Topic de Artiquemon :

Sérieux basic fit c'est vraiment la salle du prolo par excellence

J’ai vu une meuf sortir du basic fit elle avait un legging qui lui moulait la schneck mais non seulement ça moulait mais en plus on pouvais apercevoir une petite tache liquide comme si c’était de la pisse ou la sueur ou j’en sais rien :malade: la meuf était pas moche en plus
Ça vaut le coût de s'inscrire juste pour le sac offert qui est vraiment stylé :rire2:

Le pire c'est les gens qui viennent juste pour faire acte de présence mais qui monopolisent les machines ou l'espace poids libre.

Genre y a quelques jours j'en ai eu un qui a passé 10 minutes au téléphone assit sur la lat pull, une autre fois c'était une meuf qui faisait littéralement un défilé dans la salle en s'admirant devant les miroirs.
Et bien entendu les classiques groupes de Kevin qui viennent squatter une machine à 5 et qui parlent pendant leurs reps bordel si c'est pour faire ça allez faire de la randonnée ce sera plus efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Sans oublier les coachs qui ne t'adressent pas la parole si t'es pas une fitgirl en leggings ultra moulant

Ahi ça a été rentable au moment où une meuf ma regarder + sourit , faudrait que je tente ma chance d'ailleurs

Le 07 février 2023 à 18:32:13 :
Tu es de Creil khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non

je vais à basic fit seulement pour les appareils cardio donc je ne suis pas concerné

Qu'est ce qu'ont peut lire sur ce forom , perso je vais a basic fit soit le midi , soit le soir vers 20H. C'est pas blindés du tout..

J'ai pas eu de problèmes avec des gens meme si certains te regardent du coin de l'oeil , ca fait 10 mois que j'en fait et j'y vais 3x/semaine. Faut pas hésiter a demander qu'un mec te pare quand t'es au DC.

J'ai atteint un bon niveau perso , je suis a 110kg en série de 8. J'ai un bon phyisique et je fait pas de colations , je prend pas de prot.. Je mange bien c'est tout..

Ça me fait penser que je dois tenter de parler a une meuf , elle m'avait regarder+ p'tit sourire , ça m'avait fait du bien
Je pense que ça dépend énormément de ta ville / du quartier de ton basic fit
Le miens est dans une zone de bureau, c'est bien fréquenté malgré que l'état général de la salle soit complètement rincé

"Un prolo de la classe moyenne"

Soit t'es prolo soit t'es de la classe moyenne en fait

Le 06 avril 2023 à 23:01:14 :
et keepcool?

Pas d’haltères c’est full machines. T’as logiquement plus de vieux mais si tu débutes ou que t’es axé cardio C’est suffisant (et assez abordable)

Données du topic

Auteur
Artiquemon
Date de création
7 février 2023 à 17:04:15
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 345