Sérieux basic fit c'est vraiment la salle du prolo par excellence
Le 07 février 2023 à 17:16:15 :
Les salles de muscu grand public c'est vraiment l'antre du démon. Sport de riche, mais y'a que du prolo et du qlf. Mieux vaut faire du crossfit ou s'entrainer chez soi
Sinon comme je disais plus haut, faut lâcher un pti billet en plus et allez chez un indépendants
C'est plus cher mais au moins t'es entre personnes civilisé
Tu fais renter un malinois la dedans il devient fou sérieux ta des mecs la dedans ils sont plus chargé qu'une mule colombiene
Tu te demande comment le cœur tiens encore le coup
Le 07 février 2023 à 17:19:48 :
Le 07 février 2023 à 17:16:11 :
Mon basic-fit local a embauché un Maghrebix qui met des musiques du bled depuis qu'il est là...Ha oui j'ai oublié de parler de la musique
Bordel il y avait une music de rap qui tournée en boucle tellement je la connais par cœur
" ça fait Clic-clic, pan-pan-pan
J' braque ton petit cœur, ma chérie, t'es trop séduisante"
Et ça pensant 90 minutes en boucle
Il y a aussi les lycéens qui tournent à 8 sur une machine, tout en faisant des pauses de 5 minutes entre chaque série
Le 07 février 2023 à 17:20:39 :
Les salles de muscu grand public c'est vraiment l'antre du démon. Sport de riche, mais y'a que du prolo et du qlf. Mieux vaut faire du crossfit ou s'entrainer chez soiSinon comme je disais plus haut, faut lâcher un pti billet en plus et allez chez un indépendants
C'est plus cher mais au moins t'es entre personnes civilisé
Honnêtement j'ai eu une prise de conscience sur la muscu, ce sport est naze, ça reste que mon avis.
Tout ce qui tourne autour est nul, les gens sont narcissiques, ça sert à rien dans la vie de tous les jours, ça coûte une blinde et c'est chiant comme la pluie
les vestiaire mixte
ok j'arrive
Le 07 février 2023 à 17:22:42 :
Mon basic-fit local a embauché un Maghrebix qui met des musiques du bled depuis qu'il est là...Ha oui j'ai oublié de parler de la musique
Bordel il y avait une music de rap qui tournée en boucle tellement je la connais par cœur
Et ça pensant 90 minutes en boucleIl y a aussi les lycéens qui tournent à 8 sur une machine, tout en faisant des pauses de 5 minutes entre chaque série
Bordel c'est exactement ça
Avec le téléphone contre le mur pour se filmer
Sérieux j'ai du passer sur 10 live tiktok en une séance de 90 minutes
C'est une salle avec beaucoup de diversités ouais, les cassos ils restent 2 mois a la salle et reviennent de temps en temps. Les vrais habitués sont civilisés et polis.
60 euros pour une salle par mois ça tabasse le porte monnaie c'est un luxe.
Le 07 février 2023 à 17:23:18 :
Le 07 février 2023 à 17:20:39 :
Les salles de muscu grand public c'est vraiment l'antre du démon. Sport de riche, mais y'a que du prolo et du qlf. Mieux vaut faire du crossfit ou s'entrainer chez soiSinon comme je disais plus haut, faut lâcher un pti billet en plus et allez chez un indépendants
C'est plus cher mais au moins t'es entre personnes civiliséHonnêtement j'ai eu une prise de conscience sur la muscu, ce sport est naze, ça reste que mon avis.
Tout ce qui tourne autour est nul, les gens sont narcissiques, ça sert à rien dans la vie de tous les jours, ça coûte une blinde et c'est chiant comme la pluie
Je considère pas la musculation comme un vrai sport perso
Perso j'ai commencé à cause d'un manque de confiance en moi
Et franchement ça m'a beaucoup aidé j'ai vraiment pris en assurance
Le 07 février 2023 à 17:25:17 :
C'est une salle avec beaucoup de diversités ouais, les cassos ils restent 2 mois a la salle et reviennent de temps en temps. Les vrais habitués sont civilisés et polis.60 euros pour une salle par mois ça tabasse le porte monnaie c'est un luxe.
Après c'est une très belle salle et pleins de services compris c'est pour ça que je payer 60€
Le 07 février 2023 à 17:25:39 :
Ce n'est pas la classe sociale le problème, c'est le type de personne qui les fréquentes
C'est full dylan garagiste/boulanger + tatoué + golf 7 sur le parking
Et un peu de maghrébins
Le 07 février 2023 à 17:24:19 :
Le 07 février 2023 à 17:22:42 :
Et ça pensant 90 minutes en boucleIl y a aussi les lycéens qui tournent à 8 sur une machine, tout en faisant des pauses de 5 minutes entre chaque série
Bordel c'est exactement ça
Avec le téléphone contre le mur pour se filmer
Sérieux j'ai du passer sur 10 live tiktok en une séance de 90 minutes
Content d'avoir mon homegym, je n'y vais que pour ma séance jambes et quelques rappels
Le 07 février 2023 à 17:27:10 :
Ce n'est pas la classe sociale le problème, c'est le type de personne qui les fréquentesC'est full dylan garagiste/boulanger + tatoué + golf 7 sur le parking
Et un peu de maghrébins
"Un peu" Ca dépend des régions...
Ce n'est pas la classe sociale le problème, c'est le type de personne qui les fréquentes
C'est surtout des jeunes lycéens/ étudiants qui fréquentent beaucoup les salles.
Données du topic
- Auteur
- Artiquemon
- Date de création
- 7 février 2023 à 17:04:15
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 144