Je DETESTE l'anxiété sociale bordelent
Le 03 février 2023 à 11:20:05 :
Au moins t'as une meuf
J'ai pas de meuf, c'est une pote
Le 03 février 2023 à 11:18:29 :
Sur les conseils de mon psy, j'ai envoyé un message à une pote de lycée pour aller boire un verre (on l'avait déjà fait 3x ces dernières années), je vois qu'elle a vu mon message il y a moins d'une heure et elle répond pas, donc je panique en imaginant les pires scénarios possibles
J’étais un peu comme ça et à un moment j’ai été tellement submergé par des vagues de stress que ça m’a vidé, maintenant j’osef complet de ce genre de chose.
Est-ce que ton psy a une explication ? Genre j’étais vraiment hyper anxieux comme toi et a un moment j’avais tellement de problème dans la tête que ça a peter et je suis devenu neutre enfin je saurai pas comment explique ça clairement
c ce que tu cherches à faire, hein ?
Le 03 février 2023 à 11:20:41 :
Et il t'a demandé de faire ça sans te filer de benzo cet ahuris ?
C'est un psychologue, pas un psychiatre. Et j'ai pris un benzo pendant longtemps mais j'essaye de limiter ma consommation
Le 03 février 2023 à 11:21:01 :
Le 03 février 2023 à 11:18:29 :
Sur les conseils de mon psy, j'ai envoyé un message à une pote de lycée pour aller boire un verre (on l'avait déjà fait 3x ces dernières années), je vois qu'elle a vu mon message il y a moins d'une heure et elle répond pas, donc je panique en imaginant les pires scénarios possiblesJ’étais un peu comme ça et à un moment j’ai été tellement submergé par des vagues de stress que ça m’a vidé, maintenant j’osef complet de ce genre de chose.
Est-ce que ton psy a une explication ? Genre j’étais vraiment hyper anxieux comme toi et a un moment j’avais tellement de problème dans la tête que ça a peter et je suis devenu neutre enfin je saurai pas comment explique ça clairement
Probablement lié au fait que j'ai été harcelé toute ma scolarité
Le 03 février 2023 à 11:21:13 :
bah demandes lui si elle a pas des amies celib
c ce que tu cherches à faire, hein ?
Ben non, même pas. Je suis trop anxieux pour envisager une relation amoureuse de toute façon, déjà rien qu'aller boire un verre avec une pote c'est énorme pour moi
Le 03 février 2023 à 11:22:14 :
La psy complètement bluepilled qui te conseille de recontacter ton amie. Ridicule. Tu n'aurais même pas dû la payer.
Bah pourquoi? C'est une pote, je l'aime bien, j'espère rien de plus avec elle
Données du topic
- Auteur
- Nozomu2
- Date de création
- 3 février 2023 à 11:18:29
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60