ÊTES VOUS PRÊT à MOURIR pour la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?
SuppriméB'nai B'rith: "Nous nous servons d'eux [les franc-maçons] pour construire leur propre prison "
"Ils forgent les chaînes de leur propre servilité à notre égard"
Declaration faite au sein de B'nai B'rith, secte maçonnique exclusivement juive, citée dans le "Le Réveil du Peuple" de Février 1936 d'après Roger Dommergue Polacco de Menasce dans Vérité et synthèse - La fin des impostures.
Le 04 février 2023 à 15:36:49 :
B'nai B'rith: "Nous nous servons d'eux [les franc-maçons] pour construire leur propre prison "
"Ils forgent les chaînes de leur propre servilité à notre égard"Declaration faite au sein de B'nai B'rith, secte maçonnique exclusivement juive, citée dans le "Le Réveil du Peuple" de Février 1936 d'après Roger Dommergue Polacco de Menasce dans Vérité et synthèse - La fin des impostures.
Le 04 février 2023 à 15:38:18 :
Le 04 février 2023 à 15:36:49 :
B'nai B'rith: "Nous nous servons d'eux [les franc-maçons] pour construire leur propre prison "
"Ils forgent les chaînes de leur propre servilité à notre égard"Declaration faite au sein de B'nai B'rith, secte maçonnique exclusivement juive, citée dans le "Le Réveil du Peuple" de Février 1936 d'après Roger Dommergue Polacco de Menasce dans Vérité et synthèse - La fin des impostures.
Le 04 février 2023 à 15:38:33 :
Vous espérez que les Russes seront cléments quand ils viendront dans vos maisons violer votre femme ?
Ils viendront me violer moi.
Le 04 février 2023 à 15:40:29 :
non, pas cette république là.
Oui, pour les honnêtes travailleurs et les gens biens éduqués.
Il en reste.
Ayaaaaaaaa
Jamais, plutôt mourir que donner ma vie pour les traîtres à la nation qui nous gouvernent, au contraire je les vendrais sans la moindre hésitation
Données du topic
- Auteur
- BambooNoArisu
- Date de création
- 4 février 2023 à 11:31:07
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 18:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1430
- Nb. messages JVC