Je DETESTE l'anxiété sociale bordelent
Le 03 février 2023 à 11:26:01 :
Le 03 février 2023 à 11:23:49 :
Clé j'ai été anxieux social toute ma vie et la seule raison = ville GR + rempli de bourgeois, change de ville avec des gens de ton ethnie + milieu socialJe suis rebeu et j'habite une grande ville où j'étudie et où vit toute ma famille, je peux pas changer et de toute façon, j'aime bien vivre ici
chaud le sang dz ne permet plus de prévenir l'anxiété sociale maintenant ?
Le 03 février 2023 à 11:46:38 :
Le 03 février 2023 à 11:26:01 :
Le 03 février 2023 à 11:23:49 :
Clé j'ai été anxieux social toute ma vie et la seule raison = ville GR + rempli de bourgeois, change de ville avec des gens de ton ethnie + milieu socialJe suis rebeu et j'habite une grande ville où j'étudie et où vit toute ma famille, je peux pas changer et de toute façon, j'aime bien vivre ici
chaud le sang dz ne permet plus de prévenir l'anxiété sociale maintenant ?
Faut croire que non ahi
Le 03 février 2023 à 11:46:08 :
Le 03 février 2023 à 11:45:21 :
Si tu n'étais pas athée, ton anxiété disparaitraitJ'étais musulman les 19 premières années de ma vie, et j'étais quand même anxieux
J'étais même encore plus anxieux quand j'étais pas athée que maintenant
Merde, et t'as rien appris sur ta capacité personnelle a te transcender ? Pour ne plus etre assujetti a tes émotions.
Le 03 février 2023 à 11:48:07 :
Si tu n'étais pas athée, ton anxiété disparaitraitJ'étais musulman les 19 premières années de ma vie, et j'étais quand même anxieux
J'étais même encore plus anxieux quand j'étais pas athée que maintenantMerde, et t'as rien appris sur ta capacité personnelle a te transcender ? Pour ne plus etre assujetti a tes émotions.
Non, au contraire.
Je stressais de pas réussir à me lever à l'heure pour subh, de pas être rentré à la maison à temps pour l'asr, de tomber de fatigue avant l'isha, de boire/manger un truc par inadvertance pendant le ramadan, d'oublier tarawih ou la zakat... bref, je suis moins anxieux depuis que je suis athée
Le 03 février 2023 à 11:50:22 :
J'étais même encore plus anxieux quand j'étais pas athée que maintenantMerde, et t'as rien appris sur ta capacité personnelle a te transcender ? Pour ne plus etre assujetti a tes émotions.
Non, au contraire.
Je stressais de pas réussir à me lever à l'heure pour subh, de pas être rentré à la maison à temps pour l'asr, de tomber de fatigue avant l'isha, de boire/manger un truc par inadvertance pendant le ramadan, d'oublier tarawih ou la zakat... bref, je suis moins anxieux depuis que je suis athée
Sans oublier la bouffe bordel
Vivre dans la peur constante de bouffer un truc haram, qui contienne de l'alcool d'une forme ou d'une autre, de la gélatine de porc, des traces de viande...
Je pense que j'étais naturellement trop anxieux pour l'islam
Le 03 février 2023 à 11:52:24 :
Non, au contraire.
Je stressais de pas réussir à me lever à l'heure pour subh, de pas être rentré à la maison à temps pour l'asr, de tomber de fatigue avant l'isha, de boire/manger un truc par inadvertance pendant le ramadan, d'oublier tarawih ou la zakat... bref, je suis moins anxieux depuis que je suis athéeSans oublier la bouffe bordel
Vivre dans la peur constante de bouffer un truc haram, qui contienne de l'alcool d'une forme ou d'une autre, de la gélatine de porc, des traces de viande...
Je pense que j'étais naturellement trop anxieux pour l'islam
Ayaaaoo j'étais exactement pareil, sauf que personne dans ma famille n'est catho du coup c'est pas a cause de la pression familliale mais quand j'ai découvert la religion j'ai moi aussi péter beaucoup de câble face au non sens et la fermeté de certains dogmes. Mais après quelques années j'ai réussi à prendre du recul et je suis plutôt dans la logique de tradition primordiale. Du coup plus abasourdi de la vision du Dieu cruel et punitif défini par.nos.religions
Fin bon c'est HS mais bon j'étais exactement comme toi sur " l'anxiété religieuse "
hey yo l'oteur dit toi que y'a pire que toi
Dans une soirée ou j'était bourée quelqu'un a pris une photo de moi sous une douche a l'eau froide et maintenant on se fout de ma gueule pour mon soit disant micropenis (je sais plus comment j'ai finis dans la douche mais bref ahient)
toi tu peut encore changer sortir de ta zone de confort, voir meme prendre des suppelments/herbes/p^lantes qui sont anxiolyituques moi je sais pas quoi faire pour ma situation persoent
Le 03 février 2023 à 12:00:58 :
Le 03 février 2023 à 11:52:24 :
> Le 03 février 2023 à 11:45:21 :
>Si tu n'étais pas athée, ton anxiété disparaitrait
J'étais musulman les 19 premières années de ma vie, et j'étais quand même anxieux
Non, au contraire.
Je stressais de pas réussir à me lever à l'heure pour subh, de pas être rentré à la maison à temps pour l'asr, de tomber de fatigue avant l'isha, de boire/manger un truc par inadvertance pendant le ramadan, d'oublier tarawih ou la zakat... bref, je suis moins anxieux depuis que je suis athéeSans oublier la bouffe bordel
Je pense que j'étais naturellement trop anxieux pour l'islamAyaaaoo j'étais exactement pareil, sauf que personne dans ma famille n'est catho du coup c'est pas a cause de la pression familliale mais quand j'ai découvert la religion j'ai moi aussi péter beaucoup de câble face au non sens et la fermeté de certains dogmes. Mais après quelques années j'ai réussi à prendre du recul et je suis plutôt dans la logique de tradition primordiale. Du coup plus abasourdi de la vision du Dieu cruel et punitif défini par.nos.religions
Fin bon c'est HS mais bon j'étais exactement comme toi sur " l'anxiété religieuse "
C'était pas uniquement à cause de la pression familiale dans mon cas, j'y croyais vraiment et je voulais vraiment bien faire, et j'avais une peur bleue de mal m'y prendre et de faire des erreurs
Le 03 février 2023 à 12:20:24 :
hey yo l'oteur dit toi que y'a pire que toiDans une soirée ou j'était bourée quelqu'un a pris une photo de moi sous une douche a l'eau froide et maintenant on se fout de ma gueule pour mon soit disant micropenis (je sais plus comment j'ai finis dans la douche mais bref ahient)
toi tu peut encore changer sortir de ta zone de confort, voir meme prendre des suppelments/herbes/p^lantes qui sont anxiolyituques moi je sais pas quoi faire pour ma situation persoent
Données du topic
- Auteur
- Nozomu2
- Date de création
- 3 février 2023 à 11:18:29
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60