauver ton cul de Golem
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Chiale en silence maintenant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Fils de pute
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n'ai jamais ne serait-ce qu'évoqué un sauvetage de ta part, la candaule, arrête de te créer une histoire comme dit je m'en branle de ta face
> > > > > > >
> > > > > > > Chiale
> > > > > > >
> > > > > > > Mais Chiale et assumez
> > > > > >
> > > > > > T'es érotomane un peu toi
> > > > >
> > > > > Bordel ces larmes
> > > > >
> > > > >
> > > > > ça s'en fout de nos gueules soit disant mais ça veut qu'on crève pour eux
> > > > >
> > > > > retourne sucer l'autre débile qui joue du piano avec sa teube et ferme ta gueule
> > > >
> > >
> > > Cool mais ta vie je m'en tape en fait, tu peux crever
> >
> > C'est pas moi qui fait des pavés inintelligibles mais ok
>
> C'est toi qui vient geindre qu'on veuille pas défendre ce pays que vous avez détruit
>
Toujours pas, il suffit d'appuyer sur les 3 petits points pour remonter la discussion, maintenant va jouer avec quelqu'un d'autre
Ben oui c'est ça, tu as juste perdu ton sang froid, ce qui n'a rien d'étonnant quand on est un peu frustré névrosé mais c'est pas grave j'accepte ton pardon
Les dégâts de la consanguinité
Les séparatistes attention les juifs sont en embuscade
Rappel:
Marlène Schiappa a précisé quelque peu les contours et les orientations de la future loi sur le séparatisme.
Marlène Schiappa, est revenue ce vendredi 11 septembre, à l’antenne de France Info sur la future loi sur le séparatisme. Comme le rapporte Le Point, si les contours de la loi ne sont pas encore totalement définis, la ministre déléguée à la Citoyenneté a tenu à préciser que le texte ne s’attaquerait pas uniquement à l’islam radical.
Soucieuse de ne stigmatiser personne à l’antenne, elle a déclaré dans une phrase quelque peu confuse : le séparatisme « ce n’est pas que l'islam radical, mais c'est aussi et principalement l'islam radical parce que c'est la principale menace à l'heure actuelle en France ». Elle a ensuite ajouté, que ce terme désignait globalement « la manière de s’organiser de façon hostile et violente vis-à-vis de la République ».
Si la loi ne s’intéresse pas uniquement à l’islam radical, quels sont donc les autres séparatismes concernés ? A titre d’exemple Marlène Schiappa a cité « le suprémacisme blanc » et les « dérives sectaires », avant d’ajouter, « on ne va pas faire une loi qui a pour vocation de faire une définition exhaustive de ce qu'est le séparatisme ».
Le "séparatisme" : "C’est la manière de s’organiser de manière hostile et violente à la République. On a une adhésion très forte des Français à ce projet de loi", déclare Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de Citoyenneté
Suivez le direct ⤵https://t.co/cEwi3c61QM pic.twitter.com/VZEzxEqEip
- franceinfo (@franceinfo) September 11, 2020
https ://www.valeursactuelles.com/politique/video-la-loi-sur-le-separatisme-de-schiappa-concernera-aussi-le-supremacisme-blanc-123551
https ://twitter.com/Valeurs/status/1304469357309972482
Pour la France (contre les halogènes, leur cultures, leurs moeurs) OUI, pour la république NON
Sors des métropoles Khey, hereusement qu'il reste des endroit ou nous sommes entre nous. La seule guerre ou j'accepterais de perdre ma vie, c'est celle qui protègera les véritables Francais de l'extinction, contre le GR.
Mes ancètres ayant participé à la WW1/WW2 auraient 1000 fois préféré être Allemands plutot que dhimis
Ceux qui croient encore en la France, préservez vous car le temps viendras ou ca sera eux ou nous, et eux ne sont ni des Russes ni des Chinois
Le 04 février 2023 à 16:16:18 :
Le 04 février 2023 à 16:14:58 :
Le 04 février 2023 à 16:12:35 :
Le 04 février 2023 à 16:07:50 :
La république vous a tout donné et vous chiez dessus
Et après ça critique les racailles qui crachent sur le pays
Le 04 février 2023 à 16:16:53 :
Pour la France (contre les halogènes, leur cultures, leurs moeurs) OUI, pour la république NONSors des métropoles Khey, hereusement qu'il reste des endroit ou nous sommes entre nous. La seule guerre ou j'accepterais de perdre ma vie, c'est celle qui protègera les véritables Francais de l'extinction, contre le GR.
Mes ancètres ayant participé à la WW1/WW2 auraient 1000 fois préféré être Allemands plutot que dhimis
Ceux qui croient encore en la France, préservez vous car le temps viendras ou ca sera eux ou nous, et eux ne sont ni des Russes ni des Chinois
Micron va t'installer 100 clando dans ton village de 300 habitants, tu vas voir flou
[16:16:19] <Empereur-Lucius>
Le 04 février 2023 à 16:09:47 :
Le 04 février 2023 à 16:07:25 :
Le 04 février 2023 à 16:02:55 :
Le 04 février 2023 à 15:59:01 :
> Le 04 février 2023 à 15:54:16 :
>> Le 04 février 2023 à 15:49:13 :
> >> Le 04 février 2023 à 15:38:33 :
> > >Vous espérez que les Russes seront cléments quand ils viendront dans vos maisons violer votre femme ?
> >
> > Quelle femme ?
>
> Ta mère ta soeur ta copine ta femme ta cousine ta voisine, peu importe
> Oui ça n'arrivera jamais vu qu'on a le nucléaire mais par principe
> Ceux qui refusent le combat et de se battrent pour leur pays finissent seuls dans leur chambre en boule une balle d'un soldat ennemi dans la nuque
> Aucune combativité, aucune testostérone, aucune virilité, mais toujours un petit air supérieur, toujours donner une impression d'être le plus malin, alors que ce sont des déchets lâches qui se seraient fait fusillés en 14 et en 40
La seule dont la liste qui est d'actualité, c'est la mère, rien d'autre. Et encore, on va voir la gueule de la nouvelle génération de "maman" hystérique et narcissique
Et non, on ne crève pour "peu importe". Les hommes n'ont aucun problème pour mourir, mais malheureusement, on a besoin de sens, on est pas des automates justement. Le fait que tu en sois à citer n'importe qui démontre bien le soucis actuel
"peu importe", signifie du moment que tu défends les tiens, c'est à dire ta famille puis ton voisinage puis les citoyens de ton pays, mais l'individualisme vous a brisé.
Dommage qu'il n'y ait plus le service militaire obligatoire parce qu'au moins à l'armée on t'apprend le sens des mots camaraderie, solidarité, fraternitéC'est justement mon propos. Les tiens ? Qui sont-ils ? Tu parles à une génération à qui on rabâché que seul l'individu compte. Qu'en dehors d'eux-mêmes, il n'y a rien. On parle d'une génération de fils unique, qui ont connu deux pères minimum, qui ne sont pas foutu de t'expliquer qui est Napoléon ou François 1er.
Demain, je vais demander à mon gosse, que j'ai élevé en égoïste inconditionnel, d'aller se battre pour les autres, évidemment ça va bien se passer
On est dans la pensée magique, rien d'autre.
T'es déconnecté, regarde le chauvinisme Ukrainien ou Russe, alors qu'ils étaient dans une situation presque similaire à la notre, à l'appel du drapeau, le contexte change, et si, imaginons que ça arrive en France, je peux t'assurer que tout le monde, mêmes les cuck de ce topic, rentre dans le rang.
Nous ne sommes pas les paysans analphabètes de 1914 ou les prolétaires indiqués de 1938.
Je resterai passif face à la république (avec un r minuscule), je resterai passif devant les Russes.
Je resterai passif devant la cour martiale.
Je resterai passif devant le peloton d'execution.
Aucun mit ne sortira plus de ma bouche.
Aucun signal électrique n'eveillera les muscles de mon corps.
Peut-être puiserais-je en mon fort intérieur l'aidace d'un "allez vous faire foutre" avant de rejoindre l'obscurité.
Vous n'aurez pas ma haine.
J'ai eu une belle vie.
Je prépare à présent ma mort, et elle ne se deroulera pas dans le but de vous satisfaire.
A l'école on m'a appris que le nationalisme c'est pas bien, a la télé que le patriotisme c'est du racisme, que j'ai des privilèges mâle CIS hey blanc, qu'on veut m'emmerder car j'ai refusé le poison expérimental mais du jour au lendemain les mêmes veulent qu'on aille se battre pour les valeurs maçonniques
Le 04 février 2023 à 16:18:04 :
Le 04 février 2023 à 16:16:53 :
Pour la France (contre les halogènes, leur cultures, leurs moeurs) OUI, pour la république NONSors des métropoles Khey, hereusement qu'il reste des endroit ou nous sommes entre nous. La seule guerre ou j'accepterais de perdre ma vie, c'est celle qui protègera les véritables Francais de l'extinction, contre le GR.
Micron va t'installer 100 clando dans ton village de 300 habitants, tu vas voir flou
Toi tu reve la nuit... Ca sera plutot 1000 🤣
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1430