[DICKPILL] On en PARLE du PLAISIR d'en avoir une GROSSE ?
Le 02 février 2023 à 22:27:52 :
Le 02 février 2023 à 22:24:35 :
Le 02 février 2023 à 22:08:00 :
Le 02 février 2023 à 21:59:05 :
Le 02 février 2023 à 21:54:07 :
En vrai , c’est relativement important pour certaines et pour d’autre non , tant que tu es dans la moyenne ou pas loin , c’est bon 👍En vrai quand tu es AVERAGE et que tu as baisé pas mal de meufs (ce qui est mon cas), tu comprends la notion de compatibilité sexuelle.
En gros, tout le monde focalise sur la taille de bite MAIS il y a des tailles différentes de vagins.
J'ai connu une meuf qui avait un vagin LARGE et il n'y avait presque pas de "grip" durant la pénétration.
C'était quand même agréable mais on sentais que quelque chose n'allait pas.
On a fini par se séparer car on baisait de moins en moins.
A côté de ça, j'ai connu des meufs avec qui c'était DINGUE (vagin serré) et tout le monde prenait son plaisir.
On s'est séparés aussi mais pour d'autres raisons. (Disputes et pas le même chemin de vie).
Bref, chaque femme a une chatte différente comme chaque mec à une bite différente.
L'important ?
Faut que les deux sexes MATCH. C'est tout.
cmbien en taille ?
13 x13 no fake
Et on continue le nofake : J'ai baisé une vingtaine de meufs.
J'ai JAMAIS eu de mauvais commentaires sur la taille de ma bite.
Quand je sentais que c'étais vagin large vs moi average moyenne basse je mettais la gomme sur l'attitude dominatrice, les doigts, le skill buccal et compagnie.
Enfin voila, je comprends pas vraiment pourquoi c'est une obsession ici.
Si y'a des puceaux qui ont peur de baiser a cause de la taille de leur bite allez au charbon et vous verrez que c'est quand même agréable et que vous devez également être des mecs avec une attitude au lit.
PS : Oui, les plus de 15 ont un avantage car ok avec les petits vagins et ok avec les plus larges. C'est des maths, faut pas se mentir. Mais une average ou petite ça le fait aussi si tu a DE LA PUTAIN D'ATTITUDE et du skill sur les zones érogènes. Le but c'est de faire plaisir.
La vrai question c'est où trouver des vagins serrés ? J'ai du le faire avec une dizaine de femme j'ai 13 cm de circonférence aussi et je flotte dedans a chaque fois, il n'y a jamais de grip
T'as pas eu de chance c'est tout.
OU ALORS tu bandes pas au max de ta capacité.
Si ton gland n'est pas gorgé de sang et bien gonflé les sensations sont merdiques même dans le vagin le plus serré de la terre. (No fake)
+ si capote ça n'arrange rien.
Le 02 février 2023 à 22:27:03 :
J'en ai pas du tout une grosse, mais est-que je suis relativement à l abri avec 16*12,8-13 ?
Le 02 février 2023 à 22:30:29 :
Le 02 février 2023 à 21:59:05 :
> Le 02 février 2023 à 21:54:07 :
>En vrai , c’est relativement important pour certaines et pour d’autre non , tant que tu es dans la moyenne ou pas loin , c’est bon 👍
En vrai quand tu es AVERAGE et que tu as baisé pas mal de meufs (ce qui est mon cas), tu comprends la notion de compatibilité sexuelle.
En gros, tout le monde focalise sur la taille de bite MAIS il y a des tailles différentes de vagins.
J'ai connu une meuf qui avait un vagin LARGE et il n'y avait presque pas de "grip" durant la pénétration.
C'était quand même agréable mais on sentais que quelque chose n'allait pas.
On a fini par se séparer car on baisait de moins en moins.
A côté de ça, j'ai connu des meufs avec qui c'était DINGUE (vagin serré) et tout le monde prenait son plaisir.
On s'est séparés aussi mais pour d'autres raisons. (Disputes et pas le même chemin de vie).
Bref, chaque femme a une chatte différente comme chaque mec à une bite différente.
L'important ?
Faut que les deux sexes MATCH. C'est tout.
cmbien en taille ?
13 x13 no fake
Quand je sentais que c'étais vagin large vs moi average moyenne basse je mettais la gomme sur l'attitude dominatrice, les doigts, le skill buccal et compagnie.
Si y'a des puceaux qui ont peur de baiser a cause de la taille de leur bite allez au charbon et vous verrez que c'est quand même agréable et que vous devez également être des mecs avec une attitude au lit.
PS : Oui, les plus de 15 ont un avantage car ok avec les petits vagins et ok avec les plus larges. C'est des maths, faut pas se mentir. Mais une average ou petite ça le fait aussi si tu a DE LA PUTAIN D'ATTITUDE et du skill sur les zones érogènes. Le but c'est de faire plaisir.
La vrai question c'est où trouver des vagins serrés ? J'ai du le faire avec une dizaine de femme j'ai 13 cm de circonférence aussi et je flotte dedans a chaque fois, il n'y a jamais de grip
Si ton gland n'est pas gorgé de sang et bien gonflé les sensations sont merdiques même dans le vagin le plus serré de la terre. (No fake)
Tu encourages à baser sans capote des randoms ?
Bien le sac à IST
[22:22:26] <PseudoBidonAhi2>
Le 02 février 2023 à 22:18:10 :
Y'a des meufs qui m'appellent daddy sur Tinder et Snap quand elles savent que j'en ai une grosseLes snowbunnies adorent ça mdr
snowbunnies ??
Blanches qui aiment juste les renois, c'est un peu du fétichisme mais bon je vais pas dire non
Très développé aux US, elles sont fières de l'être carrément
Le 02 février 2023 à 22:31:27 :
J'en ai pas du tout une grosse, mais est-que je suis relativement à l abri avec 16*12,8-13 ?
Oui c'est bon, j'ai pas fait ce topic pour que des mecs complexent
De toute façon si t'as une teub random, aucune meuf va faire la remarque ou ne jamais prendre son pied, c'est pas tout ou rien
Le 02 février 2023 à 22:32:16 :
Y'a des meufs qui m'appellent daddy sur Tinder et Snap quand elles savent que j'en ai une grosseLes snowbunnies adorent ça mdr
snowbunnies ??
Blanches qui aiment juste les renois, c'est un peu du fétichisme mais bon je vais pas dire non
C'est un peu sur fond de racisme ce kink je crois mais si tu profites à l'aise khey
Le 02 février 2023 à 22:31:45 :
> Le 02 février 2023 à 21:59:05 :
>> Le 02 février 2023 à 21:54:07 :
> >En vrai , c’est relativement important pour certaines et pour d’autre non , tant que tu es dans la moyenne ou pas loin , c’est bon 👍
>
> En vrai quand tu es AVERAGE et que tu as baisé pas mal de meufs (ce qui est mon cas), tu comprends la notion de compatibilité sexuelle.
>
> En gros, tout le monde focalise sur la taille de bite MAIS il y a des tailles différentes de vagins.
>
> J'ai connu une meuf qui avait un vagin LARGE et il n'y avait presque pas de "grip" durant la pénétration.
>
> C'était quand même agréable mais on sentais que quelque chose n'allait pas.
>
> On a fini par se séparer car on baisait de moins en moins.
>
> A côté de ça, j'ai connu des meufs avec qui c'était DINGUE (vagin serré) et tout le monde prenait son plaisir.
>
> On s'est séparés aussi mais pour d'autres raisons. (Disputes et pas le même chemin de vie).
>
>
> Bref, chaque femme a une chatte différente comme chaque mec à une bite différente.
>
> L'important ?
>
>
> Faut que les deux sexes MATCH. C'est tout.
>
cmbien en taille ?
13 x13 no fake
Bien le sac à IST
Si vous n'avez pas le QI suffisant pour sentir que la meuf est une tchoin de guerre, c'est votre problème.
+20 meufs baisé sans capotes = ZERO IST.
Jamais je ne met ma bite dans une femme douteuse. (Avant de baiser on parle, et quand on parle, on sait)
+ Je n'encourage personne. Je parle de la différence de sensation avec et sans.
[22:33:09] <ChauffeurDeNuit>
snowbunnies ??
C'est un peu sur fond de racisme ce kink je crois mais si tu profites à l'aise khey
Ouais c'est saupoudré d'une fine couche de racisme, pas toutes mais y'en a qui nous voient juste comme des sextoys vivants mdrrr
Après oui si elle est belle ça me dérange pas, on baise et au-revoir merci
Le 02 février 2023 à 22:32:41 :
Le 02 février 2023 à 22:31:27 :
J'en ai pas du tout une grosse, mais est-que je suis relativement à l abri avec 16*12,8-13 ?Oui c'est bon, j'ai pas fait ce topic pour que des mecs complexent
De toute façon si t'as une teub random, aucune meuf va faire la remarque ou ne jamais prendre son pied, c'est pas tout ou rien
mais tu sais très bien que t'allais faire complexer, fais pas l'innocent
C'est chouette parce que la meuf se met à vénérer ta queue et tu lui donnes un orgasme quasiment à chaque fois.
Ce qui est moins cool, c’est quand tu as un nouveau rencard avec elle 2 ou 3 jours plus tard, que tu t'attends à ce que ça finisse à nouveau au lit mais qu'elle te dit qu'elle a encore un peu mal et que ça va devoir attendre.
Le 02 février 2023 à 22:34:13 :
> Le 02 février 2023 à 22:08:00 :
>> Le 02 février 2023 à 21:59:05 :
> >> Le 02 février 2023 à 21:54:07 :
> > >En vrai , c’est relativement important pour certaines et pour d’autre non , tant que tu es dans la moyenne ou pas loin , c’est bon 👍
> >
> > En vrai quand tu es AVERAGE et que tu as baisé pas mal de meufs (ce qui est mon cas), tu comprends la notion de compatibilité sexuelle.
> >
> > En gros, tout le monde focalise sur la taille de bite MAIS il y a des tailles différentes de vagins.
> >
> > J'ai connu une meuf qui avait un vagin LARGE et il n'y avait presque pas de "grip" durant la pénétration.
> >
> > C'était quand même agréable mais on sentais que quelque chose n'allait pas.
> >
> > On a fini par se séparer car on baisait de moins en moins.
> >
> > A côté de ça, j'ai connu des meufs avec qui c'était DINGUE (vagin serré) et tout le monde prenait son plaisir.
> >
> > On s'est séparés aussi mais pour d'autres raisons. (Disputes et pas le même chemin de vie).
> >
> >
> > Bref, chaque femme a une chatte différente comme chaque mec à une bite différente.
> >
> > L'important ?
> >
> >
> > Faut que les deux sexes MATCH. C'est tout.
> >
>
> cmbien en taille ?
13 x13 no fake
Bien le sac à IST
Si vous n'avez pas le QI suffisant pour sentir que la meuf est une tchoin de guerre, c'est votre problème.
Jamais je ne met ma bite dans une femme douteuse. (Avant de baiser on parle, et quand on parle, on sait)
Ayaaaaaa bordel si tu savais que l'instinct ça veut absolument rien dire bordel
Le nombre de meuf dont tu te doutes absolument pas qui ont enchaîné les bites après une rupture douloureuse par exemple
D'ailleurs t'en sais rien si t'as rien parce que tu peux très bien avoir une souche grave du papillomavirus sans avoir de signe extérieure et c'est indétectable dans un bilan IST le malin
Le 02 février 2023 à 22:35:37 :
[22:33:09] <ChauffeurDeNuit>
snowbunnies ??
Ouais c'est saupoudré d'une fine couche de racisme, pas toutes mais y'en a qui nous voient juste comme des sextoys vivants mdrrr
Après oui si elle est belle ça me dérange pas, on baise et au-revoir merci
Tu vis au USA khey ?
Le 02 février 2023 à 22:38:11 :
Le 02 février 2023 à 22:34:13 :
> Le 02 février 2023 à 22:24:35 :
>> Le 02 février 2023 à 22:08:00 :
> >> Le 02 février 2023 à 21:59:05 :
> > >> Le 02 février 2023 à 21:54:07 :
> > > >En vrai , c’est relativement important pour certaines et pour d’autre non , tant que tu es dans la moyenne ou pas loin , c’est bon 👍
> > >
> > > En vrai quand tu es AVERAGE et que tu as baisé pas mal de meufs (ce qui est mon cas), tu comprends la notion de compatibilité sexuelle.
> > >
> > > En gros, tout le monde focalise sur la taille de bite MAIS il y a des tailles différentes de vagins.
> > >
> > > J'ai connu une meuf qui avait un vagin LARGE et il n'y avait presque pas de "grip" durant la pénétration.
> > >
> > > C'était quand même agréable mais on sentais que quelque chose n'allait pas.
> > >
> > > On a fini par se séparer car on baisait de moins en moins.
> > >
> > > A côté de ça, j'ai connu des meufs avec qui c'était DINGUE (vagin serré) et tout le monde prenait son plaisir.
> > >
> > > On s'est séparés aussi mais pour d'autres raisons. (Disputes et pas le même chemin de vie).
> > >
> > >
> > > Bref, chaque femme a une chatte différente comme chaque mec à une bite différente.
> > >
> > > L'important ?
> > >
> > >
> > > Faut que les deux sexes MATCH. C'est tout.
> > >
> >
> > cmbien en taille ?
>
> 13 x13 no fake
>
> Et on continue le nofake : J'ai baisé une vingtaine de meufs.
>
> J'ai JAMAIS eu de mauvais commentaires sur la taille de ma bite.
>
> Quand je sentais que c'étais vagin large vs moi average moyenne basse je mettais la gomme sur l'attitude dominatrice, les doigts, le skill buccal et compagnie.
>
> Enfin voila, je comprends pas vraiment pourquoi c'est une obsession ici.
>
> Si y'a des puceaux qui ont peur de baiser a cause de la taille de leur bite allez au charbon et vous verrez que c'est quand même agréable et que vous devez également être des mecs avec une attitude au lit.
>
> PS : Oui, les plus de 15 ont un avantage car ok avec les petits vagins et ok avec les plus larges. C'est des maths, faut pas se mentir. Mais une average ou petite ça le fait aussi si tu a DE LA PUTAIN D'ATTITUDE et du skill sur les zones érogènes. Le but c'est de faire plaisir.
Bien le sac à IST
Ayaaaaaa bordel si tu savais que l'instinct ça veut absolument rien dire bordel
Le nombre de meuf dont tu te doutes absolument pas qui ont enchaîné les bites après une rupture douloureuse par exemple
D'ailleurs t'en sais rien si t'as rien parce que tu peux très bien avoir une souche grave du papillomavirus sans avoir de signe extérieure et c'est indétectable dans un bilan IST le malin
J ai 14 de longueur, 12 de circonférence, je ne suis pas pucix mais j ai jamais reussi à donner du plaisir avec mon z à une femme
Mon ex m'a avoué que si elle m'a quitté, c'est aussi par incompatibilité sexuelle, elle disait que je ressentais de plaisir que durant les preli avec moi, qu elle voulait du plaisir durant la pénétration
Mon ex m a avoué que son précédent mec, ça je fonctionné pas parce qu'il en avait une trop grosse, il ne rentrait pas... Alors que moi je nageais dedans
Perso j ai aucune confiance en moi sexuellement, je sais que les femmes s ennuyront toujours
Le 02 février 2023 à 22:41:59 :
Chommeurencouple ben ton ex grognasse avait qu a muscle son périné
Elle a détruit ma confiance en moi , quand je la baisé avant, elle se touchait systématiquement le clitoris tellement elle sentait rien, il y a rien de pire quand tu limes de voir ta meuf forcé pour qu'elle jouisse par le clitoris tellement elle sent rien
Vers la fin, j avais honte de la baiser tellement je me sentais nul et impuissant
Données du topic
- Auteur
- ChauffeurDeNuit
- Date de création
- 2 février 2023 à 21:03:00
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 357