Le 02 février 2023 à 12:28:17 : En sachant que les salaires sont négociables "facilement" quand t'es investi et que t'as fait tes marques
Après y'a pas que la compta dans les métiers de bureau hein, après je dis ça pour les kheys qui en ont marre de la boucle intérim
je vois mal comment tu peux négocier ton salaire en tant qu'assistant comptable......à part saisie, tu sais faire quoi d'autres? un assistant comptable est facilement remplaçable
Le 02 février 2023 à 12:12:57 : J'ai fais la boucle intérim/usine/manutention de 2019 jusqu'à à fin d'année 2022, je tenais pas mes contrats la plupart du temps ahi
J'ai fais une reconversion (6000€ même +, 100% pris en charge par l'état, même pas besoin d'utiliser mon CPF ) en tant qu'assistant comptable, j'ai pas eu le diplôme mais actuellement je suis en CDI dans une petite boîte avec une ambiance géniale, et je monte en compétence en même temps. Ça faisait longtemps que j'avais pas été autant épanoui au taff, plutôt que de soulever des cartons de merde toute la journée
Votre excuse pour ne pas faire une reconversion ?
Non je trade + interim bientot cdi et je vais bosser en shift de week end(12h par jour samedi et dimanche) le tout payé 36h avec les bonus et avantages La en interim jsuis sur du 2k a 2.5k le mois et en week end je serais entre 1800 et 2k le tout pour bosser que 2 jour/ semaine et en ayant large de temps de bosser pour moi meme la semaine. 🙂 Certe au mois je perd avec le cdi mais sur l'annee c bien plus rentable avec l'interrssement et 14 eme mois
Pareil j'enchaînais les taf de merde et j'ai fais une formation rémunéré pôle emploi. Du coup en six mois je suis devenu ambulancier. Métier passionnant et valorisant et en moyenne je touche 1800 euros par mois et sans faire de nuits. Je dois être augmenté dans six mois en plus dire que j'avais jamais touché plus de 1300 euros avant