[DICKPILL] On en PARLE du PLAISIR d'en avoir une GROSSE ?
Le 02 février 2023 à 21:08:29 :
C'est bien jusqu'au moment où elle peut à peine en prendre 1/3 dans la bouche, et encore qu'elle se plaint après d'avoir mal à la mâchoire, jusqu'au moment où tu peux pas lui foutre dans le fion, et jusqu'au moment où si elle mouille pas à mort parce que t'as pas envie de passer 2h en préliminaires, bah tu rentres pas sans que ça ce soit douloureux pour elle et toi
Il a dit les termes.
Déjà que quand je rentre 2 doigts ça miaule
L'OP a raison, on regarde avec APPUIE vers mon 6cm quand je met un pantalon moulant.
Vous n'imaginez pas le bonheur de voir le regard ABASOURDI de la meuf quand elle découvre le calibre de 12cm x 12 en érection.
Vous ne pourrez jamais comprendre ça les petites bites.
Force à vous.
Le 02 février 2023 à 21:48:24 :
Le 02 février 2023 à 21:08:29 :
C'est bien jusqu'au moment où elle peut à peine en prendre 1/3 dans la bouche, et encore qu'elle se plaint après d'avoir mal à la mâchoire, jusqu'au moment où tu peux pas lui foutre dans le fion, et jusqu'au moment où si elle mouille pas à mort parce que t'as pas envie de passer 2h en préliminaires, bah tu rentres pas sans que ça ce soit douloureux pour elle et toiIl a dit les termes.
Déjà que quand je rentre 2 doigts ça miaule
J'ai pas du tout le même retour d'expérience pourtant et je sors pas avec des actrices X
Le 02 février 2023 à 21:44:01 :
Le 02 février 2023 à 21:42:48 :
17 et 5 de large et j'ai pas l'impression d'avoir un gros chibre.On t'a jamais fait aucune remarque ?
On m'a déjà demandé d'être plus doux ou de ralentir pendant la fuck session. Mais je voulais surtout parler en moyenne. J'ai l'impression que tout le monde à ce "gabarit" de nos jours.
Le 02 février 2023 à 21:48:42 :
L'OP a raison, on regarde avec APPUIE vers mon 6cm quand je met un pantalon moulant.Vous n'imaginez pas le bonheur de voir le regard ABASOURDI de la meuf quand elle découvre le calibre de 12cm x 12 en érection.
Force à vous.
Bordel c'est fou, 4 pages sur un sujet aussi insignifiant
Je paierais cher pour voir votre réaction lorsque vous tomberez de haut en découvrant que les femmes s'en tapent de la taille du pénis chez les hommes et qu'elles ne sont pas des obsédées sexuelles.
Le 02 février 2023 à 21:51:14 :
Bordel c'est fou, 4 pages sur un sujet aussi insignifiantJe paierais cher pour voir votre réaction lorsque vous tomberez de haut en découvrant que les femmes s'en tapent de la taille du pénis chez les hommes et qu'elles ne sont pas des obsédées sexuelles.
En tout cas moi je suis épanoui avec écoute c'est le plus important
Le 02 février 2023 à 21:50:33 :
Le 02 février 2023 à 21:48:42 :
L'OP a raison, on regarde avec APPUIE vers mon 6cm quand je met un pantalon moulant.Vous n'imaginez pas le bonheur de voir le regard ABASOURDI de la meuf quand elle découvre le calibre de 12cm x 12 en érection.
Force à vous.
Bordel c'est fou, 4 pages sur un sujet aussi insignifiantJe paierais cher pour voir votre réaction lorsque vous tomberez de haut en découvrant que les femmes s'en tapent de la taille du pénis chez les hommes et qu'elles ne sont pas des obsédées sexuelles.
Le 02 février 2023 à 21:54:07 :
En vrai , c’est relativement important pour certaines et pour d’autre non , tant que tu es dans la moyenne ou pas loin , c’est bon 👍
Certaines en finissent marquées à vie et reviennent me voir même en couple
Alors que c'est pas du tout dans leur délire de base de revenir pour ça, la première fois ça étonne pas mal
Alors par contre non, faut arrêter de croire les copines qui t'ont friendzoned khey, la taille ça compte
Le 02 février 2023 à 21:55:33 :
Le 02 février 2023 à 21:54:07 :
En vrai , c’est relativement important pour certaines et pour d’autre non , tant que tu es dans la moyenne ou pas loin , c’est bon 👍Certaines en finissent marquées à vie et reviennent me voir même en couple
Alors que c'est pas du tout dans leur délire de base de revenir pour ça, la première fois ça étonne pas mal
Oui j’ai connu ça avec un plan qui du coup m’a relancé sur plusieurs années , elle me disait qu’elle en rêvait la nuit 😅 après c’était une psychopathe donc j’ai pas replongé
Données du topic
- Auteur
- ChauffeurDeNuit
- Date de création
- 2 février 2023 à 21:03:00
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 357