Topic de ChauffeurDeNuit :

[DICKPILL] On en PARLE du PLAISIR d'en avoir une GROSSE ?

Le 02 février 2023 à 22:37:47 :
Le mec qui flotte avec 13 , il est sur d avoir bien mesure et de ne pas avoir fait l erreur de faire diamètre * pi ?

Absolument pas. J'ai 13 de circonférence pile mesuré avec un mètre ruban.

Le 02 février 2023 à 22:39:58 :
J ai 14 de longueur, 12 de circonférence, je ne suis pas pucix mais j ai jamais reussi à donner du plaisir avec mon z à une femme

Mon ex m'a avoué que si elle m'a quitté, c'est aussi par incompatibilité sexuelle, elle disait qu elle ressentait de plaisir que durant les preli avec moi, qu elle voulait du plaisir durant la pénétration

Mon ex m a avoué que son précédent mec, ça je fonctionné pas parce qu'il en avait une trop grosse, il ne rentrait pas... Alors que moi je nageais dedans

Perso j ai aucune confiance en moi sexuellement, je sais que les femmes s ennuyront toujours

Pourquoi ne pas t'équiper de sextoy de type "gaine à pénis" au pire ?
De sextoys de toutes sortes ?

Une meuf son délire (comme nous) c'est de kiffer.

Tant qu'elle a son compte ça va.

C'est une solution comme une autre.

On est en 2023. Y'a 100 ans j'aurai compris mais là...

Le 02 février 2023 à 22:43:34 :
D'autres kheys ont en une en forme de batte de baseball (je parle bien de la forme) à savoir plus large au sommet qu'à la base ?

Avant oui mais ça s’est uniformisé

Le 02 février 2023 à 22:43:59 :

Le 02 février 2023 à 22:41:59 :
Chommeurencouple ben ton ex grognasse avait qu a muscle son périné

Elle a détruit ma confiance en moi , quand je la baisé avant, elle se touchait systématiquement le clitoris tellement elle sentait rien, il y a rien de pire quand tu limes de voir ta meuf forcé pour qu'elle jouisse par le clitoris tellement elle sent rien

Vers la fin, j avais honte de la baiser tellement je me sentais nul et impuissant

Encore une fois je ne comprends pas.

Gros chibre, moyen ou petit, y'a peu de meufs qui ont un orgasme par pénétration.

Elle t'a largué pour autre chose.

Le 02 février 2023 à 22:11:54 :

Le 02 février 2023 à 21:54:56 :

Le 02 février 2023 à 21:51:14 :
Bordel c'est fou, 4 pages sur un sujet aussi insignifiant :ouch:

Je paierais cher pour voir votre réaction lorsque vous tomberez de haut en découvrant que les femmes s'en tapent de la taille du pénis chez les hommes et qu'elles ne sont pas des obsédées sexuelles.

T'en a une de 8cm pour puer autant la haine khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non.

Je suis simplement redpill sur les relations homme-femme. Les femmes n'aiment pas le sexe.

La coquine chez qui j'étais mardi soir te ferais démentir cela, mais vraiment..

Le 02 février 2023 à 22:45:13 :

J ai 14 de longueur, 12 de circonférence, je ne suis pas pucix mais j ai jamais reussi à donner du plaisir avec mon z à une femme

Mon ex m'a avoué que si elle m'a quitté, c'est aussi par incompatibilité sexuelle, elle disait qu elle ressentait de plaisir que durant les preli avec moi, qu elle voulait du plaisir durant la pénétration

Mon ex m a avoué que son précédent mec, ça je fonctionné pas parce qu'il en avait une trop grosse, il ne rentrait pas... Alors que moi je nageais dedans

Perso j ai aucune confiance en moi sexuellement, je sais que les femmes s ennuyront toujours

Kheyou, j ai déjà perdu la quasi totalité de ma virilité en devant faire beaucoup plus de preli sur ma meuf qu'un mec avec une taille de Z normal

Mais si en plus je dois mettre une gaine pour rallonger mon z, c'est l aveu ultime de l impuissance, l'étape au dessus c'est de la regarder bz avec un autre tel un candaule

Le 02 février 2023 à 22:46:59 :

Le 02 février 2023 à 22:11:54 :

Le 02 février 2023 à 21:54:56 :

Le 02 février 2023 à 21:51:14 :
Bordel c'est fou, 4 pages sur un sujet aussi insignifiant :ouch:

Je paierais cher pour voir votre réaction lorsque vous tomberez de haut en découvrant que les femmes s'en tapent de la taille du pénis chez les hommes et qu'elles ne sont pas des obsédées sexuelles.

T'en a une de 8cm pour puer autant la haine khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non.

Je suis simplement redpill sur les relations homme-femme. Les femmes n'aiment pas le sexe.

La coquine chez qui j'étais mardi soir te ferais démentir cela, mais vraiment..

Les femmes sont obsédées par le sexe mais il y a une nuance : C'est périodique et non systématique.

On est sur de l'hormonal. Selon son cycle elle crève d'envie.

Le 02 février 2023 à 22:47:50 :
24 moi

moyenne basse

[22:38:44] <ChauffeurDeNuit>

Le 02 février 2023 à 22:35:37 :

[22:33:09] <ChauffeurDeNuit>

Le 02 février 2023 à 22:32:16 :

[22:22:26] <PseudoBidonAhi2>

> Le 02 février 2023 à 22:18:10 :

>Y'a des meufs qui m'appellent daddy sur Tinder et Snap quand elles savent que j'en ai une grosse

>

>

> Les snowbunnies adorent ça mdr

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/4/1675372683-img-20230202-221754.jpg

snowbunnies ??

Blanches qui aiment juste les renois, c'est un peu du fétichisme mais bon je vais pas dire non

Très développé aux US, elles sont fières de l'être carrément

C'est un peu sur fond de racisme ce kink je crois mais si tu profites à l'aise khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais c'est saupoudré d'une fine couche de racisme, pas toutes mais y'en a qui nous voient juste comme des sextoys vivants mdrrr

Après oui si elle est belle ça me dérange pas, on baise et au-revoir merci

Tu vis au USA khey ?

Nan en France, j'y suis déjà allé plusieurs fois à Miami

Vu le niveau des meufs là-bas comparé aux grognasses ici j'aimerais tellement habiter

Le 02 février 2023 à 22:46:47 :

Elle a détruit ma confiance en moi , quand je la baisé avant, elle se touchait systématiquement le clitoris tellement elle sentait rien, il y a rien de pire quand tu limes de voir ta meuf forcé pour qu'elle jouisse par le clitoris tellement elle sent rien

Vers la fin, j avais honte de la baiser tellement je me sentais nul et impuissant

Gros chibre, moyen ou petit, y'a peu de meufs qui ont un orgasme par pénétration.

ahi faux pour le coup

Ben non mais sinon elle pouvait muscler son périné de son côté aussi...
Si elle était toute flagaga et ramollo

Le 02 février 2023 à 22:46:47 :

bordel mais cette naiveté serieux

Le 02 février 2023 à 22:50:04 :

[22:38:44] <ChauffeurDeNuit>

Le 02 février 2023 à 22:35:37 :

[22:33:09] <ChauffeurDeNuit>

Le 02 février 2023 à 22:32:16 :

>[22:22:26] <PseudoBidonAhi2>

>> Le 02 février 2023 à 22:18:10 :

>>Y'a des meufs qui m'appellent daddy sur Tinder et Snap quand elles savent que j'en ai une grosse

>>

>>

>> Les snowbunnies adorent ça mdr

>>

>> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/4/1675372683-img-20230202-221754.jpg

>

>snowbunnies ??

Blanches qui aiment juste les renois, c'est un peu du fétichisme mais bon je vais pas dire non

Très développé aux US, elles sont fières de l'être carrément

C'est un peu sur fond de racisme ce kink je crois mais si tu profites à l'aise khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais c'est saupoudré d'une fine couche de racisme, pas toutes mais y'en a qui nous voient juste comme des sextoys vivants mdrrr

Après oui si elle est belle ça me dérange pas, on baise et au-revoir merci

Tu vis au USA khey ?

Nan en France, j'y suis déjà allé plusieurs fois à Miami

Vu le niveau des meufs là-bas comparé aux grognasses ici j'aimerais tellement habiter

Tu m'étonnes

Le 02 février 2023 à 22:48:12 :

Kheyou, j ai déjà perdu la quasi totalité de ma virilité en devant faire beaucoup plus de preli sur ma meuf qu'un mec avec une taille de Z normal

Mais si en plus je dois mettre une gaine pour rallonger mon z, c'est l aveu ultime de l impuissance, l'étape au dessus c'est de la regarder bz avec un autre tel un candaule

chaud mon khey je te comprend, je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner, ça fait bluepill mais j'espère que tu tomberas sur une meuf que t'arriveras à combler

Le 02 février 2023 à 22:48:12 :

1/ Tu parles d'une meuf. UNE MEUF. Tu tires une conclusion et fait une généralité sur un quota de 1 ?

2/ le sextoy c'est pas un aveu de faiblesse. C'est un outil. Le but quand tu baises, c'est que TU prennes ton plaisir et que la meuf le prenne aussi. Exemple : J'ai acheté un Satisfyer et aucune meuf n'a craché dessus.

Le problème c'est pas ta bite c'est ton état d'esprit.

Je me suis jamais vraiment mesureé, elle fait jamais la meme taille la gourgandine veineuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
ChauffeurDeNuit
Date de création
2 février 2023 à 21:03:00
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
357
En ligne sur JvArchive 310