ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
Supprimé" La République maçonnique française n’est plus qu’une carambouillerie électorale très dégueulasse, une fantastique entreprise de duperie pour Français naïfs, brimés, saignés, escroqués cent et mille fois plus cruellement par les Juifs internationaux qu’ils ne furent jamais pendant 18 siècles par le pouvoir monarchique absolu.
La République maçonnique dévergondée, dite française, entièrement à la merci des sociétés secrètes et des Banques juives, (Rothschild, Lazare, Barush, etc…) entre en agonie.
Gangrenée plus qu’il n’est possible, elle se décompose par scandales. Ce ne sont plus que lambeaux purulents dont le Juif et son chien franc-maçon arrachent malgré tout chaque jour encore quelques nouvelles gâteries, bribes cadavériques, s’en bâfrent, bombance ! prospèrent, jubilent, exultent, délirent de charogneries. "
Le 04 février 2023 à 11:32:37 :
Pour la France pourquoi pas, mais pas la république maçonnique
This
Le 04 février 2023 à 15:06:52 :
Le 04 février 2023 à 15:05:17 :
Le 04 février 2023 à 15:02:53 :
Le 04 février 2023 à 15:00:25 :
Le 04 février 2023 à 14:57:53 Gilbert469940 a écrit :
> Le 04 février 2023 à 14:56:02 :
>gneugneugneu j'irai pas
>
> VOUS IREZ DE FORCE JE VOUS FEREZ EMMENER ENTRE DEUX POLICIERS OUI PARFAITEMENT
Le moment où ils me mettent une arme à feu entre les mains je me retourne contre eux
J'arriverai bien à en tuer 2 ou 3 le temps qu'ils réagissent
Ce Topic Pot de miel qui dure depuis des heures, justement pour prendre la température par les services de renseignements. En pleins dedans mon khey
Exact, comme ça je serais considéré comme zinzolibar ils me fouteront la paix
En plein dedans
Pour ça fallait peut-être pas dire que t'allais t'engager pour les russes celestinov
Tu passeras donc par la case prison et dame pipi si plus de placePleures, tu vas recevoir ta convocation pour aller au front pendant que je serais pépère chez moi
Le 04 février 2023 à 15:02:53 :
(...) ils me fouteront la paix
Du verbe fouterer, premier groupe, verbe transitif
Le 04 février 2023 à 15:05:16 :
Le 04 février 2023 à 14:56:02 :
gneugneugneu j'irai pasVOUS IREZ DE FORCE JE VOUS FEREZ EMMENER ENTRE DEUX POLICIERS OUI PARFAITEMENT
Le moment où ils me mettent une arme à feu entre les mains je me retourne contre eux
Ce Topic Pot de miel qui dure depuis des heures, justement pour prendre la température par les services de renseignements. En pleins dedans mon khey
"Il y a une conspiration juive contre toutes les Nations, mais d'abord contre la France, et le principe d'ordre qu'elle représente dans le monde.
Cette conspiration occupe presque partout les avenues du pouvoir ; en France, c'est actuellement le véritable pouvoir régnant.
La conspiration juive universelle... (ce double assaut de la révolution juive et de la finance juive)... doit être interrompue ou la France périra comme l'a fait la Russie."René Groos, un Juif éminent, « Le Nouveau Mercure », juin 1922
sinon non
Le 04 février 2023 à 15:10:19 :
j'irai au front si j'ai un enfant de ministres et de milliardaires avec moi sur le champ de bataille
sinon non
Personne n'ira au front.
Ça va nuke avant.
Le 04 février 2023 à 15:08:59 :
" La République maçonnique française n’est plus qu’une carambouillerie électorale très dégueulasse, une fantastique entreprise de duperie pour Français naïfs, brimés, saignés, escroqués cent et mille fois plus cruellement par les Juifs internationaux qu’ils ne furent jamais pendant 18 siècles par le pouvoir monarchique absolu.
La République maçonnique dévergondée, dite française, entièrement à la merci des sociétés secrètes et des Banques juives, (Rothschild, Lazare, Barush, etc…) entre en agonie.
Gangrenée plus qu’il n’est possible, elle se décompose par scandales. Ce ne sont plus que lambeaux purulents dont le Juif et son chien franc-maçon arrachent malgré tout chaque jour encore quelques nouvelles gâteries, bribes cadavériques, s’en bâfrent, bombance ! prospèrent, jubilent, exultent, délirent de charogneries. "
Ils vont finir par interdire Céline, au rythme où ça va. Le dernier vrai grand écrivain français de chez nous.
Le 04 février 2023 à 15:07:45 :
Le 04 février 2023 à 15:06:07 :
les patriotes mdrOui tu a raison mourir pour la république de Veran et Macron
Marlène Schiappa, clémentine autin, sibeth Ndiaye, Sandrine rousseau
La vie de ma mère, jamais on gagne une guerre contre Poutine et ses sbires polyglotte avec un QI à 3 chiffres.
Le 04 février 2023 à 15:03:08 :
Le 04 février 2023 à 14:56:02 :
gneugneugneu j'irai pasVOUS IREZ DE FORCE JE VOUS FEREZ EMMENER ENTRE DEUX POLICIERS OUI PARFAITEMENT
Ils le savent parfaitement. Allez écouter le discours de Macron aux armées, en gros : il faut "réarmer" les esprit ( ) et il annonce le retour du service militaire sous un autre nom
Les bourgeois veulent nous envoyer à la mort. On va assister à 360 no scope niveau idéologique, ça risque d'être très drôle
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1430
- Nb. messages JVC