Sérieux basic fit c'est vraiment la salle du prolo par excellence
-Les mecs qui mettent pas la serviette sur les machine du coup tu as de la transpiration de couille sur tout les siège
Fragile
Le 07 février 2023 à 17:38:28 :
Les mecs qui s’offusquent d’avoir des femmes dans les vestiaires
Si vous n’êtes pas des animaux il n’y a aucun problème.
Bha non c'est juste gênant, surtout pour elles
Pourquoi tu penses qu'elles viennent se changer en groupe ? Parce qu'elle sont pas à l'aise
J'adore Basic moi
Les yeux des mecs en sueur qui te dévorent
Les regards insistants sous la douche
Les gestes de la tête qui invitent à suivre
Les séances de baise post-workout
Le 07 février 2023 à 17:39:51 :
-Les mecs qui mettent pas la serviette sur les machine du coup tu as de la transpiration de couille sur tout les siège
Fragile
Si t'aime bien sentir la sueur des couilles du mec qui a du utilisé la machine avant toi c'est ton fantasme et je respect
Le 07 février 2023 à 17:41:54 :
y'a que des qlfs en plus
Les rebeus TTBM circoncis
La meilleure salle que j'ai testé sinon c'est on air, niveau matériel c'est loin devant basic fit et fitness park
C'est 10€ de plus que basic fit donc un peu mieux niveau fréquentation mais de toute façon ça dépend juste de là où vous habitez ça
Le 07 février 2023 à 17:44:49 :
Fitness park 6h du mat zéro problème
Ouai c'est sur, perso je peut pas à 6h du mat je suis au taf
Un investissement rentable puisqu'il m'a permis indirectement d'avoir un bon rythme de vie et me faire plus d'argent en étant au taquet sur des missions freelance
Sauna, piscine, Hammam
15 min de cardio, 2 exercices pdc sur les groupes que je vais travailler, fonte, piscine, hammam et douche
18h15, la salle est composée de max 5 personnes
Toutes les machines possibles + nickel du sol au plafond
Ton excuse pour continuer à Basic Fit ou Fitness Park ?
Le 07 février 2023 à 17:42:12 :
Le 07 février 2023 à 17:39:51 :
Fragile
Si t'aime bien sentir la sueur des couilles du mec qui a du utilisé la machine avant toi c'est ton fantasme et je respect
C'est une salle de muscu, qu'est-ce que je m'en fous qu'il y ait un peu de sueur sur les machines. Après je me douche et voilà
Le 07 février 2023 à 17:46:17 :
Ici ça paye 89€
Un investissement rentable puisqu'il m'a permis indirectement d'avoir un bon rythme de vie et me faire plus d'argent en étant au taquet sur des missions freelance
Sauna, piscine, Hammam
15 min de cardio, 2 exercices pdc sur les groupes que je vais travailler, fonte, piscine, hammam et douche
J'ai fais deux séances à basic fit
Je vais retourner dans mon ancienne salle
60€ c'est exactement comme tu décris
Propre + pas blindé + fréquenté par des civilisé
Ici ça paye 89€
Sauna, piscine, Hammam
89€ par mois ?
Le 07 février 2023 à 17:48:00 :
Ici ça paye 89€
Sauna, piscine, Hammam
Ton excuse pour continuer à Basic Fit ou Fitness Park ?89€ par mois ?
A 89€ dit toi qu'il doit y avoir un cadre ultra clean
Et surtout pleins de service
Perso j'ai fais une séance dans une salle à 100€ mois franchement tu vois direct pourquoi tu payes ce prix la
C'est comme si tu passes du McDonald's à un restaurant 3 étoiles
Le 07 février 2023 à 17:48:00 :
Ici ça paye 89€
Sauna, piscine, Hammam
Ton excuse pour continuer à Basic Fit ou Fitness Park ?89€ par mois ?
Khey, dis-toi que sur Paris tu as des salles à plus de 200 balles par mois, et honnêtement ça vaut largement le coup.
Entre le fait de pouvoir remplir son carnet d'adresse, d'être conseillé par de vrais pros, d'avoir sauna/hammam, restaurant gastro optimisé, et de ne pas croiser des guignols, c'est le top.
Le 07 février 2023 à 17:49:16 :
Adresse de la salle au vestiaire mixte l'op, c'est pour un pote
Il y en a plein des basic fit en vestiaire mixte ( apparemment tout ceux ouvert il y a moins de 1 ans)
Mais je t'assure que tu feras rien les meufs sont en groupe et bcp trop organisé pour que tu puisses faire le moindre truc ou même voir le moindre bout de peau
Va te branler sur ph c'est mieux
Données du topic
- Auteur
- Artiquemon
- Date de création
- 7 février 2023 à 17:04:15
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 144