Je DETESTE l'anxiété sociale bordelent
Le 03 février 2023 à 11:26:01 :
Le 03 février 2023 à 11:23:49 :
Clé j'ai été anxieux social toute ma vie et la seule raison = ville GR + rempli de bourgeois, change de ville avec des gens de ton ethnie + milieu socialJe suis rebeu et j'habite une grande ville où j'étudie et où vit toute ma famille, je peux pas changer et de toute façon, j'aime bien vivre ici
chaud le sang dz ne permet plus de prévenir l'anxiété sociale maintenant ?
Le 03 février 2023 à 11:46:38 :
Le 03 février 2023 à 11:26:01 :
Le 03 février 2023 à 11:23:49 :
Clé j'ai été anxieux social toute ma vie et la seule raison = ville GR + rempli de bourgeois, change de ville avec des gens de ton ethnie + milieu socialJe suis rebeu et j'habite une grande ville où j'étudie et où vit toute ma famille, je peux pas changer et de toute façon, j'aime bien vivre ici
chaud le sang dz ne permet plus de prévenir l'anxiété sociale maintenant ?
Faut croire que non ahi
Le 03 février 2023 à 11:46:08 :
Le 03 février 2023 à 11:45:21 :
Si tu n'étais pas athée, ton anxiété disparaitraitJ'étais musulman les 19 premières années de ma vie, et j'étais quand même anxieux
J'étais même encore plus anxieux quand j'étais pas athée que maintenant
Merde, et t'as rien appris sur ta capacité personnelle a te transcender ? Pour ne plus etre assujetti a tes émotions.
Le 03 février 2023 à 11:48:07 :
Si tu n'étais pas athée, ton anxiété disparaitraitJ'étais musulman les 19 premières années de ma vie, et j'étais quand même anxieux
J'étais même encore plus anxieux quand j'étais pas athée que maintenantMerde, et t'as rien appris sur ta capacité personnelle a te transcender ? Pour ne plus etre assujetti a tes émotions.
Non, au contraire.